Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 819
Membres
1 008 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ophelie-26 2020-03-27T23:40:04+01:00

« On dirait qu’elle a été nourrie à l’éloquence en complément alimentaire dès le biberon. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Benjamin-114 2024-02-07T11:18:31+01:00

Ma me mi moi mu. Ma me mi moi mu. Ma me mi moi mu. Ma me mi moi mu.

Seize chaises sèchent.

Cherchez ce chat chez ce cher Serge.

Douze douches douces.

A toute vitesse... C'était comme dévaler une pente, trébucher sur une pierre et remonter aussitôt pour recommencer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Roxy23 2020-02-29T10:12:57+01:00

C'est pas le même silence. Celui de Fortin fait semblant d'être un silence, parce ce qu'il est déjà plein de mots qui vont venir.

Afficher en entier

La seule réponse à donner à tous ces gens qui nous empêchent d'avancer, c'est de travailler, de s'obstiner. Droit devant.

Afficher en entier

Laissez les mots courir et prendre leur envol. Laissez-les danser et faire des cabrioles. Libres, c'est encore comme ça qu'ils seront les plus heureux.

Afficher en entier

La violence, elle vient toujours quand on s'y attend pas. Elle couve sous les silences, prend sa source au coeur de ce qu'on ne peut ni dire ni partager.

Afficher en entier

Longtemps, je me suis méfiée des mots. Quand j'ai eu besoin d'eux, ils manquaient. Ils se barraient, me narguaient, me snobaient et même ils me ridiculisaient. Alors si je parlais peu, c'est que je ne m'y risquais pas. Résultat, les gens ont toujours pensé que je n'avais rien à dire. Que ceux qui me ressemblent n'ont rien à défendre, rien dans le vendre et rien à déclarer. Mais ils se trompent.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode