[SERVICE PRESSE]

Un héros pour Rayne de Susan Stoker

Je remercie chaleureusement l’auteure et Laure pour ce SP

Mon résumé :

Rayne, hôtesse de l’air voit son vol annulé. L’homme à côté de qui elle est assise est dans le même cas qu’elle. Ensemble, ils décident de visiter Londres et de voir jusqu’où pourrait les mener cette journée. L’alchimie est immédiate et la nuit est divine, mais sans promesses. Le lendemain, Ghost a disparu. Nostalgique, Rayne reprend sa vie, sans savoir que six mois plus tard, retenue en otage, elle sera délivrée par l’homme qu’elle n’arrive pas à oublier.

Rayne Jackson est hôtesse de l’air. Pétillante, fraîche, sans filtre, elle lie connaissance avec Ghost, un homme mystérieux mais gentleman dans l’âme. Alors qu’ils décident de passer la journée, et peut-être la nuit, ensemble, ils préfèrent ne rien se promettre. Rayne n’est pas habituée au coup d’un soir et l’alchimie qu’elle ressent pour lui dépasse l’entendement. Six mois plus tard, retenue en otage en Égypte, il est celui à qui elle pense avant de s’apprêter à vivre l’enfer.

Ghost est membre des Delta Force, une branche armée ultra secrète. Complètement déstabilisé par sa rencontre avec Rayne, il tente d’être le plus honnête possible avec elle. Cette rencontre va le changer à jamais. Mais l’épreuve la plus difficile va être de regagner la confiance de Rayne et lui faire comprendre qu’elle est la femme de sa vie.

Mon ressenti final :

Ce roman est un coup de cœur phénoménal.

Ghost est l’archétype de l’homme que l’on aimerait dans nos vies. La force tranquille, l’homme viril, attentif, généreux. Le genre d’homme qui prend tout l’espace rien que par sa présence. Un mâle alpha, imposant. Je l’ai aimé dès le début, dès qu’il a posé les yeux sur Rayne et qu’il a su qu’elle changerait sa vie. L’évidence est sous nos yeux durant toute la lecture du roman.

Petit lecteur de mes chroniques, tu sais à quel point les personnages secondaires me touchent et ici, on ressent toute la fraternité qui lie les membres du Delta Force. J’ai tellement aimé chaque membre qui force Ghost à ouvrir les yeux et son cœur à Rayne. Les interactions avec l’équipe m’ont filé la chair de poule et j’aime beaucoup beaucoup Truck.

Rayne est d’une fraîcheur qui fait sourire. Bavarde, sans filtre, elle dit ce qu’elle pense sans se soucier d’y mettre les formes, sans vulgarité aucune. Les sentiments qui l’assaillent, que ce soit avec Ghost ou durant la gestion de ses sentiments suite à sa captivité, tout est légitime et raconté de manière logique et efficace.

Je découvre l’auteure à travers ce roman, même si sa réputation de romancière n’est plus à faire. J’ai rêvé comme une midinette durant toute ma lecture. J’avais l’impression d’être dans une comédie à l’eau de rose et j’ai lâché une tonne de soupirs d’aise.

N’hésitez pas à vous lancer dans cette série incroyable : https://amzn.to/3xuOt0z

Réponses au commentaire de Helene-66