Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2019-04-29T01:25:45+02:00

Mes pensées vont vers mes parents qui me manquent tant. J’aimerais partager avec ma mère le bonheur de la grossesse, qu’elle me donne ses conseils, qu’elle calme mes angoisses de future maman. La maman de Cloé et celle de lyam s’occupent très bien de moi, mai ça ne remplacera jamais mon père et ma mère.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chrichrilecture 2019-04-24T02:54:35+02:00

Sois plus gentil avec ta mère. Elle t’aime beaucoup, tu sais. Mia m’a dit qu’elle n’a fait que parler de toi toute la journée. On n’a qu’une maman, Lyam. Tu devrais en profiter…

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2018-07-14T21:50:46+02:00

Chapitre 5 :

Callie

« …

— Demande-moi Princesse. Un mot de ta part et je règle son compte à ce monstre velu, me dit Apollon en souriant.

Il se prend pour un super héros ou quoi  ? !

— Call  ? ? je me tourne vers ma sœur, elle me supplie en joignant les mains.

— Grr  ! C’est bon. Je me retourne vers lui. Tu peux l’écraser  ?

Il s’approche lentement de nous et me dit :

— Il faut le demander gentiment.

Rouge de colère, mon regard tombe sur cet insecte qui réapparaît. Ma sœur hurle de nouveau, hystérique. Le plus jeune s’approche d’un pas rapide, marche sur l’araignée.

— Voilà. Maintenant, je retourne dormir.

Il s’en va comme il est venu. Mon Apollon ronchonne en le suivant.

— On peut rire un peu Max. Rohh, aucun humour.

Il se retourne et plante son regard dans le mien avant de passer la porte. Je suis foutue»

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2018-07-14T21:50:13+02:00

Chapitre 2 :

Lyan

« … — Lyam  ? Ça va  ? Je sais que t’as pas l’habitude de boire, vas-y mollo, me dit mon frère avec un regard inquiet. Je te rappelle que je n’ai pas mon permis pour ramener la voiture.

Kevin s’aperçoit de ce qui me perturbe tant.

— Max, je ne crois pas que ce soit la bière qui le mette dans cet état, dit-il en faisant un signe de tête en direction de l’ange qui accapare mon esprit.

J’ai du mal à détacher mon regard, envoûté par les yeux de cette fille.

— C’est vrai qu’elle est canon  ! ajoute Max tout sourire.

— Pas mal du tout, en effet, surenchérit Kevin en levant la tête pour mieux voir.

Cette nana m’est complètement inconnue, mais voir mon frère et mon pote s’extasier en la matant me dérange. Je leur lance un regard noir et leur montre mon majeur.

— OK, mec. Chasse gardée, c’est ça  ? me demande Kev.

Je préfère les ignorer. Après avoir scanné le bar de son regard envoûtant, elle se retourne et ses épaules se raidissent. Je suis des yeux l’objet de son mal-être. Un groupe de mecs vient d’entrer, ils sont quatre et très bruyants. Le temps de me retourner, je la vois courir jusqu’aux toilettes. Qui sont ces mecs  ? Pourquoi les fuit-elle  ? Et pourquoi je me pose autant de questions à son sujet  ? À peine quelques minutes plus tard, alors que je suis toujours silencieux et soucieux, je vois la fille qui occupe mes pensées sortir du bar en courant, livide. Elle ne prend même pas le temps de prévenir ses amies. Elle s’en va. Eux ne calculent rien. Sympas les copains  ! Elle avait l’air complètement paniquée et au bord des larmes. Je m’apprête à bousculer les clients pour la rejoindre, quand je vois un des mecs rentrés tout à l’heure, lui courir après, visage fermé. Il semble en colère. Je sens mes poings se fermer, s’ouvrir, se refermer à nouveau. Je ne sais pas pourquoi la scène qui vient de se dérouler sous mes yeux me perturbe tant. Il va falloir que je me rencarde pour savoir qui est cette fille. Pour prendre des nouvelles, évidemment  ! J’essaie de me rassurer comme je peux, mais c’est bien la première fois que je scotche comme ça sur une gonzesse. Une fille qui a visiblement des problèmes.

Mon frère me tape sur l’épaule.

— Lyam, on déménage quand  ?»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode