Delta Force Heroes, Tome 12 : Un héros pour Annie

Description ajoutée par Elbereth 2021-10-04T22:27:37+02:00

Elle est intelligente. Elle est coriace. Elle est forte. Et pourtant, elle a besoin de quelqu'un pour la soutenir.

Pendant presque toute sa vie, Annie Fletcher n’a eu qu’un seul but : devenir un soldat des Forces Spéciales. Comme son père, membre de la Delta Force, et comme ses oncles d’adoption. Elle a toujours reçu beaucoup de soutien, à la fois de sa famille, de ses amis... et du garçon qui détient son cœur depuis l’âge tendre de sept ans. Avec l’amour et les encouragements de Frankie, elle est maintenant un soldat d’élite, membre des Bérets Verts, capitaine de sa propre unité, l’accomplissement du rêve de sa vie.

Alors, pourquoi cela lui paraît-il soudain insuffisant ?

Annie vit pour servir son pays, mais elle met sa vie en danger un peu plus à chaque mission. Après avoir échappé de peu à la mort, elle remet en perspective tout ce qu’elle pourrait perdre : une vie aux côtés de l’homme qu’elle aime, devenir sa femme, la mère de ses enfants, s’installer quelque part au lieu de traîner Frankie de poste en poste, le forçant à se mettre en retrait pendant qu’elle gravit les échelons. Soudain, Annie doit prendre une décision qui changera toute sa vie. Peut-elle décevoir les siens en renonçant à la carrière qu’elle a toujours voulue ?

Annie espère que cette croisière avec Frankie lui donnera le temps et le recul nécessaires pour se décider. Mais lorsque l’aventure de ses vacances tourne mal, son fiancé lui prouve une fois de plus à quel point ils forment une équipe soudée... et pourquoi l’amour est toujours le seul choix possible.

(Vous me demandiez tous l’histoire d’Annie... et la voilà ! Certains m’ont suggéré que cette histoire s’appelle Une héroïne pour Frankie... mais quelles que soient nos réussites, aussi intelligents, coriaces ou forts que nous soyons, nous avons tous besoin de quelqu’un pour nous soutenir, d’un héros quand nous en avons le plus besoin. C’est aussi le cas d’Annie. Bonne lecture !)

** Un héros pour Annie est un tome one-shot de la série Delta Force Heroes. Chaque tome peut être lu indépendamment des autres et aucun ne se termine sur un suspense.

Trop contente de retrouver tous les personnages de cette série dans ce rôle.Annie a bien grandi et son parcours est juste parfait.

Un peu déçue de ce tome où il ne se passe pas grand chose au final.

C'est plus du fan service.

Très bon roman qui clôt bien cette série très passionnante.

Le dernier tome de cette série est moins bon pour moi, je me suis un peu ennuyée.

L'histoire est sympa mais ce n'est pas à ça que je m'attendais dans ce tome, on vit l'histoire à travers Annie, la fille de Fletch et la nièce de tous ses tontons de coeur, elle est la première femme à être dans les forces spéciales, dans les Bêrets Verts, elle est capitaine mais sa dernière mission va tout changer, elle va remettre sa carrière en question. Et de Frankie, son ami d'enfance, sa moitié dans la vie, son soutien de toujours, il travaille avec les vétérans de l'armée sur la surdité !

J'ai aussi adoré revoir les personnages secondaires.

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un très bon moment !

Une véritable déception, j’attendais vraiment le tome d’Annie et Frankie, et bien je suis complètement passé à côté ou j’en attendais trop, si je devais retenir de bons moments se seraient les échanges entre Annie, Truck et son père. Le reste est d’une platitude sans nom. On tourne autour d’une décision qu'Annie a déjà prise quand on connaît son caractère avec tous les tomes où elle était présente, Frankie est une véritable guimauve qui régit sa vie sur celle d’Annie, tout pour Annie aurait dû être son adage. je n’en dirais pas plus, je laisse aux lectrices le plaisir ou non de découvrir ce dernier opus de la série “Delta force”.

Delta Force Heroes, Tome 12 : Un héros pour Annie

• France : 2022-02-08 (Français)
  • USA : 2022-02-08 (English)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-13T12:47:28+02:00
Elie-2 l'ajoute dans sa biblio or