Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 501
Membres
992 622

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de unrenardaparis

Demain est un autre jour


« Si ma mère était là, elle me dirait : demain est un autre jour. Mais j’aime ce jour-ci, je lui répondrais-je, avec ses nuages, son orage et tout le reste. »

Bret, 34 ans ans, vient de perdre sa mère. Alors qu’elle s’attend à recevoir en héritage le rôle de PDG de l’entreprise familiale (et les millions qui vont avec) Brett reçoit comme héritage une liste d’objectif à réaliser. Une liste écrite quand elle avait… 14 ans ! Une liste de rêve qu’elle a un an pour réaliser, au risque de voir son héritage s’envoler.

Nouer une relation avec son père ? Mais il est décédé ! Acheter un cheval ? En vivant à Chicago ? Adopter un chien ? Faire un bébé ? Mais, Andrew, son petit ami, n’en veut pas ! Le monde de Brett s’écroule. Mais les dernière volontés de sa mère ne seraient-elles pas une libération finalement ?

Trouvé par hasard, ce livre est une jolie surprise. Qu’avons-nous fait de nos rêves ? N’est-il pas trop tard ? Nous sommes-nous égarés en chemin ? C’est un feelgood tout doux, avec quelques larmes, qui m’a fait passé un très bon moment. Quelques rebondissements sont un peu gros, qu’on voit venir de loin, mais ça passe, on est pris dans l’histoire :)

Je me demande juste pourquoi la mère de Brett lui impose ce changement de vie, à elle seule, et pas à ses frères. Car qu’est-ce le bonheur après tout ? Un rêve différent pour chacun d’entre nous, et ne faut-il pas que nous le trouvions par nous-même ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de unrenardaparis

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode