Delta Force Deux, Tome 3 : Un refuge pour Aspen

Description ajoutée par Venus13013 2022-03-31T15:15:04+02:00

Dans une tentative éperdue pour se débarrasser une bonne fois pour toutes de son ex, Aspen Mesmer demande à un parfait inconnu de l’embrasser. Mais elle ne s’attend pas à cette connexion immédiate. Même si elle a déjà affaire à un soldat inébranlable, Aspen serait folle d’ignorer l’alchimie intense qu’elle partage avec l’agent de la Delta Force. Mieux encore, il lui montre le respect qu’elle reçoit rarement dans cette profession quasi-exclusivement masculine. Il est évident qu’elle ne connaîtra jamais cette camaraderie dont elle rêve avec son propre peloton, mais peut-être... seulement peut-être... vivra-t-elle cela avec Kane et son équipe.

Kane Temple, surnommé Brain, n’est pas le genre d’homme que les femmes dévorent des yeux. Ainsi, quand Aspen lui fait clairement comprendre son intérêt après leur baiser explosif sur un coup de tête, il est aux anges. Infirmière de guerre affectée auprès d’une équipe de Rangers, Aspen est une femme impressionnante. Elle est peut-être l’une des seules capables non seulement d’accepter les missions fréquentes de Brain, mais aussi de comprendre à quel point elles sont dangereuses. Petit bonus : ses tendances geeks ne semblent pas la déranger. On dirait qu’Aspen est faite pour lui.

Mais son ex n’est pas de cet avis. Il supporte mal le rejet d’Aspen et sa relation naissante avec Brain. C’est humiliant d’être remplacé par un Delta, et il est prêt à tout pour le lui faire regretter.

Absolument tout...

** Un refuge pour Aspen est le 3e tome de la série Delta Force Deux. Tous les tomes peuvent se lire séparément et ne se terminent pas sur un suspense.

Tu sais ce que je veux dire. Ça m’a fait penser à une inspection. J’ai été soulagé quand je me suis apparemment souvenu de tout, mais quand il a dit quelque chose en espagnol à l’infirmière et qu’elle a répondu... je me suis rendu compte que je ne pouvais pas les comprendre. Ça m’a fait complètement flipper. Puis j’ai réalisé que je ne me souvenais d’aucune des langues que j’avais apprises au fil des ans. Pas une seule. Les mots avaient tout bonnement disparu. J’avais l’impression d’avoir un trou dans la tête.

Dans cet opus nous suivons le petit génie de l'équipe Brain, et sa rencontre avec Aspen. Une rencontre pétillante qui ne manque pas d'originalité. Aspen est militaire infirmière pour les rangers qui souffre du sexisme de ses coéquipiers, malgré les progrès fait dans l'armée, le rôle de la femme au sein d'une équipe d'elite reste contestée. A la veille de son réengagement Aspen hésite, sans compter que son ex ne l'épargne pas. Son histoire avec Brain la conforte dans ses souhaits pour sa vie et sa carrière. Par contre je n'ai pas été séduite par Brain, et j'ai eu beaucoup de mal à comprendre certaines de ses réactions. Ce qui m'a gêné pour apprécier leur histoire. C'est toujours un plaisir de voir les autres protagonistes. Sympa le clin d'œil 😉 à l'équipe de ghost, 💕coup de cœur 💞 pour Annie.

Tome toujours aussi puissant qui parle de l inégalité homme femme, les efforts que les femmes doivent faire pour essayer d'être l' égal de l'homme.

Tout ceci sous fond de suspens et d'amour.

J'adore

J'ai adoré !.

On vit l'histoire à travers Aspen, cette jeune femme infirmière dans les Rangers, elle fuit son ex envahissant en embrassant Brain, sans le connaître, et une alchimie énorme se fait ressentir mais c'est sans compté sur son ex qui n'est autre un de ses supérieurs !

Et de Brain, un Force Delta, il est le geek de l'équipe et il croit que les gens ne l'apprécie que pour son cerveau, il veut trouver une femme comme ses amis, quand une inconnue lui demande de l'embrasser, il va faire tout pour qu'elle reste dans sa vie.

J'adore la couverture !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un bon moment !

Vivement le tome 4 !

Un bon tome dans la lignée des précédents.

Encore et tjs la configuration d’histoire

Delta Force Deux, Tome 3 : Un refuge pour Aspen

• France : 2022-06-01 (Français)
  • USA : 2020-10-20 (English)

JuMilly l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T11:38:19+01:00
nolute l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-04T16:09:56+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-26T12:30:46+01:00
Elie-2 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-20T10:46:01+02:00
beaver l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-01T18:28:01+02:00

• Un refuge pour Aspen - Français