Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Ce deuxième tome nous permet de mieux comprendre Odessa et Jeff. On découvre leur passé et tout ce qui les a amenés à vouloir se rendre sur ce pont-là ce soir-là. Leur histoire est touchante et on peut bien ressentir leurs émotions durant notre lecture.

On peut aussi voir une évolution dans leur comportement et leur façon de penser. Rien ne sera facile et ils ne sont pas encore sortis d’affaire, mais on voit bien qu’ils ont fait un bout de chemin. C’est selon moi, un élément important dans un roman puisqu’il est inspirant pour le lecteur. C’est une source d’espoir.

J’ai aussi aimé avoir des personnages extérieurs, cette Zarha ainsi que le policier rajoute une petite touche à l’histoire. C’est bon de voir comment il réagissait et comment cela affectait leur vie. Ce petit livre parle de plusieurs sujets sensibles, mais importants, ce qui nous fait réfléchir. C’est une excellente saga et j’ai bien hâte de lire la suite.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2020/11/22/demain-maybe-tome-2-la-defaite/