Mon ressenti

Une pépite ce livre vraiment tout est juste

La plume de l'auteur est addictive et on ressent toute ses émotions tout passe à travers les mots, la peur, le courage, l amour,la passion,la force. Mon premier roman sur la violence conjugale, On voit à travers ces lignes que tout a été étudier afin d'être le plus juste possible.

« Avant de mordre, il aboie, avant de cognée, il cogne sur les murs » la violence peux être aussi bien physique que mentale au début, il nous rabaisse pour ensuite nous traiter comme rien et nous faire devenir leur pantin ensuite quand plus rien ne va, il cogne les murs pour ensuite, nous cognaient dessus.

Dans cette histoire, nous rencontrons mila qui a fuit son ex militaire pour survivre. Elle se retrouve par un malentendu dans une petite ville nommé colombus foutu karma cette ville est au milieu du base militaire. Elle qui voulait être loin de tout ce qui touche au militaire, mais Mila vie dans l'angoisse permanente, cependant pour vivre elle doit trouver un job donc elle postule dans un coffee shop où elle rencontre lexi une jeune femme pétillante qui va lui ouvrir les bras pour l aider. ce coffee shop un peu un repère pour les militaire foutu karma je vous dis ou peut être le bon destin car Mason croise son chemin et mason veux mila dans sa vie c est réel coup de foudre pour lui mais mila a peur que tout se reproduise donc elle garde ces distance mais mason n as pas dis son dernier mots il va courtiser ou c est le nom lui redonner confiance en elle, la reconstruire la refaire revivre malgres ces angoisse elle va commencée à reprendre goût à la vie c est une très belle histoire d amour tout dans la tendresse et dans le respect d une femme qui a perdu toute confiance en elle.

Tout le long du livre, on le sent que l ex de mila ne va pas s'arrêter là, on l'attend à chaque fois qu'on tourne la page, car ce genre de mec possessive et fou veux qu'une chose l'avoir sous son contrôle si lui ne peut pas l'avoir l'alors personne ne l'aura.

Un très bon roman d'amour et de reconstruction de soi

Réponses au commentaire de Severine-149