Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Delta Force Heroes, Tome 2 : Un héros pour Emily



Description ajoutée par Issa_ 2019-07-02T12:45:54+02:00

Résumé

Mettre en location l’appartement au-dessus de son garage ne devrait pas être une décision de nature à changer sa vie, mais quand le soldat de la Delta Force, Cormac Fletcher, surnommé Fletch, rencontre Emily Grant, il ressent une connexion immédiate. Il ne supporte pas l’idée qu’Emily et sa petite fille puissent vivre dans des conditions dangereuses. Le loyer modeste qu’il lui propose est un petit prix à payer pour la sécurité de la jeune femme… et la tranquillité d’esprit de Fletch.

La vie de mère célibataire n’a rien de simple, mais la location très abordable que lui propose Fletch facilite grandement le quotidien d’Emily… jusqu’au jour où tout bascule. Soudain, l’argent qu’elle économise grâce à la générosité de Fletch tombe entre les mains d’un maître chanteur. Le peu de nourriture qu’Emily peut encore se permettre d’acheter, elle le donne à sa fille, Annie, pour lui éviter de se coucher le ventre vide… pendant qu’Emily s’affaiblit de jour en jour.

Un malentendu laisse croire à Emily que Fletch est derrière cette extorsion. Désormais, il doit gagner sa confiance tout en affrontant un malfrat qui le déteste, lui et toute son équipe de la Delta Force. La situation s’aggrave quand cet homme dangereux capture Emily et Annie…

Afficher en entier

Classement en biblio - 464 lecteurs

extrait

— Euh, Fletch, je crois qu’une petite fée nous espionne, dit Rayne à mi-voix.

Elle était assise sur les genoux de Ghost, un verre de vin à la main, détendue contre son torse.

Fletch leva vers elle un regard étonné et elle désigna le côté de la maison d’un mouvement de tête.

En se retournant, Fletch aperçut la fillette qui les observait à l’angle du mur.

Aussitôt, il posa sa bière et lui tendit la main.

— Viens ici, Annie. Ta maman sait que tu es dehors ?

Tout le monde regarda Annie qui s’approchait à pas prudents.

— Euh, Fletch, je ne…

Les paroles de Rayne furent interrompues lorsque Fletch se leva brusquement, inquiet, pour examiner attentivement la fillette.

Elle portait un pantalon de survêtement et, de toute

évidence, ses cheveux n’avaient pas vu de peigne de la journée, ni peut-être même depuis deux jours. Son haut de pyjama arborait une grosse tache, comme si elle s’était renversé quelque chose dessus. En un mot, elle était débraillée. Fletch ne l’avait jamais vue dans un tel état. Annie ne ressemblait plus à la fille choyée qu’il connaissait, mais à une gamine des rues.

Sans prêter attention à ses amis, qui s’étaient tous redressés sur leurs chaises, prêts à faire quelque chose même s’ils ne savaient pas vraiment quoi, Fletch s’agenouilla devant la fillette.

— Tu vas bien, petit lutin ?

— J’ai faim.

— Tu as faim. D’accord. Nous avons des restes, si tu veux.

Annie hocha la tête, mais elle restait nerveuse, les yeux rivés aux hommes derrière lui.

— Veux-tu que je te présente mes amis ? demanda Fletch sur un ton apaisant.

Annie acquiesça, mais de toute évidence, elle était mal à l’aise. Il la prit dans ses bras et se leva, l’asseyant sur sa hanche. Ses bras fins se refermèrent autour de son cou et elle s’y accrocha solidement. Fletch se retourna et franchit la distance qui les séparait des autres.

— Tout le monde, voici mon amie et locataire, Annie

Grant. Elle a six ans et c’est la fille la plus intelligente de sa classe de CP.

Annie lui sourit sans parler. Elle posa la tête sur son

épaule et le regarda de ses grands yeux vifs.

— Annie, je te présente mes amis. Je travaille avec eux tous les jours. Je leur fais confiance comme s’ils étaient mes frères. Voici Truck, Blade, Beatle, Hollywood, Coach et Ghost. Et assise avec Ghost, c’est sa petite amie, Rayne.

Annie leva la tête et dévisagea longuement chacun des adultes avant de se blottir contre Fletch et déclarer tout haut :

— Tes amis ont des noms bizarres.

Tout le monde éclata de rire. Fletch passa la main sur les cheveux ébouriffés d’Annie.

— C’est bien vrai, petit lutin. Tu as dit que tu avais faim ? Où est ta maman ?

Il lui parlait avec légèreté, mais au fond il se doutait que quelque chose clochait. Emily empêchait Annie de l’approcher et elle ne l’aurait jamais laissé sortir dans le noir.

— Elle dort.

— Elle dort ? Tu en es sûre ? Tu ne t’es pas échappée ?

Annie secoua la tête.

— Elle a dormi toute la journée.

— Toute la journée ? Comment ça ?

À ces mots, Fletch sentit ses amis tendre l’oreille.

— Elle a dit qu’elle n’était pas bien quand on est rentrés à la maison jeudi. Ce matin, quand je me suis levée, elle dormait. Elle ne voulait pas aller travailler et elle a dit qu’elle était trop malade pour m’emmener à l’école hier. J’ai essayé de la réveiller aujourd’hui, mais elle a juste fait des bruits.

J’ai mangé les dernières pâtes hier soir et quand j’ai essayé de verser du jus d’orange ce matin, j’en ai renversé partout.

Annie renifla.

— J’ai mangé notre dernière pomme et après, il n’y avait plus rien. Tu as dit que je pouvais venir si j’avais besoin.

— Oui, tu as bien fait. Tu peux t’asseoir ici avec Rayne et Ghost ? Ils vont te donner à manger.

— Où tu vas ? demanda Annie alors que Fletch la reposait au sol à côté de la chaise où se trouvait le couple.

— Je vais faire un saut à côté pour voir comment va ta maman.

— Elle dort, répéta Annie comme s’il ne l’avait pas entendue la première fois.

— Je sais, lutin, mais je vais quand même vérifier.

— Tu as pas le droit d’entrer. Pas de garçons. C’est notre règle.

Fletch observa Annie. Elle était maline et il devait faire attention à ce qu’il dirait. Il ne voulait pas effrayer la fillette, mais elle devait bien savoir que d’habitude sa mère ne dormait pas toute la journée. Une fois de plus, il s’agenouilla pour la regarder dans les yeux.

— Je crois que tu as compris que ce n’était pas normal, n’est-ce pas ?

Elle hocha faiblement la tête et il poursuivit :

— Les mamans ne dorment pas toute la journée. Je veux juste vérifier qu’elle ne soit pas trop malade. D’accord ?

— D’accord, chuchota Annie avant de se pencher pour lui faire un câlin.

Elle approcha sa bouche de son oreille.

— J’ai un peu peur. Elle disait de drôles de choses quand je l’ai réveillée avant de venir.

Fletch étreignit la petite fille.

— Reste ici, ma chérie. Je vais prendre Truck avec moi et nous allons voir comment elle va.

Annie observa le colosse qui s’avançait à côté de Fletch. Ce dernier ouvrit la bouche pour rassurer Annie. Truck était impressionnant, mais il était gentil, du moins avec les petites filles comme elle. Mais elle grimpa sur une chaise et pencha la tête en arrière vers le militaire imposant. Comme si elle venait de parler, Truck fit un pas timide sans un mot.

Annie tendit la main et passa ses petits doigts sur la vilaine cicatrice qui barrait le visage de Truck. Elle la suivit lentement, du milieu de sa joue jusqu’à sa lèvre, du bout du doigt. Puis elle lui souleva le côté de la bouche et regarda la balafre reprendre sa forme naturelle, lui donnant une mine renfrognée.

— Ça t’a fait mal ? murmura-t-elle enfin.

— Oui, lui avoua Truck avec honnêteté.

Son regard croisa le sien.

— Est-ce que Fletch t’a aidé quand tu avais mal ?

— Oui. Il m’a aidé.

Annie posa sa main à plat sur la joue de Truck. Sa petite paume était loin de couvrir le côté de son visage, mais le militaire accepta sans sourciller sa gentille caresse.

— Tu vas t’occuper de ma maman ?

— Oui.

— D’accord.

Ce fut tout. Si Fletch n’était pas là, il ne l’aurait pas cru.

Les enfants partaient souvent pleurer dans les jambes de leurs parents en voyant les plaies de Truck. Non seulement Annie ne s’était pas enfuie, mais elle lui avait touché et même caressé le visage. Quelle petite fille extraordinaire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'aime ces livres pour le côté léger et facile. C'est une chouette petite romance avec des personnages un peu cliché mais ça marche bien et c'est prenant. Il y a eu quelques petites redondances mais ça passe bien, et les thèmes abordés sont bien traités malgré le sérieux de la situation

Afficher en entier
Argent

Un bon moment pendant cette lecture

Afficher en entier
Or

Bon livre un peu ennuyeux à la fin tout de même

Afficher en entier
Bronze

J’ai moins aimé que le tome précédent, le personnage d’Emilie m’a agacée avec les non-dits. En revanche Fleutch est attachant.

Afficher en entier
Lu aussi

Je suis mitigée, le premier tome était pas mal, mais là j'avoue que l'histoire du chantage d'Emily est vraiment tirée par les cheveux. J'ai adoré par contre la petite Annie qui est adorable et Emily est touchante et courageuse quoi vraiment très très naïve.

Afficher en entier
Argent

Une bonne histoire mais pas incroyable.

Je suis extrêmement déçu car le résume spoil presque toute l'histoire.

Afficher en entier
Or

lue en une journée! j'ai préféré celui-ci au premier et une fois commencé, je n'arrivais plus à le lâcher, même si je me doutais inévitablement de la fin.... mais c'est très bien écrit. j'ai aimé particulièrement la petite annie. j'ai un peu moins accroché au début parce qu'on va se le dire, si on lit se genre de roman c'est pour connaitre l'histoire d'amour, qui était longue à débuter... mais une fois que tout est mis en place, c'est une belle lecture sans prise de tête.

Afficher en entier
Or

Bon roman avec des personnages attachants et touchants. J’ai adoré le personnage de Fletch Spoiler(cliquez pour révéler) son adoption pour Annie m’a fait craquer. Emily a beaucoup de chance.<3

Afficher en entier
Argent

Ouh la la...testostérone à gogo...

Un très bon moment !

Fletch et Emily sont plus qu'assortis et la petite Annie est tout simplement à croquer !

Afficher en entier
Diamant

Roman tout aussi passionnant que le précédent avec des personnages très sympathiques qui nous font fondre sans prise de tête.

Afficher en entier

Date de sortie

Delta Force Heroes, Tome 2 : Un héros pour Emily

  • France : 2020-01-24 (Français)

Activité récente

evapozz l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-31T12:10:43+01:00
aly_ubn l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-26T16:49:53+01:00
nolute le place en liste or
2024-01-11T14:30:11+01:00
Vlle le place en liste or
2023-11-21T22:47:36+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 464
Commentaires 35
extraits 4
Evaluations 100
Note globale 7.84 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode