Delta Force Deux, Tome 1 : Un refuge pour Gillian

Description ajoutée par Elbereth 2021-10-29T15:52:22+02:00

En tant que planificatrice d’événements, Gillian Romano sait comment encaisser les coups durs et résoudre les problèmes inattendus. Mais que son vol se fasse détourner au retour d’une mission dépasse tout bonnement ses compétences. Et après l’assassinat de passagers et alors que les terroristes la choisissent comme porte-parole, encore plus de vies innocentes reposent sur ses épaules. Seule une voix calme et rassurante à l’autre bout du fil lui permet de garder son sang-froid, établissant un lien avec cet inconnu qu’elle n’a jamais rencontré, mais dans les mains duquel elle confierait sa vie.

Walker Nelson, alias Trigger, et son équipe des Forces Delta se sont entraînés pendant des années au sauvetage d’otages en combat rapproché. Lorsqu’ils sont dépêchés en Amérique du Sud pour tenter de secourir un avion rempli d’otages, il ne s’attend pas à rencontrer au centre de cette opération une femme qui le désarçonne complètement. Il est impressionné par le calme et la bravoure de Gillian, confrontée à une terreur sans nom et au spectre de la mort. Imaginer qu’elle ne se tire pas de cet avion saine et sauve est tout simplement impensable.

Enfin de retour au Texas, Trigger et Gillian ont hâte de voir si leur connexion instantanée pourra survivre au monde réel. Ni l’un ni l’autre ne savent qu’une personne est frustrée par l’échec du détournement et qu’elle les observe, attendant son heure pour frapper à nouveau.

** Un Refuge pour Gillian est le 1er tome de la série Delta Force Deux. Tous les tomes peuvent se lire séparément et ne se terminent pas sur un suspense.

Nouvelle série qui commence très bien comme la précédente des Delta Force.

Retour chez les Delta force, deuxième unité qu’on a déjà plus ou moins rencontrée. Une histoire de détournement d’avion avec prise d’otage. C’est l’équipe de Trigger qui est chargée de libérer les otages américains dans un pays hostile à l’armée américaine. Gillian se retrouve malgré elle, à devoir faire l’intermédiaire entre les pirates de l’air et Trigger. une jeune femme courageuse, altruiste. Ce qui attire irrémédiablement Trigger. Après leur retour au pays, ils vont se rapprocher, et découvrir jusqu'où peut aller leur histoire, sous la menace d’un pirate qui cherche à se venger de Gillian.. comme souvent avec l’auteure tout va bien vite entre nos deux tourtereaux mais on en prend l’habitude… Je suis curieuse de découvrir cette nouvelle équipe de Delta Force.

J’aime ce côté mâle un peu alpha ,protecteur et aimant et possessif,je suis depuis le début tous les livres de Susan stoker,et même si les scénarios se ressemblent très régulièrement, j’ai plaisir à les retrouver mais j.ai été mitigé dans ma lecture , certes j’y ai retrouvé le contexte que j’aime lire mais bon ça suffit!!! J’ai beaucoup de mal déjà avec la dynamique à cause du temps employé ça laisse une lenteur dérangeante , ensuite je savais dès le début qui était le 7 eme pirate de l.air c.était tellement prévisible … mais surtout même si les 2 héros tombent vite amoureux ( ce que je ne leurs reproche pas ) mais j’en peux plus tant il y a de mièvrerie, ils n’arrêtent pas de se lancer des fleurs et des compliments à longueur de temps…ils devraient se décerner la médaille des lèche c… j’en peux plus du monde tout le monde il est beau tout le monde il est gentil .. ça m’a cassé ma lecture

"Delta Force Deux, Tome 1 : Un refuge pour Gillian" est sorti 2022-03-01T06:00:39+01:00
background Layer 1 01 Mars

Delta Force Deux, Tome 1 : Un refuge pour Gillian

• France : 2022-03-01 (Français)
  • USA : 2020-04-14 (English)

• Shielding Gillian (Delta Team Two #1) - Anglais