Dans la famille mâle alpha, je demande....Ghost !

Il est cependant hyper protecteur, rassurant, prévenant...

Rayne est courageuse et perdue dès qu'elle pose les yeux sur lui.

Une nuit peut tout changer ??

Ce n'est pas ces deux là qui diront le contraire.

Mention spéciale pour Mary, l'amie que l'on rêve toute d'avoir...

excellent quand on aime ce genre: histoire d'amour à l'eau de rose avec un gars de l'armée. j'ai passé un bon moment, même si je trouve ça relativement impossible cette perfection. j'aurais aimé un peu plus de crédibilité dans leur échange qui semble trop parfait. mais malgré tout, c'est très bien écrit, ça se lit rapidement et on passe énivitablement un bon moment.

Une super lecture !

Une romance militaire parfaite.

Le seul point négatif : j'ai trouver ça un peu long le moment ou les personnagex se rencontrent pour la première fois et leurs deuxième rencontre.

Superbe bouquin

Une histoire légère qui se laisse lire idéale pour se detentre

Je l’ai dévoré j’ai adoré leur vie leur histoire leur connexion le lien très fort avec leur amis par contre j’aurais beaucoup aimé en découvrir plus sur leur vie à deux

J’ai adoré du début à la fin. Une tuerie tout simplement. L’histoire est prenante les personnages sont sexy et sacrément attachants. Hâte de lire le prochain tome !!

Mon premier livre de cette auteure et je suis totalement conquise. C'est bien écrit et romantique à souhait. Je me lance dans la suite sans perte de temps.

L'histoire est très belle mais dure en même temps avec tous ses rebondissements, on vit l'histoire à travers Ghost et Rayne, j'ai adoré !!!

Mais j'ai aussi adoré chaque personnage secondaire sa meilleure amie Mary oh là là elle m'a faite trop rire, et toute l'équipe de la Delta Force, oh là là comment ne pas les aimer !

L'écriture est fluide, j'ai passé un très bon moment !

Vivement le tome 2 !

Une histoire sans surprise pleine de mâles Alpha. On sait a quoi s'attendre mais cela reste sympathique.