Delta Force Heroes, Tome 8 : Un héros pour Wendy

Description ajoutée par GOemiiliieTH 2020-03-26T08:25:22+01:00

Aspen Carlisle, surnommé Blade, est le dernier membre de son équipe des Delta Force à chercher l’amour… ce qui ne manque pas de le déprimer. Voilà qui explique peut-être pourquoi il se retrouve à faire du charme à une télémarketeuse comme si elle était une amie perdue de vue depuis longtemps. Mais il s’avère étonnamment facile de discuter avec Wendy. Aussi leur paraît-il tout naturel de faire succéder à ces appels professionnels des conversations nocturnes plus intimes sur leurs portables. Si naturel que Blade finit par convaincre cette femme à la fois drôle et douce de le rencontrer en personne.

Mais leur première rencontre est sabotée et Wendy Tucker est certaine qu’Aspen et elle ont commis une grosse erreur en faisant passer leur relation au niveau supérieur. Cependant, son soupirant se révèle pour le moins tenace. Très vite, Wendy autorise le beau soldat à passer du temps avec elle et Jack, le frère adolescent qu’elle élève, plus que n’importe quel autre de ses petits amis précédents. Elle sait qu’il y a des limites à son rapprochement avec Aspen, malgré tout, en dépit de l’affection qu’elle lui porte. Des limites soigneusement définies pour les protéger, elle et Jack, d’un passé auquel ils cherchent à échapper depuis des années.

Pourtant, depuis qu’elle fréquente Blade, Wendy a une équipe entière de Delta pour la protéger. Ce qui peut être utile non seulement pour gérer le passé… mais également le présent, lorsque son frère se retrouve face à une menace.

** Un héros pour Wendy est le huitième livre de la série Delta Force Heroes. Chaque tome est indépendant des autres. Il ne s’achèvera donc pas sur une question laissée en suspens.

Encore un tome juste wahouuuu, je l'ai lu d'une traite, impossible de m'arrêter. L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Wendy, la grande soeur de Jack, dont elle s'occupe depuis la mort de ses parents, elle cache un lourd secret et elle a peur, et de Blade, Aspen, le dernier à n'être pas en couple des Delta Force, un soir de déprime il reçoit un appel de cette jeune femme pour lui vendre une assurance vie, ce coup de fil va changer sa vie, j'ai adoré !!!

J'ai aussi adoré les personnages secondaires et il me tarde les tomes suivant.

Cette série est tellement bien !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un très bon moment !

Il me tarde le tome suivant celui de Truck et Mary, avec une grande impatience !

J’adore tous les personnages se li tranquillement moins d’action j’ai hâte de lire le prochain de découvrir l’histoire de trucks et Mary

"Delta Force Heroes, Tome 8 : Un héros pour Wendy" est sorti 2020-03-23T08:23:16+01:00
background Layer 1 23 Mars

Delta Force Heroes, Tome 8 : Un héros pour Wendy

• France : 2020-03-23 (Français)

yorile l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-30T01:25:53+02:00
Shawi le place en liste or
2020-03-29T17:41:46+02:00