Delta Force Heroes, Tome 5 : Un héros pour Kassie

Description ajoutée par Shiravee 2019-12-15T21:09:29+01:00

Graham « Hollywood » Caverly perçoit une alchimie vibrante dans les emails qu’il échange sur un site de rencontres avec Kassie Anderson. Lorsqu’ils finissent par se rencontrer dans la vie réelle et que cette alchimie virtuelle produit de véritables étincelles, il sait qu’il a trouvé la bonne. Il nage dans le bonheur quand leur premier rendez-vous, au bal annuel des armées, se déroule mieux qu’il n’aurait pu l’imaginer. Jusqu’à ce que Kassie lâche une bombe.

Kassie ne veut pas se rapprocher de Hollywood/Graham sur le site de rencontres, mais les menaces qui visent sa famille ne lui laissent pas d’autre choix. En tout cas, elle n’a aucune intention de tomber amoureuse de cet homme. Pourtant, c’est ce qui se produit. Et pas qu’un peu. Après ses aveux, et une période de rancœur bien compréhensible des deux côtés, Kassie en vient à se demander si un avenir heureux entre les bras de Hollywood est envisageable.

Mais son passé, comme toujours, finit par la rattraper et, dans le cas de Kassie, il prend la forme d’une dangereuse proposition liée à un vieil ennemi de l’équipe de la Delta Force à laquelle appartient Hollywood – très intimement liée… Hollywood, ses frères de la Delta et même une aide extérieure vont devoir se mobiliser pour accomplir ce qui aurait dû être fait d’emblée : éliminer la menace une bonne fois pour toutes.

** Un héros pour Kassie est le cinquième tome de la série Delta Force Heroes. Il peut se lire de manière indépendante, mais il est recommandé de lire les tomes dans l’ordre pour profiter au maximum de la série.

— Cette nappe est blanche, symbole de la pureté des motivations de ceux qui répondent à l’appel du service. Cette rose rouge nous rappelle la vie de ces Américains… et de ceux qu’ils aimaient ainsi que des amis qui ont gardé la foi tout en cherchant des réponses. Le ruban jaune symbolise notre inquiétude permanente, notre espoir de les voir revenir et notre détermination à répondre de leurs actes. La tranche de citron nous rappelle l’amertume de leur sort quand ils sont faits prisonniers et portés disparus dans un pays étranger. La pincée de sel symbolise les larmes de ceux qui sont portés disparus et de leurs familles, qui souffrent toujours de leur absence après des décennies d’incertitude. La bougie allumée traduit notre espoir de les voir revenir, vivants ou morts. Le verre est placé à l’envers pour symboliser leur incapacité à porter un toast avec nous. La chaise est vide, enfin, parce qu’ils manquent toujours à l’appel. Observons une minute de silence pour nos héros disparus.

Un très bon tome comme les autres j'ai bien aimé même si les rebondissements sont plus attendus que les autres tome.

je seconde pour la plupart des commentaires. c'est le tome que j'ai le moins aimé. quand on lis ce genre de livre, c'est pour que les personnages principaux soient en lien l'un avec l'autre. dans ce tome, ce n'est pas tellement le cas. et pourtant, leur relation évolue très rapidement. trop même.

D'habitude j'adore les romans de cette auteur mais je n'ai pas du tout réussi à apprécier celui-ci, tant niveau histoire que personnages.

L'histoire de Kassie et Hollywood commence plutôt mal, mais on ne peux pas poser le livre, il est génial. Sans conteste le meilleure jusque là .

On a pour une fois, une véritable alchimie, une relation à 50/50 étant donnée que Kassie à beaucoup plus de caractère que les autres femmes des précédents tomes, c'était rafraîchissant.

Hollywood quand à lui, est attachant, et une fois qu'ils sont en contacte, ils forment un tour indissociable.

Pour finir, je suis obligé de parler des nombreux passages hilarants, c'était vraiment un super moment.

Ma première lecture de cette série.

J’ai eu beau relire les premières pages, je n’ai pas compris où l’alchimie naissait entre les héros: la romance est inexistante. Schéma petite femme faible et grand musclé protecteur. Je n’ai pas terminé la lecture.

Et bien voilà, après avoir été déçue par le tome 3 de la saga, je retrouve enfin ce que je cherche depuis que j’ai découvert les Delta Force. Ce tome 5 renferme exactement ce que j’aime : de l’action, une équipe soudée, un couple attachant et le retour d’un grand méchant.

Alors oui je suis passée à travers le quatrième opus, mais tout simplement, car je n’aime pas les sortes de nouvelles dans les sagas et le mariage proposé ne m’intéressait pas vraiment. Et puis, il est vrai que j’étais également pressée de plonger au cœur de la relation entre Kassie et Hollywood. J’ai donc fait cette entorse pour la bonne cause et je ne la regrette absolument pas.

Déjà le contexte m’a tout de suite intéressée. J’avais envie de savoir comment Kassie allait pouvoir gérer la situation et surtout comment Hollywood allait prendre la chose. Ce n’est clairement pas facile même si les motivations de la jeune femme sont honorables, il n’empêche que des doutes s’installent et que plusieurs questions se posent.

Heureusement, comme nous en avons l’habitude avec les Delta, les craintes vont rapidement se dissiper et l’équipe va directement se focaliser sur la menace à éradiquer. Tous les moyens sont bons, pourvus que les femmes et les enfants soient en sécurités et j’ai pris beaucoup de plaisir à les observer mettre en place leur plan tout en assistant à la naissance d’une très belle relation.

Car notre duo passera bien évidemment par de nombreuses phases, mais on retrouve il faut bien le dire beaucoup de similitude avec les couples déjà existants. Je ne peux donc pas dire avoir été très étonnée par l’évolution des sentiments qu’ils se portent ni par la rapidité de leur attachement. Ils se sont trouvés, lui sait ce qu’il veut, elle n’est pas habituée à être le centre du monde, mais ça ne gâche rien à l’ensemble de ce roman.

Je vous le disais au tout début de cet avis, mais ce qui me plaît durant chacune de mes lectures c’est cette unité que forment les membres de la Delta Force. Ici encore les uns ne vont pas sans les autres, l’entraide est le maître mot et chacun apporte son talent afin de résoudre les problèmes qui se dressent sur leur chemin. Plus le temps passe et plus je m’attache à eux irrémédiablement.

« Un héros pour Kassie » est un livre que j’ai aimé et qui m’a fait passer un très bon moment. Certes on rebondit rapidement d’une chose à l’autre, mais je trouve l’ensemble très agréable et je ne me sens pas frustrée en refermant la dernière page. Comme toujours, Susan Stoker prend soin de nous donner un aperçu du duo suivant et forcément Fish va rapidement se faire une place dans ma pile à lire.

un tome sympathique, j’ai bien aimé l’intrigue que l’on suit depuis plusieurs tomes déjà.

L’alchimie entre Kassie et Hollywood est un peu rapide mais ça ne m’a pas gêné dans ma lecture.

On retrouve toutes l’équipe pour en finir une bonne fois pour toute avec le détraqué qui s’en prend à l’entourage des deltas forces.

D’autres personnages se greffent à l’équipe. Je lirai surement en VO leur histoire (pas sortie en France).

Bon moment de lecture.

J'ai aimée ce tome même si ce n'est pas mon préféré. Un peu d'action et beaucoup d'amour. J'ai passée un bon moment de lecture.

Au contraire du tome quatre, je n’ai pas été emballée par le cinquième. Je l’ai trouvé un peu plat, il ne se passe pas grand chose dans les trois quart du livre.. le personnage d’Hollywood manque de développement je trouve, il n’apporte rien de nouveau et ne se démarque pas tellement des autres membres de la Delta Force. Je reste sur ma faim quant au couple Kassie/Hollywood. Leur histoire avait un bon potentiel, surtout avec le passé sombre de Kassie et Richard, mais ce côté-là n’est quasiment pas mis en avant. Le sujet de cette relation toxique est brièvement effleuré et résolu en un rien de temps.

Par contre sur la fin, c’est hyper gênant toutes ces éclipses. « Deux semaines plus tard, trois mois plus tard, une semaine plus tard.. » on y a droit au moins 4 ou 5 fois en une dizaine de pages. C’est un peu abusé je trouve, ça casse tout le rythme de lecture. Je n’ai pas grand chose d’autre à dire sur ce tome car comme je l’ai dit, il ne se passe quasiment rien. Néanmoins, le style de l’autrice reste agréable et fluide. L’univers autour de la Delta Force et des autres membres est cohérent par rapport aux tomes précédents, on se remémore facilement les événements passés.

Au départ, j'ai un peu moins aimé ce tome que les précédents car il me semblait que leur histoire d'amour était vraiment trop trop trop trop rapide. Mais au final, je me suis vraiment attachée aux personnages et j'ai trouvé Kassie très courageuse. Je vais lire le prochain tome à la première heure demain!

Delta Force Heroes, Tome 5 : Un héros pour Kassie

• France : 2020-01-24 (Français)

Sylor-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T11:25:14+01:00
nolute l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T14:29:40+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-05T13:45:28+02:00