Livres
472 456
Membres
445 006

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Vous ne vous en souvenez peut-être pas et je ne le dis pas pour vous mettre dans l’embarras, mais hier soir vous m’avez dit que vous fantasmiez sur moi. Eh bien, sachez que c’est réciproque. Vous me rendez fou depuis le jour où vous avez emménagé ici. Je vous ai fait l’amour par la pensée plus souvent que je peux l’avouer sans gêne. Mais il ne s’agit pas que de sexe. J’ai envie de vous inviter à sortir, de border Annie dans son lit le soir et de lui lire des histoires, de m’asseoir en face de vous à table et de vous regarder sourire à ce que j’aurais dit. Au cas où je ne me serais pas clairement fait comprendre, j’ai envie de sortir avec vous, Miracle Emily Grant. Vous et votre fille.

Afficher en entier

En regardant les deux filles qui dormaient à poings fermés dans son lit, Fletch se fit une promesse… à lui comme à elles. Il les protégerait contre tout ce qui pourrait leur causer du tort à l’avenir, hommes comme événements. Emily et Annie ne manqueraient plus de rien. Plus jamais. L’attitude d’Emily renforçait sa détermination. Elle deviendrait sienne. Au cours de ces quelques mois, il était tombé amoureux d’elle pour son courage, mais à présent, cette qualité lui sautait aux yeux et il la voyait sous un jour nouveau.

Emily et Annie Grant étaient siennes. C’était à lui de les nourrir, de les protéger et de les aimer. Elles ne le savaient pas encore, voilà tout.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode