Delta Force Heroes, Tome 2 : Un héros pour Emily

Description ajoutée par Issa_ 2019-07-02T12:45:54+02:00

Mettre en location l’appartement au-dessus de son garage ne devrait pas être une décision de nature à changer sa vie, mais quand le soldat de la Delta Force, Cormac Fletcher, surnommé Fletch, rencontre Emily Grant, il ressent une connexion immédiate. Il ne supporte pas l’idée qu’Emily et sa petite fille puissent vivre dans des conditions dangereuses. Le loyer modeste qu’il lui propose est un petit prix à payer pour la sécurité de la jeune femme… et la tranquillité d’esprit de Fletch.

La vie de mère célibataire n’a rien de simple, mais la location très abordable que lui propose Fletch facilite grandement le quotidien d’Emily… jusqu’au jour où tout bascule. Soudain, l’argent qu’elle économise grâce à la générosité de Fletch tombe entre les mains d’un maître chanteur. Le peu de nourriture qu’Emily peut encore se permettre d’acheter, elle le donne à sa fille, Annie, pour lui éviter de se coucher le ventre vide… pendant qu’Emily s’affaiblit de jour en jour.

Un malentendu laisse croire à Emily que Fletch est derrière cette extorsion. Désormais, il doit gagner sa confiance tout en affrontant un malfrat qui le déteste, lui et toute son équipe de la Delta Force. La situation s’aggrave quand cet homme dangereux capture Emily et Annie…

— Vous ne vous en souvenez peut-être pas et je ne le dis pas pour vous mettre dans l’embarras, mais hier soir vous m’avez dit que vous fantasmiez sur moi. Eh bien, sachez que c’est réciproque. Vous me rendez fou depuis le jour où vous avez emménagé ici. Je vous ai fait l’amour par la pensée plus souvent que je peux l’avouer sans gêne. Mais il ne s’agit pas que de sexe. J’ai envie de vous inviter à sortir, de border Annie dans son lit le soir et de lui lire des histoires, de m’asseoir en face de vous à table et de vous regarder sourire à ce que j’aurais dit. Au cas où je ne me serais pas clairement fait comprendre, j’ai envie de sortir avec vous, Miracle Emily Grant. Vous et votre fille.

J'ai beaucoup aimé le deuxième tome, qui démarre tout de suite d'une façon un peu sombre. Emily est une maman vraiment aimante et courageuse, elle se bat comme elle peut pour subvenir aux besoins de sa fille Annie, quitte à rester des jours sans manger. Au début, lorsqu'elle rencontre Fletch pour louer l'appartement, elle est très réservée et garde ses distances, comportement que j'ai trouvé très crédible et réaliste. De par le passé et les mauvaises expériences, Emily semble assez réticente à laisser entre des hommes dans sa vie ou à leur faire confiance. Et l'arrivée de Jack empire le problème. La pauvre se fait mener en bateau par un militaire peu scrupuleux, qui n'hésite pas à jouer avec les mots pour l'embobiner et tirer profit. C'est douloureux de la voir essayer tant bien que mal de protéger Annie, de la voir douter à propos de Fletch qu'elle commençait à apprécier.

Mais sa fille, intelligente et perspicace, réussit à sauver sa mère et même si elle hésite un peu au début à s'affirmer, la petite s’épanouit merveilleusement bien par la suite. Le personnage d'Annie est juste incroyable ! Elle est si douce et si forte pour une petite fille de six ans. Elle rêve déjà de porter des bottes de combat et préfère se rouler dans la terre à jouer avec ses petites voitures, plutôt que de porter des robes et faire ce que la société attend d'elle. Annie apporte une énorme dose de fraicheur et d'amusement, elle est curieuse et tombe tout de suite sous le charme de Fletch.

L'intrigue est vraiment intéressante dans ce second tome et ne tarde pas trop à venir. De même que la résolution du problème. Je trouve que le temps s'écoule parfaitement, la relation Emily/Fletch également. On est sur un tome très agréable et plus palpitant que le premier je trouve !

Un autre tome que j'ai encore dévoré !

personnages attachants, dialogues drôles et une écriture fluide, ce livre se lit d'une traite. Hate de lire le suivant !

Très belle histoire

La petite Annie donne une touche encore plus touchante au récit et à l'intrigue.

C'est un réel bonheur de retrouver l'équipe des Delta et de faire plus ample connaissance avec Fletch.

J'ai commencé cette série il y a mois de 48h et j’enchaîne tout de suite avec le troisième tome: c'est dire à quel point je suis captivée par les aventures de nos DELTA !

La romance est émouvante et se construit lentement, les rebondissements ne sont pas rare et on tourne les pages avec frénésie pour vite découvrir ce qu'il va se passer ...

Histoire de chantage invraisemblable avec des sentiments niais à souhait. J’y ai trouvé beaucoup d’improbabilités, le couple est trop nunuche à mon goût. Bonjour les Deltas.

Le schéma des rencontres et le passé des femmes sont identiques tant pour cette série que pour les Forces Spéciale. Bon sang, combien de ces personnages sont sans famille, esseulés, sans argent ? Que de clichés éculés !

Si cela se poursuit dans cette veine, pas certaine de continuer.

En bref, un duo sans saveur, une romance mièvre, une trame farfelue. Ces alphas ont du plomb dans l’aile.

J'ai adoré le trio : la mère , sa fille et le militaire

Annie est vraiment une bouffée de bonne humeur et de fraîcheur. Je suis complètement tombée sous le charme de cette petite fille très intelligente aux idées bien affirmées. Ce tome, comme le précédent était riche en rebondissements et c'est avec plaisir que je lirai le prochain! (seul petit bémol, peut-être le résumé qui nous en dit surement un peu trop sur le déroulement de l'histoire).

Style un peu convenu. Mais écriture efficace et agréable.

Un bon roman d'amour.

J’ai moins adoré ce tome dans le fait qu’il y est moins d’action. Tout est plus ou moins prévisible dans l’histoire du chantage. Le seul mystère est sur les faits et geste de ce Jack. Le chantage que subit Emily est assez bizarre. Il veut se venger de Fletch lors un entrainement mais il décide de s’en prend à Emily. Si il se veut se venger pourquoi ce chantage, un kidnapping serait plus cohérent ou un prise otage pour faire perde les pédales à Fletch. Mais je n’ai pas trop compris l’objectif de ce Jack mise à part que c’est cas psychiatrique avec comme déclencheur un entrainement militaire qui s’est pas bien passé comme il aurait voulu.

Emily est une jeune mère de famille d’une petite fille de 6 ans. Elle emménage dans un appartement au-dessus du garage de Fletch. Le début du livre est discret et on ne sait pas où on va pour l’instant. C’est une gentille fille qui travaille dans une supérette de la base militaire. Pour l’instant, je ne vois pas l’intrigue mise à part son ancien bailleur, un peu pervers peut-être. Où est-ce que l’auteure veut nous emmener, le mystère reste entier ?

Annie est un vrai rayon de soleil avec son intelligence pour son jeune âge. Elle est humble et innocente. Par contre, je n’ai pas aimé le surnom de « Bébé » que donne Emily pour appeler sa fille. Je ne trouve pas très jolie de la part d’une mère.

Delta Force Heroes, Tome 2 : Un héros pour Emily

• France : 2020-01-24 (Français)

LG84 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T21:08:08+02:00
Leaclem l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T13:53:17+02:00
CelyneM l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-01T09:50:36+02:00