Delta force, Tome 1 : Et tout recommencer

Description ajoutée par EmilieDelma 2020-09-26T20:44:50+02:00

Fuir une nouvelle fois, ou choisir de se reconstruire.

Mila Davis a vu sa vie voler en éclat lorsque son petit ami l’a laissée gisante sur le sol, les os brisés. Alors elle s’est enfuie à des milliers de kilomètres de chez elle, sans jamais se retourner.

À Columbus, en Géorgie, la vie semble paisible et pleine de promesses.

Si ce n’est cette base militaire qui lui rappelle tout ce qu’elle a abandonné. Le coffee shop où elle travaille semble être le repère de tous les soldats. Y compris celui de Mason Cooper.

Mason et ses questions sur ce passé qu’elle cherche à oublier. Mason et son entêtement à la pousser dans ses retranchements. Mason et son sourire en coin, sa détermination et son regard intense auquel rien n’échappe.

Mila devra rapidement faire un choix. Mais en sera-t-elle seulement capable ?

Tu m’as accordé ta confiance, tu m’as montré celle que tu étais vraiment, derrière toutes les cicatrices que tu caches. Tu n’as pas idée à quel point tu me rends fier, à chaque fois que je te vois avancer.

Le sujet de fond n'est pas assez développé, je n'ai pas vraiment ressenti d'émotions, ni la peur de l'héroïne. Beaucoup de mots sont mal utilisés dans le texte et n'ont pas leur signification d'origine. Beaucoup de clichés répétitifs également.

Il peut plaire aux amatrices de romances légères, mais ça ne l'a pas fait pour moi.

Une très belle histoire sir un sujet difficile. Les personnages sont fantastique et Mason est tout simplement genial. C'est une belle lecture pour un premier roman incroyable. Foncez!

Note 7/10

Bonjour y'a t'il un tome deux ? Merci beaucoup

Un très bon moment de lecture passé en compagnie de Mila, Mason et leur joyeuse famille de cœur.

Honnêtement j'avais un peu peur que cela soit cliché comme la plupart des romances avec un passé de violences conjugales que j'ai lues jusqu'à présent. Mais ici l'auteure a des mots très justes et surtout les sentiments des personnages prennent le temps de se créer.

J'ai trouvé ça tout simplement beau de voir la construction de l'amour entre Mason et Mila. Ils sont porteurs l'un pour l'autre et j'ai ressenti une profonde affection pour leur couple.

Gros coup de cœur pour Mason. J'ai adoré sa patience, sa tendresse. Un homme merveilleux, un homme à la hauteur de la précieuse Mila.

Les frères d'armes et les proches qui les entourent en second plan sont également géniaux. Et cela promet de bonnes suites.

J'ai hâte de lire tout ça !

J’ai adoré le couplé Mila Mason. Mila se croît faible car elle ”a laissé” son ex conjoint la démolir aussi bien moralement que physiquement. Mais Mason voit la force en elle. Grâce à lui elle reprend confiance en elle-même. Sans oublier tous les ami(e)s qu’elle se fait.

Deux choses m’ont manqué connaître un peu plus profondément Mason et comprendre les réactions de David. Mais j’ai hâte de lire de nouveau cette autrice

J'ai adoré l'histoire de Mila et Mason.

Mila, femme de militaire batrtue par son conjoint, décide de le plaquer et de se réfugier le plus loin possible de lui. Malheureusement, elle atterrit à côté d'une base militaire et sa plus grande crainte et que james, son conjoint, ne la retrouve. Alors, elle se fait toute petite et aussi discrète que possible mais c'est sans compter sur la persévérance du lieutenant Mason, ami de lexi la patronne de Mila.Mason, c'est comment dire, le mec sexy , très bien dans ses basket et qui ne lâche rien. Mila l'attire et l'intrigue et il décide d’abattre toutes ses défenses afin de mieux la connaître. Une très belle histoire se développe entre ces deux là, une histoire qui prend son temps et qui nous montre les fêlures de Mila mais aussi la patience et l'amour de Mason.

Bref super roman militaire à suspens. Dommage que l'auteur n'ai jamais sortie le tome 2 car l'histoire de Micah semblait géniale.

Mila arrive a Colombus après avoir vécu le pire.

Heureusement, elle trouve rapidement du travail dans un coffee shop et un petit studio pour faire une pause dans sa fuite...

Mason lui est un militaire qui peut paraître très "dur" en apparence, pourtant très vite il va percer à jour le comportement de Mila.

Et il se pourrait bien que leur rencontre soit la meilleure chose qui leur soit arriver depuis longtemps.

Bon je vais pas tourner autout du pot.

J'ai adoré.

Je veux un Mason dans ma vie !! Oui je l'exige parce que les souhaits c'est bien beau mais c'est rarement réalisé. Alors forçons un peu le destin sapristi ! (Mdr sapristi, j'ai mille ans)

J'ai aimé la plume d'Emilie, dont j'ai découvert le livre par hasard en cherchant de nouveaux auteurs auto-édité.

C'est fluide, c'est hyper sympa à suivre, même quand elle parle de sujets qui sont très dur, elle arrive à alléger les choses tout en nous touchant.

L'univers de l'armée est présent et pour autant c'est pas étouffant, j'avais peur de voir plein de termes, plein de moments d'entraînements etc. Honnêtement j'avais pas envie de ça au moment de ma lecture. Et ça tombait pile poil parce que ce n'est pas le cas !

Il y a beaucoup de zones d'ombre dans la vie de Mason, j'aimerais en apprendre encore plus sur lui. Oui c'est définitivement mon perso préféré mdr.

J'ai aussi apprécié Mila, sa force, sa peur qui se transforme en détermination.

Mais j'ai aussi aimé les persos secondaires, le frère et la sœur qui se chamaille, les frères d'armes de Mason...

On ressent qu'ils sont plus qu'amis, qu'ils sont une famille. Ça transpire d'amour et d'amitié. Ça fait plaisir.

Je me surprend à aimer lire de plus en plus de romance. Je crois que j'ai une période où j'en ai besoin lol.

Et avec ce livre j'ai eu une véritable dose d'amour. Beau, touchant, évident.

Il y a certaines scènes qui étaient dur à lire, notamment sur la fin, cela pourrait heurter certaines personnes, pas moi, mais en lisant je ne pouvais pas m'empêcher de ralier les faits avec la réalité de certaines femmes d'aujourd'hui...

J'ai enchaîné avec un petit préquel en ebook offert par Émilie, pour en apprendre un peu plus sur le passé de Mila et je ne suis pas déçue, j'ai aimé prolonger ma lecture. Je vous conseille de l'enchaîner aussi après votre lecture.

J'ai hâte de lire la suite maintenant.

Je ne peux donc que vous dire de vous intéressez à cette histoire. Mais par contre, me piquez pas Mason, merci !

Je lis peu de romances militaires mais j’accroche en général assez vite et ce roman n’a pas fait exception !

Il aborde des thèmes difficiles, à travers le personnage de Mila. Difficile de ne pas être touché par son histoire, ses mauvaises expériences, et sa vie qui pourrait basculer d’un instant à l’autre. Elle vit « un jour à la fois », sans perspective ni objectif, c’est terrible.

J’ai totalement craqué pour Mason. Sa bienveillance, son côté taquin… Et un homme qui revendique clairement qu’il veut se poser, ce n’est pas ceux que l’on croise le plus dans les romances et ça fait toujours plaisir ; )

Un roman qui se lit rapidement, avec une dose de suspens, une belle histoire d’amour mais aussi de belles amitiés, une solidarité qui fait chaud au coeur.

Très contente d’avoir découvert une nouvelle plume !

Sincèrement on ne sort pas indemne de cette lecture car malheureusement c'est une situation réelle pour des épouses de militaires.

Lexi et Mason sont vraiment géniaux, dommage qu'on est pas eu son point de vue à lui car cela aurait un peu donner de l'espoir dans ce livre qui est trop centré sur la tristesse et la peur de Mila.

C'est tout de même une belle écriture.

J'ai aimé découvrir l'évolution de la psychée de Mila. Je trouve qu'il manque le point de vu de Mason, c'est dommage. Les persos secondaires sont intéressants. Une belle histoire d'une femme battue qui décide de reprendre sa vie en main.

MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-27T16:47:23+02:00
CelyneM l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-12T17:35:43+02:00