Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Delphinou : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Cédric, Tome 20 : J'ai fini ! Cédric, Tome 20 : J'ai fini !
Raoul Cauvin    Laudec   
le bébé à garder, le nettoyage de la voiture, la fête théâtrale, les voeux de Noël. Autour de sa petite personne gravitent les habitués : les parents, le grand-père, Chen, ses copains et copines de classe, les profs... On s'apprécie, discute, se chamaille

par Onyx-dawl
One Piece, Tome 79 : Lucy !! One Piece, Tome 79 : Lucy !!
Eiichirō Oda   
Que dire à propos de ce manga, à part que c'est mon préféré !! (en dehors de NANA bien sûr). C'est un chef d'oeuvre à lui tout seul avec un scénario très original et riche, des personnages tellement attachants, diversifiés et auxquels on peut s'identifier et qui ont chacun une histoire qui leur est propre. Je pense que je n'exagère rien si je dit que c'est l'un des plus grand manga de tous les temps. Un seul petit bémol cependant : le rythme de publication des chapitres hebdo et leur contenu. En ce moment Maître Oda a tendance à rallonger l'histoire (pour faire durer le suspens je le conçois), mais pour les fans comme moi, les questions telles que "Qui est la mère de Luffy ?", "Que s'est-il passé lors du Siècle Oublié ?",... restent encore douloureusement en suspens.
Voilà, à part cela je pense que One Piece est un incontournable pour les amateurs de mangas (shonen) mais aussi pour tous les débutants !

par lisa490
Julie, Claire, Cécile, tome 3 : Moi, et moi, émois ! Julie, Claire, Cécile, tome 3 : Moi, et moi, émois !
Sidney    Michel de Bom   
J'ai decouvert Julie, Claire et Cecile quand j'avais 17 ans.. L'âge des héroines... nous avions donc les mêmes préoccupations.. Et elles ont grandis avec moi.. Et toujours avec beaucoup d'humour...
Même mon mari aime les relire de temps à autre...


par alec74
Fairy Tail, Tome 50 Fairy Tail, Tome 50
Hiro Mashima   
Beaucoup disent que Fairy Tail, ce n'est plus ce que c'était. Que la série traîne en longueur et aurait déjà dû finir il y a longtemps de ça. C'est peut-être vrai. Je lis Fairy Tail depuis mes 13 ans. Pourtant, je ne peux m'empêcher de sourire à chaque tome qui passe entre mes mains. Déjà le tome 50... comme le temps passe vite ! Quoique les autres en disent, Fairy Tail est pour moi une série qui restera à jamais graver dans mon cœur et je ne saurais probablement pas retenir mes larmes au moment où elle se terminera.

Alors, même si la série n'est pas encore arrivée à son terme : Hiro Mashima, un grand merci pour cette aventure, de nous avoir emmené si loin avec cette guilde attachante et débordante d'énergie.

par Calypso-x
Cédric, Tome 2 : Classes de neige Cédric, Tome 2 : Classes de neige
Laudec    Raoul Cauvin   
Une bonne bande dessinée, très intéressante, et vraiment divertissante. On suit Cédric dans sa classe de neige, on voit ses relations avec ses camarades, et ses professeurs. Un deuxième tome qui nous permet de mieux nous familiariser avec l'univers de la série et avec ses personnages. On partage le quotidien de Cédric, que ce soit dans sa famille avec les petites histoires, ou à l'école, il ne rate jamais une occasion pour se faire remarquer, et sa ruse m’impressionnera toujours... C'est une bonne histoire, drôle, avec un bon graphisme mais qui s'améliorera considérablement par la suite. Bref, j'ai bien aimé, c'est un bon album.

par elana55
Boule & Bill, tome 12 : Sieste sur ordonnance Boule & Bill, tome 12 : Sieste sur ordonnance
Jean Roba   
Un tome encore une fois fidèle à la série.
En effet, les gag qui sont certes enfantins, sont très marrants voir à mourir de rire. De plus, le dessin est assez travaillé pour ce genre de BD. Dans tous les cas, on ne voit pas le temps passé avec cette série agréable à lire.
Fairy Tail, Tome 33 Fairy Tail, Tome 33
Hiro Mashima   
A consommer sans modération -et ce n'est pas difficile- !!
Un trente-troisième tome juste sublime !

par loana585
Bleach, Tome 59 : The Battle Bleach, Tome 59 : The Battle
Tite Kubo   
Encore un superbe tome avec tout un tas d'événements plus frappants les uns que les autres! On en découvre un peu plus sur certains personnages, pour notre plus grand plaisir.
Naruto, Tome 59 : L’Assemblée des cinq Kage… !! Naruto, Tome 59 : L’Assemblée des cinq Kage… !!
Masashi Kishimoto   
Cette couverture me fait un peu pensé au tome 49 , sauf que là les Kages sont en action dans un combat mais par n'importe lequel contre[spoiler]MADARA UCHIWA !Alors que pendant ce temps Naruto et Bee tombent nez à nez avec l'homme au masque ! Le combat opposant Naruto et Bee aux Jinchuriki est juste magistral !
Lorsque Naruto donne un coup de boule à l'homme au masque , le masque se fissure mais on ne voit pas toujours qui se cache derrière ce masque ![/spoiler]

par Glaedr
Cédric, Tome 17 : Qui a éteint la lumière ? Cédric, Tome 17 : Qui a éteint la lumière ?
Raoul Cauvin    Laudec   
Quel délice de lire ces Bd. Elles m'amusent toujours autant malgré mon âge. Le duo Cédric et son pépé est toujours aussi attendrissant. J'adore. A lire quel que soit votre âge. L'humour n'a pas d'âge limite. Bonne rigolade.