Delta Force Heroes, Tome 2 : Un héros pour Emily

Description ajoutée par Issa_ 2019-07-02T12:45:54+02:00

Mettre en location l’appartement au-dessus de son garage ne devrait pas être une décision de nature à changer sa vie, mais quand le soldat de la Delta Force, Cormac Fletcher, surnommé Fletch, rencontre Emily Grant, il ressent une connexion immédiate. Il ne supporte pas l’idée qu’Emily et sa petite fille puissent vivre dans des conditions dangereuses. Le loyer modeste qu’il lui propose est un petit prix à payer pour la sécurité de la jeune femme… et la tranquillité d’esprit de Fletch.

La vie de mère célibataire n’a rien de simple, mais la location très abordable que lui propose Fletch facilite grandement le quotidien d’Emily… jusqu’au jour où tout bascule. Soudain, l’argent qu’elle économise grâce à la générosité de Fletch tombe entre les mains d’un maître chanteur. Le peu de nourriture qu’Emily peut encore se permettre d’acheter, elle le donne à sa fille, Annie, pour lui éviter de se coucher le ventre vide… pendant qu’Emily s’affaiblit de jour en jour.

Un malentendu laisse croire à Emily que Fletch est derrière cette extorsion. Désormais, il doit gagner sa confiance tout en affrontant un malfrat qui le déteste, lui et toute son équipe de la Delta Force. La situation s’aggrave quand cet homme dangereux capture Emily et Annie…

— Vous ne vous en souvenez peut-être pas et je ne le dis pas pour vous mettre dans l’embarras, mais hier soir vous m’avez dit que vous fantasmiez sur moi. Eh bien, sachez que c’est réciproque. Vous me rendez fou depuis le jour où vous avez emménagé ici. Je vous ai fait l’amour par la pensée plus souvent que je peux l’avouer sans gêne. Mais il ne s’agit pas que de sexe. J’ai envie de vous inviter à sortir, de border Annie dans son lit le soir et de lui lire des histoires, de m’asseoir en face de vous à table et de vous regarder sourire à ce que j’aurais dit. Au cas où je ne me serais pas clairement fait comprendre, j’ai envie de sortir avec vous, Miracle Emily Grant. Vous et votre fille.

Dans l'ensemble à l'image du premier tome, mais je déplore le trop de ressemblances au niveau des descriptions, des caractères ainsi que des "scènes intimes" car on est dans du copié/collé du tome précédent jusqu'aux termes choisis. Je m'arrête donc là de peur de relire les mêmes choses encore et encore en changeant seulement 2 prénoms.

L'histoire est très belle mais dure en même temps avec tous ses rebondissements, on vit l'histoire à travers Emily, Flesh et l'adorable Znnie, qui fait tourner en bourrique tous ses grands bonhommes, j'ai adoré !!!

Mais j'ai aussi adoré chaque personnage secondaire et revoir les ancoens c'est génial, toute l'équipe de la Delta Force, oh là là comment ne pas les aimer !

L'écriture est fluide, j'ai passé un très bon moment !

Vivement le tome 3 ! Ca va être long ? !

J'ai moins aimé ce tome que le précédent car je n'ai pas aimé le chantage peu vraisemblable du scénario. Annie est géniale et le couple attachant mais l'histoire trop abracadabrante je trouve.

Un pur moment de bonheur. On se laisse emporter par l’histoire tout simplement. Le personnage d’Annie est le petit plus qui amène beaucoup de légèreté et de tendresse. J’adore cette série !!

J’ai beaucoup ris cette petite fille est génial j’ai hâte de découvrir les aventures des autres Delta Force

A mon sens beaucoup de clichés. Histoire sympa pas révolutionnaire mais qui laisse présager d autres tomes sympathiques.

ariana l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-14T18:45:07+02:00
Abby33 l'ajoute dans sa biblio or