La petite Annie donne une touche encore plus touchante au récit et à l'intrigue.

C'est un réel bonheur de retrouver l'équipe des Delta et de faire plus ample connaissance avec Fletch.

J'ai commencé cette série il y a mois de 48h et j’enchaîne tout de suite avec le troisième tome: c'est dire à quel point je suis captivée par les aventures de nos DELTA !

La romance est émouvante et se construit lentement, les rebondissements ne sont pas rare et on tourne les pages avec frénésie pour vite découvrir ce qu'il va se passer ...

Quelle déconvenue !

Je cherchais une romance sympathique dans le milieu militaire. En lisant le résumé, je me suis dis "Banco !" : une mère célibataire, un membre des opérations spéciales avec en prime une équipe soudée de militaires, ce livre devrait me plaire !

Et bien... Pas du tout ! J'ai vite déchanté: tout est beaucoup trop survolé, on n'apprend rien sur les personnages principaux (allez j'exagère on sait un peu de chose sur Emily, mais alors sur Fletch c'est le néant !), le personnage d'Emily est fade : je l'ai trouvée vraiment naïve de croire tout ce qu'on lui dit sans chercher à voir plus loin que le bout de son nez. L'intrigue est sincèrement ridicule et pas du tout crédible. Et je ne parle même pas de la romance qui sort d'on ne sait où vu que l'auteure nous met des ellipses temporelles à tout bout de champs: de ce fait on voit peu d'interaction entre Emily et Fletch ce qui ne contribue pas à nous faire croire en leurs sentiments.

Bref, ce fut une lecture qui ne m'a pas plu du tout. Malgré un résumé tentant, ce livre ne tient pas du tout ses promesses et est beaucoup trop survolé pour qu'on n'y croit. Je ne continuerai bien évidemment pas cette série.

A mon sens beaucoup de clichés. Histoire sympa pas révolutionnaire mais qui laisse présager d autres tomes sympathiques.

J’ai beaucoup ris cette petite fille est génial j’ai hâte de découvrir les aventures des autres Delta Force

Un pur moment de bonheur. On se laisse emporter par l’histoire tout simplement. Le personnage d’Annie est le petit plus qui amène beaucoup de légèreté et de tendresse. J’adore cette série !!

J'ai moins aimé ce tome que le précédent car je n'ai pas aimé le chantage peu vraisemblable du scénario. Annie est géniale et le couple attachant mais l'histoire trop abracadabrante je trouve.

L'histoire est très belle mais dure en même temps avec tous ses rebondissements, on vit l'histoire à travers Emily, Flesh et l'adorable Znnie, qui fait tourner en bourrique tous ses grands bonhommes, j'ai adoré !!!

Mais j'ai aussi adoré chaque personnage secondaire et revoir les ancoens c'est génial, toute l'équipe de la Delta Force, oh là là comment ne pas les aimer !

L'écriture est fluide, j'ai passé un très bon moment !

Vivement le tome 3 ! Ca va être long ? !

Dans l'ensemble à l'image du premier tome, mais je déplore le trop de ressemblances au niveau des descriptions, des caractères ainsi que des "scènes intimes" car on est dans du copié/collé du tome précédent jusqu'aux termes choisis. Je m'arrête donc là de peur de relire les mêmes choses encore et encore en changeant seulement 2 prénoms.

tres bonne histoire bien ecrite

Une belle romance qui se lit facilement avec une histoire attachante. Un bon moment de détente.