Delta Force Heroes, Tome 10 : Un héros pour Macie

Description ajoutée par GOemiiliieTH 2020-07-06T17:42:29+02:00

Après des années de séparation, Mercedes Laughlin s’est enfin réconciliée avec son frère aîné. Ce devrait être le plus beau moment de sa vie, apprendre à connaître Truck et sa nouvelle femme... et ce serait le cas, si un ex ne venait pas semer le trouble. Ajoutez à cela le chef de Truck, le colonel Colton Robinson, cet homme qu’elle a rencontré dans des circonstances plutôt gênantes et qui ne cesse de la déconcentrer, et Macie se retrouve avec plus de choses à gérer qu’elle ne s’en sent capable.

Depuis qu’il l’a rencontrée, Colt est fasciné par Macie. Il l’a aidée à surmonter une crise d’angoisse lors du mariage de son frère, ce qui n’a fait que le toucher davantage. Il serait prêt à tout pour la séduire, sans cette petite voix qui lui demande de marcher sur des œufs avec cette femme – jusqu’à ce qu’un appel téléphonique épouvanté ne fasse tout basculer. Macie est prise pour cible, et Colt est bien décidé à la protéger tout en éliminant la menace avec l’aide de son frère.

Colt n’est pas prêt à laisser son ami perdre à nouveau sa sœur… ni à laisser passer sa chance de connaître une fin heureuse avec Macie avant même d’avoir pu amorcer quoi que ce soit.

— Merde alors ! murmura Casey.

— Je retire tout ce que j’ai dit, ajoute Mary à voix basse en secouant la tête.

— Il n’avait d’yeux que pour toi, dit Emily à Macie en souriant. Étant donné toute l’attention qu’il nous a adressée, nous aurions tout aussi bien pu ne pas exister.

— Il n’essayait pas d’être impoli, dit Macie pour défendre Colt. Il voulait juste s’assurer que j’allais bien. J’étais nerveuse pour aujourd’hui et il le savait.

Mary secoua la tête.

— Il te regarde comme Truck me regarde. Comme Beatle regarde Casey et Fletch regarde Emily.

Un tome très interessant, tout va un peu vite mais ça se lit très bien.

Trop court.

Les personnages ne sont pas développés.

J'aurai aimé un livre plus détaillé sur le commandant.

j'ai trouvé le couple plutôt fade, sans réel passion.

Au premier abord, les angoisses de Maddie, m'ont touchés, et j'ai trouvé qu'un personnage avec ses soucis , était un vrai plus. Ça change des personnages femmes un peu trop parfaite.

Mais j'ai trouvé que la connexion avec Colt, manquait d'un petit quelque chose.

La passion, la drague, l'attente.

On passe d'un couple qui s’apprécie, à un couple ensemble, sans rien au milieu. Cela m'a frustrée.

Et l'histoire de fond, ne vole pas très haut coté suspens.

Petite nouvelle sympathique qui nous permet d’en découvrir un peu plus sur la sœur et la famille de Truck. Pas vraiment utile à la série mais qui se lit très bien et nous permets de revoir tout le monde.

En train de lire

C'est un joli tome plein de rebondissements et d'émotions même si le commandant est un peu trop mielleux à mon goût. Vite lu mais plutôt pas mal.

Ce tome est génial, je l'ai lu d'une traite, impossible de m'arrêter.

L'histoire est super, on vit l'histoire à travers Macie, la petite soeur de Trucker, elle est victime de crises d'angoisse intence, dû à son passé et à ses parents, des personnes inhumaines. Et de Colt, le commandant des Delta Force, c'est l'homme dur, froid mais avec un grand coeur, qui a beaucoup souffert, j'ai adoré !!!

J'ai aussi adoré les personnages secondaires et il me tarde le dernier tome.

Cette série est tellement bien !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un très bon moment !

Delta Force Heroes, Tome 10 : Un héros pour Macie

• France : 2020-07-22 (Français)

liloo67 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-06T20:09:26+02:00