Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Rayonnante 2013-10-05T21:59:18+02:00

Ric baisse les yeux. il joue avec sa fourchette. Je suis mal à l'aise pour lui. Soudain, il relève la tête et fixe ma mère :

-Je n'ai pas la réponse à votre question, madame. Mais je sais que je n'ai jamais tenu à aucune jeune femme autant qu'à votre fille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par babou0343 2013-08-15T17:04:54+02:00

"Pour démarrer une histoire, il y a peut-être d'autres moyens que de casser la figure à quelqu'un, surtout quand c'est la jeune femme qui attaque. Maintenant que j'y songe, je crois que les chats procèdent aussi de cette façon. Ça me donne des idées. Vendredi, quand Ric arrivera, je lui tomberai dessus par surprise en sautant du haut d'une armoire et je lui flanquerai la raclée de sa vie avec une batte de base-ball. Je vais le rouer de coups, lui péter un bras, lui arracher des touffes de cheveux et lui griffer sa belle gueule jusqu'au sang. Comme ça, on va s'adorer. C'est si simple, la vie, quand on comprend comment les choses fonctionnent..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Smarties23 2013-07-05T20:07:46+02:00

"Le seul mec sérieux que je t'ai connu, c'est Didier, et je n'ai toujours pas compris comment une fille aussi futée que toi a pu se faire rouler à ce point par ce crétin. Mais tu y es allée en toute innocence. C'est peut être ça le secret du bonheur. Aujourd'hui, je te vois parler de ce Ric comme je n'ai jamais été capable de parler d'un de mes mecs. Je ne sais pas grand chose, mais j'ai au moins compris un truc sur cette terre. Le vrai miracle, ce n'est pas la vie. Elle est partout, grouillante. Le vrai miracle, Julie, c'est l'amour."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Macha96 2023-09-22T14:53:30+02:00

Je sais qu'elle ne le pense pas. Tout ce qu'elle est clame même le contraire. Il faut tout espérer, au risque d'être déçu. Il faut tout éprouver au risque d'être blessé, tout donner au risque d'être volé. Ce qui vaut la peine d'être vécu vous met forcément en danger.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Macha96 2023-09-22T14:51:51+02:00

C'est avec lui que j'ai appris que le travail, c'est parfois de l'amour rendu visible.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-11-23T17:39:59+01:00

" Chaque soir, le monde se divise en deux grandes catégories : ceux qui vont s'endormir comme des marmottes, et les autres qui auront des cernes le lendemain."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-11-23T17:33:46+01:00

" C'est dans l'adversité que l'on découvre la vraie nature des gens. Du fond du trou, on a un point de vue unique et très révélateur sur les âmes. Il ne reste plus alors que deux sortes d'individus autour de vous: ceux qui vous aident et ceux qui abusent de votre détresse."

Afficher en entier
Extrait ajouté par sorcieregarou 2017-12-29T19:11:24+01:00

Les gens sont beaux quand ils font ce qu'ils aiment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Plups 2016-09-17T14:24:48+02:00

Je ne sais pas pour vous mais, au début de ma vie, il n'y avait que deux sortes de personnes dans mon univers : celles que j'adorais et celles que je détestais. Mes meilleurs amis et mes pires ennemis. Ceux pour qui je suis prête à tout donner et ceux qui peuvent aller crever. Ensuite, on grandit. Entre le noir et le blanc, on découvre le gris. On rencontre ceux qui ne sont pas vraiment des amis mais que l'on aime quand même un peu et ceux que l'on prend pour des proches et qui n'arrêtent pas de vous planter des couteaux dans le dos. Je ne crois pas que la découverte de la nuance soit un renouement ou un manque d'intégrité. C'est juste une autre façon de voir la vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par grenalie 2015-10-25T22:54:38+01:00

Une soirée foutue. Une vie gâchée. De toutoute façon, l'univers finira par exploser.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode