Ah et une petite question.

Le "Frankie" de Annie il sort d'où ???

Perso je ne comprends pas trop ce que ce livre fait dans cette saga.... Il nous manque le début de l histoire donc au final c'est assez brouillon

Une fois qu'on a compris qu'il est inutile de se demander si on a loupé un épisode, c'est mieux ! il semblerait après recherches, car ça m'énervé de ne pas comprendre, et de trouver cette fameuse série dont été tiré l'antériorité de cette histoire à savoir "Masters et Mercenaries" de Lexi Blake (non traduit en français) , tout est allé mieux : je ne saurais jamais l'histoire de départ ! bon on fini par deviné les déboires de notre héroïne avant son histoire. C'est une histoire sympa mais j'avoue que de ne pas tout comprendre m'a un peu refroidie !!

Sans aucun doute, celui que j'ai le moins apprécié.

j'avais bien aimé le frère de Rayne tout au long de la saga, mais à peine les premiers chapitre , je l'ai vraiment trouvé sexiste, macho, beaucoup plus possessif dans son attitude avec une fille avec qui il n 'y avait le l'ombre d'un flirt.

Que dire d'elle ? pas de personnalité ( aucun trait de sa personne n'est ressorti durant la lecture), elle dit amen à tout ou presque..

Ou est passé la jeune fille battante du résumé, qui en venu porté secours ? Surement, caché derrière l'homme de la situation.

Bref, je vais très vite l’oublier.. ( Un peu comme leur présence dans Un héro pour Mary.

Je n’ai pas trop compris la chronologie de ce tome mais, il se lit bien on découvre le frère de Rayne, Jackson qu’on a aperçoit dans certains tomes. Par contre pour l’histoire je pense que c’est dommage qu’elle est débutée dans une autre série de l’autrice. Il aurait été bon de la lire avant afin de découvrir qui est Sadie et son entourage.

on est toujours gâté par la plume de l'auteur mais ce dernier tome m'a quand même beaucoup déstabilisé.

On revient en arrière dans l'histoire de nos delta, on parle d'une histoire qui nous est complètement inconnue... ce volume ne semble pas à sa place dans la série..

en fait, il faudrait l'aborder comme un spin off...

Le dernier tome de cette série est génial, je l'ai lu d'une traite, impossible de m'arrêter.

L'histoire est super, on vit l'histoire à travers Sadie, la nièce de Sean, elle est victime du psychopathe Jonathan, l'homme qui l'avait retenu prisonnière pour la violer et lui faire des bébés qu'il violerait, il la pourchasse et elle doit être protéger. Et de Chase, le frère de Rayne, le capitaine des Delta Force, qui ne peut fraternisé avec les soldats dû à son rang, qui va tout mettre en place pour sauver Sadie de cet homme, j'ai adoré !!!

J'ai aussi adoré les personnages secondaires, surtout la petite Annie, un personnage que j'adore.

Cette série est tellement bien !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un très bon moment !