Delon-Romy : Ils se sont tant aimés

Description ajoutée par MARQUISE66 2011-05-03T19:27:46+02:00

25 années d"amour ont uni Romy Shneider et Alain Delon depuis leur rencontre sur un tournage de Christine, leur prestation sur scène dans Dommage quelles soit une P..., leurs retrouvailles à l'occasion de la Piscine, jusquà la fin tragique de Romy, en 1982.

Pour la première fois, Alain Delon se met le coeur e l'âme à nu. Il confie sa passion toujours prédente pour Romy , la femme qui a marqué toute son existence, autant par sa présence que par son absence .

A travers plus de 110 magnifiques photos , souvent inédites; Alain Delon se souvient de celle qu'il a tant aimée.

j'ai vraiment aimé ce bouquin avec pleins d'illustrations , on s'imagine mieux ce qu'elle a été cette histoire d'amour ♥

A travers plus de 110 magnifiques photos , souvent inédites; Alain Delon se souvient de celle qu'il a tant aimée marquise66

Delon-Romy : Ils se sont tant aimés

• France : 2009-03-12 - Poche (Français)