Ce tome sort un peu du lot par rapport aux autres. Cette fois-ci, on se retrouve en plein coeur de la jungle et j’ai trouvé l’idée super intéressante. Le kidnapping des trois jeunes femmes est terrible et l’ambiance dans la première partie nous prends aux tripes. On découvre le personnage de Casey, une femme très courageuse et déterminée à survivre. Elle se retrouve seule dans le noir complet durant des jours, priant pour que son frère Aspen, l’un des membres de la Delta Force, lui vienne en aide.

La relation avec Beatle évolue très vite, lui-même semblait déjà bien accro dès les premiers chapitres. Pour ce côté-là, je dois dire qu’il n’y avait pas de surprises et ça ne m’a fait ni chaud ni froid. C’est un tome assez simple finalement, on comprends rapidement qui se cachait derrière ce kidnapping. J’ai trouvé les scènes d’amour un peu répétitives, ce qui fait que je me suis un poil ennuyée sur la fin, donc ce tome n’est clairement pas mon préféré de la série. Néanmoins, j’aime toujours autant le style de l’autrice, c’est léger et fluide.

Réponses au commentaire de Petite-Lune