Delta Force Heroes, Tome 3 : Un héros pour Harley

Description ajoutée par Valfe 2019-10-10T09:52:52+02:00

Harley Kelso, programmeuse dans le jeu vidéo, pensait qu’un saut en parachute en tandem pourrait l’aider à mettre plus de réalisme dans son dernier projet. Au lieu de ça, cette idée la jette directement dans les bras de l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu. Geekette pur jus, Harley est l’exacte opposée de Beckett, grand et bien bâti, et pourtant elle meurt d’envie de tester un genre de jeu bien plus charnel avec le soldat sexy.

Quand Beckett Ralston, surnommé Coach, propose à un ami de lui donner un coup de main dans son club de parachutisme, il ne se doute pas qu’il va y rencontrer la femme qui changera sa vie – et encore moins qu’elle la lui sauvera. Or c’est exactement ce qui se produit quand un accident en pleine chute contraint la jeune femme à assurer un atterrissage improvisé en lieu sûr. Elle a gagné la reconnaissance de Coach, et plus encore, elle a éveillé chez le soldat un intérêt d’une tout autre nature…

Jusqu’à ce qu’elle disparaisse sans laisser de trace.
Avec la disparition de Harley, l’homme qui l’aime redoute qu’une fin heureuse ne soit peut-être pas au programme, surtout quand il devient le suspect numéro un.

Tant mieux, fit Hollywood avec un hochement de tête approbateur.

Elle m’a semblé un peu paniquée par toute cette histoire, mais je ne peux pas lui en vouloir. Cela dit, fais attention. Elle n’avait pas l’air à son aise avec tout le monde dans la salle d’attente. Elle s’est un peu détendue avec Annie, mais ça n’a rien d’étonnant. Cette fille ferait même fondre un tueur en série. Sérieusement, elle n’est pas comme Rayne ni même Emily.

— Je ne lui demanderais pas de l’être, répondit-il aussitôt. Écoute, je ne sais pas ce qu’ont ressenti Ghost ou Fletch quand ils ont rencontré leurs femmes, mais quelque chose chez Harley fait écho en moi. Elle est sacrément intelligente, mais timide aussi. Elle est programmeuse de jeux vidéo. C’est pour ça qu’elle voulait sauter en parachute… elle voulait reproduire la même impression dans le jeu, quelque chose comme ça. Enfin, du peu que j’ai appris de sa personnalité avant de monter en avion, c’est…

La voix de Coach resta suspendue, comme s’il ne savait pas comment exprimer ses émotions devant son coéquipier.

— Une fille bien ? proposa Hollywood.

— Oui. Bien. C’est un mot qui convient. Je ne suis pas bête, je vois comment les femmes me regardent parfois. Je ne suis pas moche, mais on aurait dit que Harley me voyait, moi, pas mon corps.

Encore un très bon moment avec l'équipe de la Delta Force.

Coach est à tomber !

Livre que je referme avec une certaine déception.

Je n'ai pas trouvé le couple attachant, j'ai trouvé que ça allait trop vite entre eux, il n' y avait selon moi, pas d’alchimie.

J'ai eu du mal des le début avec le passage " je meurs de faim, comme un enfant d'Afrique ", que j'ai trouvé vraiment déplacé.

Ça ne s'est pas amélioré par la suite.

j'ai aimé néanmoins revoir les personnages des débuts, l'équipe de la air force, et que ce tome traite du harcèlement scolaire.

Je le présentais ce tome n'est pas folichon.

Passons sur leur rencontre (que j'ai du mal à trouver à 100% crédible) (mais bon mon expertise en saut en parachute se limite aux histoires de mon grand père pendant sa période chez les para, un autre temps...). Le gros du tome est centré sur eux. Leur relation. Le fait d'apprendre à se connaitre etc... c'est pas exceptionnel. Ce qui sauve (un peu) ce tome d'une note catastrophique sur mon booknode est un passage dans l'avant dernier quart du livre sur une thématique qui me touche personnellement. Mais ce n'est pas suffisant pour le hisser en haut du classement. Les personnages sont sympa, elle une geek introvertie et lui le militaire qui cache quelque chose de son passé. Mais rien d'exceptionnel sur eux. Il est touchant dans sa façon d'être avec elle. On découvre ses voisins à elle, 2 personnes âgées, je suis surprise que l'auteur n'ai pas développé plus ces personnages parce qu'au début vu la façon dont elle en parlait je m'attendais à plus d'interactions.

Niveau action on en a un chouille au début avec le saut en parachute et le reste est dans le dernier quart -et franchement je n'ai pas trouvé ça très crédible-... Donc ce tome là n'est pas à retenir, par contre on a un avant gout du tome 5 avec Hollywood et je pense que ça va beaucoup plus bouger dans celui ci.

un peu en dessous des deux premiers tomes, mais bon moment avec Harley et Coach.

Une intrigue plus simple, plus plate, mais ça ne m’a pas dérangé.

On retrouve comme d’habitude l’ensemble des personnages secondaires, et la petite Annie qui est, je pense le fil rouge de tous les tomes, tellement adorable.

Ici c’est Harley qui prend la lumière, j’ai vraiment apprécié son caractère, sa prestance.

Bien que Coach soit intéressant aussi, j’ai aimé le côté assumé et pétillant d’Harley.

Moment sympa.

Ce lis très facilement comme touts les tomes précédents. Un peu trop de simplicité a mon goût mais sympa. J'ai passée un bon moment.

Bon bon bon complètement sous le charme des précédents tomes je n’ai pu attendre plus longtemps à me lancer dans ce troisième opus. J’en espérais beaucoup et été prête à retrouver cette ambiance si particulière et cette alchimie entre les héros. Ai-je aimé ce que j’ai lu ? En partie, suis-je séduite par ce nouveau couple ? Pas vraiment.

Et oui, parfois on se fait des films, on anticipe une histoire et on se rend compte que ce n’était pas du tout ce à quoi on s’attendait. C’est le constat que je fais en refermant Un héros pour Harley. Pourtant tout avait bien commencé. J’ai apprécié la personnalité de la jeune femme, son métier atypique, son naturel et sa curiosité. La rencontre avec Coach est à son image et je n’ai pu qu’admirer son sang froid face aux événements. Seulement, au fil des chapitres, un point précis a failli me gâcher cette lecture.

Et là je sais ce que certains vont me dire : ne te focalise pas sur un détail, occulte-le, ce n’est pas important… mais chez moi ce n’est absolument pas possible. Lorsque quelque chose me dérange, je n’arrive pas à faire comme s’il n’existait pas. Alors de quoi s’agit-il ? Et bien des remerciements à tout-va, tout le temps. Je suis désolée, mais dans un couple je suis d’accord avec le fait d’être reconnaissant envers l’autre, mais dire merci à tout ce qu’il fait… Ce n’est pas possible. Ça apporte une dose de mièvrerie à l’ensemble qui moi ne me convient pas surtout dans la military romance.

Je pense, toutefois, que ce duo aurait pu me plaire parce que j’ai tout de suite accroché à leurs caractères et aux sentiments qu’ils développent l’un pour l’autre, mais voir Coach aussi guimauve m’a posé problème je l’avoue. Sans compter que l’action que j’attendais je ne l’ai pas trouvé. Contrairement aux autres tomes, je trouve que Susan Stoker n’a pas exploité le potentiel de ses personnages. Je suis assez déçue du déroulement des faits et du rebondissement final. J’ai vraiment eu l’impression que ce récit était tiré par les cheveux. Il est arrivé un moment où j’ai fait une pause en me demandant pourquoi ?

Heureusement, j’ai tout de même pris plaisir à retrouver l’ensemble des Delta, cette unité qu’ils forment avec leurs compagnes et leurs alliés est absolument géniale. J’adore la famille qu’ils se sont créée et le lien qui se tisse entre tous les protagonistes jour après jour. C’est vraiment le gros point fort de ce genre de sagas.

Vous l’aurez compris, malgré mon attachement à cette série, Un héros pour Harley ne m’a pas plus ravie que cela. Trop d’incompréhension, de déception malgré un couple attachant. Toutefois, je suis toujours aussi motivée à continuer et l’aperçu d’Un héros pour Kassie donné par l’autrice m’a mis l’eau à la bouche.

Même si j'ai beaucoup aimé le personnage de Harley, avec son caractère introverti et ses allures de geek assumée, j'ai trouvé que l'histoire s'enchainait trop vite. Je ne suis pas friande des grosses ellipses dans le temps et là clairement, on y a droit plusieurs fois. Ça donne tout de suite l'impression que l'autrice veut juste nous montrer rapidement ce joli couple, sans se prendre la tête à créer les liens entre eux.

Cela dit, leur rencontre est épique et très originale !

J'ai aimé ce livre : découvrir un peu plus Coach et Harley qui change des autres héroines. Par rapport aux 2 autres tomes j'ai moins aimé car la raison pour laquelle Coach va l'aider était pas terrible.

Adoré très bon livre

Harley est tout simplement exceptionnelle !

J'aime sa personnalité et son caractère !

L'intrigue est déstabilisante, les rôles sont inversés pour une fois et j'aime beaucoup cette approche.

Notre héroïne n'a pas fini de nous étonner durant tous le roman, et ce pauvr' Coach accumule les sueurs froides !!!

L'ambiance de ce troisième tome est différente des deux premières et pourtant, c'est toujours aussi addictif ! Voir même encore plus !

Coach, est plutôt pas mal dans son genre mais clairement, c'est Harley qui captive et passionne le lecteur ...

Allez vite découvrir pourquoi ... :)

Delta Force Heroes, Tome 3 : Un héros pour Harley

• France : 2019-10-10 (Français)

liloo67 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-06T20:09:00+02:00
csot l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-04T12:50:24+02:00