Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 150
Membres
1 219 923

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Démé-Ter : Les Trois Couronnes, Tome 3 : Les Voix du Thanatos



Description ajoutée par ANGEL66 2023-04-15T22:36:21+02:00

Résumé

Elle est la Vie.

Il est la Mort.

Ensemble, ils forment le plus grand danger de ce monde...

La menace de plusieurs conflits pèse sur Démé-Ouest.

Servius paye le prix des hostilités qu’il a déclenchées contre Méagane, et entraîne son royaume dans sa chute. Alors que son immortalité lui échappe, le roi confie une mission à Diane et au capitaine de la garde afin d’enrayer les dissensions au sein même de la capitale.

Jeremiah a pour objectif d’éliminer l’usurpatrice qui porte la couronne de Démé-Est, mais la présence d’Athénaïs et d’Alec à ses côtés complique son périple. La torture des âmes qui le hantent s’accentue à mesure que le mercenaire arpente son passé. Le prince de Démé-Nord lui apporte une aide insoupçonnée.

Reine, sang, passion, éternité, destruction, trône… Vengeance!

Que ressassent ces voix à l’intérieur du crâne du Thanatos ?

Démé-Ter, les trois couronnes, est une saga où se côtoient magie, corsets et gladiateurs dans une aventure qui se joue de l’Histoire.

Afficher en entier

Classement en biblio - 35 lecteurs

extrait

— Cette lutte est vaine, Athénaïs. Il ne faudrait pas écorner sa lugubre réputation. Imagine qu’il devienne un gars bien. Pire, un type gentil.

— La ferme, le môme !

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

il est toujours triste de finir une saga pour laquelle on a eu un coup de cœur pour l'histoire et les personnages mais c'est la fin, j'ai du laisser partir ces personnages auxquels je me suis attachée avec un pincement au coeur, mais ils vont continuer de vivre dans ma bibliothèque et dans mon cœur de lectrice. C'est la fin de la saga « Deme-ter » de Jo Colleen.

.

Le monde que l'on connaît n'existe plus, il se divise en 3 territoires, sauf que la soif de pouvoir et de puissance n'ont pas disparu avec la Régénèse. Méagane veut asservir tout le monde et régner en reine absolue sur ces terres. Dans le tome 1 et 2 on avait découvert l'univers, les personnages, leurs liens, dans ce tome 3 on va creuser en profondeur les raisons et le pourquoi de ce monde nouveau car pour le contrer il faut avant tout connaître ses forces et ses faiblesses.

Nous sommes alors embarqué dans un tourbillon de rebondissements qui va nous emmener au cœur de la terre, au cœur des personnages et au cœur de l'histoire. Les protagonistes vont changer de plan,l'autrice vient rabattre les cartes et bousculer nos émotions. Ce maelstrom va totalement nous engloutir mais le message est là, pour se libérer de ses chaînes, de ses peurs, de ce carcan qui nous oppresse, il faut se laisse engloutir pour renaître et changer les choses. On doit lâcher prise. Et c'est ce que nos héros devront faire, mettre de côté leurs peurs et croire en leurs convictions : « seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ». Des alliances vont se faire et se défaire, chacun devra trouver sa place. Il faudra faire avec une inconnue de taille : le Terre, elle a sa propre volonté, ses propres limites, sa propre nature à laquelle nos héros devront s'adapter et respecter.

.

L'autrice nous glisse toujours entre les lignes toutes les thématiques qui lui sont chères et que j'adore décrypter : la nature, l'écologie, le respect, la bienveillance, la différence, la connaissance, la famille que l'on se choisit et pas forcément de sang, le courage, la force...Elle nous rappelle aussi que la magie, ces petites particules qui nous entourent et que l'on ne prend plus le temps de voir et de savourer, ces instants précieux qui nous remplissent de gratitude sont là à portée de soi il suffit juste de tendre la main et son cœur. Si vous vous êtes égaré en chemin, il est temps pour vous de vous installer,d'ouvrir le tome 1 de la saga et de vous laisser envahir par la magie.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Clap de fin pour cette trilogie exceptionnelle. C’est avec un pincement au cœur que je referme ce dernier tome, quittant ainsi une bande de personnages aussi attachants qu’inoubliables. Jo nous emmène une fois de plus dans un tourbillon d’émotions, où rires, larmes, et émerveillement se mêlent avec une intensité rare. Une chose est sûre : cette lecture ne vous laissera pas indemne.

Difficile d’exprimer tout ce que cette saga m’a fait ressentir sans risquer de dévoiler des éléments cruciaux, mais je ne peux que vous conseiller de plonger dans cet univers. La plume de Jo est une véritable invitation au voyage : poétique, envoûtante et profondément émotive, elle aborde avec finesse des thématiques fortes comme la différence — qu’elle soit sociale, culturelle ou liée à l’appartenance à différents royaumes —, l’amour familial, et la puissance de l’amitié. Ce sont des sujets qui me touchent particulièrement, et ils résonnent d’autant plus fort grâce à la sensibilité avec laquelle ils sont explorés.

Parmi les personnages, Jeremiah et Athénaïs ont occupé une place spéciale dans mon cœur. Les flashbacks sur Jeremiah, si bien écrits, étaient un pur régal, ajoutant une profondeur poignante à son histoire. Quant à Athénaïs, sa force et sa complexité n’ont cessé de me captiver tout au long de la lecture.

Le lien "fraternel" entre Alec et le Thanatos m’a profondément émue. C’est une relation aussi drôle que touchante, empreinte d’une belle humanité. Et que dire de mes deux coups de cœur, Ursul et Servius ? Servius, en particulier, est un personnage incroyablement complet, fascinant du début à la fin.

Alors oui, c’est avec tristesse que je quitte cet univers et ses protagonistes, mais aussi avec un immense sentiment de gratitude pour tout ce qu’ils m’ont apporté. Deme Ter est une saga à ne pas manquer, et je suis convaincue que vous en ressortirez aussi conquis(e) que moi.

Afficher en entier
Diamant

Et voilà, c'est le cœur lourd que je dis au revoir à notre joyeuse bande et m'éloigne de Démé-Ter.

Quel coup de cœur pour cette trilogie ainsi que pour chaque personnage.

Ce tome est très riche et dense, il m'est arrivé de me demandé s'il n'aurait pas été judicieux de le scinder en deux pour encore plus développer, mais je mets ça sur le compte de la tristesse de voir ma lecture se terminer. J'aurais toutefois apprécier encore plus de Jérémiah, véritable coup de foudre de cet univers.

Il me tarde déjà de découvrir d'autres écrits de l'auteur, et je termine ce commentaire le sourire aux lèvres, la remerciant de m'avoir plongé dans cette trépidante histoire.

Afficher en entier
Diamant

𝓢𝓪𝓰𝓪 𝓒𝓸𝓾𝓹 𝓭𝓮 𝓬œ𝓾𝓻 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 𝓒𝓸𝓾𝓹 𝓭𝓮 𝓯𝓸𝓾𝓭𝓻𝓮

Et ça y est. On y est. J’ai dit adieu aux personnages de cette merveilleuse saga. C’est toujours difficile de lâcher un au revoir quoi ! Et encore j’imagine même pas ce que c’est quand on est à la place de l’auteur.

Ici j’ai directement été embarquée avec mes amis et ennemis dans la fin de leur aventure…

J’ai vraiment aimé qu’il y ai un recap au début du livre car clairement il s’en est passé des choses! Tellement de choses dans les deux premiers volets…

Pour ce dernier tome tout est vraiment bien détaillé. L’auteure a poussé son travail sur le détail des personnages, leurs ressentis, leurs relations. J’ai adoré. J’ai eu l’impression de mieux les connaître, de mieux les comprendre. C’est ça avec Jo, elle fait des personnages de fiction des individus presque réels.

J’ai vraiment aimé + que tout, les flash sur la vie de Jeremiah. Ça a vraiment donné un gros + à l’histoire. J’en ai été vraiment émue par moments. Après c’est mon personnage préféré donc bon… j’avais besoin de le découvrir dans son passé. De le comprendre

Les passages du point de vue de Jeremiah sont pour moi les meilleurs.

Concernant Alec ça a été vraiment une belle découverte. Il me faisait tantôt penser à un enfant. Tantôt à un philosophe digne de Candide.

C’est un final explosif. Peut être le tome que j’ai finalement le plus aimé. Non pas peut être c’est même sûr ! J’adore l’alliance improbable entre tous les ennemis pour vaincre. La manière dont finalement il faut faire des choix si on veut avancer et la façon dont Jo le met à l’écrit.

Je remercie Jo pour sa confiance. Pour m’avoir choisi comme partenaire. Sa plume est tout bonnement incroyable.

🚨 𝗦𝗣𝗢𝗜𝗟 𝗔𝗟𝗘𝗥𝗧 🚨

Si tu n’as pas lu les livres arrête toi là ! Merci !

J’ai été surprise de trouver Galène chiant et énervant et de préférer Doneli ! Ouf quoi … y a que Jo là aussi pour nous faire aimer un personnage qu’on aime pas et plus aimer un perso qu’on adore !

Afficher en entier
Diamant

Cette trilogie est une pépite ! Un gros coup de cœur ! Ce troisième clôt magistralement la saga avec des batailles, des mystères dévoilés, des pouvoirs encore plus impressionnants. Bref, incroyable !

Je vais essayer de ne pas spoiler même si cette fin m'a complètement conquise et que ça laisse présager une nouvelle trilogie avec des nouveaux personnages (please Jo Colleen !). Ce troisième tome est intense et plein de révélations. J'ai adoré la séparation des personnages et leurs avancées personnelles jusqu'à la bataille finale qui est sanglante.

Mon amour pour le Thanatos est toujours bien présent et encore plus depuis que l'on en apprend davantage sur son passé mystérieux et angoissant. C'est une forte tête, mais aussi un personnage très émouvant. Je suis totalement fan de la relation entre Alex et le Thanatos, ils se chamaillent, mais ont une relation très fraternellement. J'aime beaucoup l'évolution de Diane et de Galène, ils avancent chacun de leurs côtés, font leurs propres choix et cela fait beaucoup de bien à Galène qui prend du caractère. Servius et Ursul ne sont pas ménagés, je les adore et pour moi, c'est le couple de l'histoire, même si je suis totalement fan du Thanatos et d'Athenaïs.

Une trilogie à lire absolument. La plume de Jo Colleen est addictive et vous donnera envie de lire tous ces romans !

Afficher en entier
Diamant

😱 Ascenseur émotionnel, bonjour 😱

Bienvenue à Démé-Ter Land, prenez place dans les montagnes russes, accrochez vous à vos slips, ça va secouer sa mère 🤣

J'étais contente de retrouver cet univers que j'aime tant, et puis, à peine 100 pages lues, j'étais déjà toute cassée à l'intérieur 😫

@jo.colleen_auteur a pris mon petit cœur, l'a piétiné sauvagement, l'a remis dans ma cage thoracique et m'a dit "tiens, débrouille toi pour terminer le livre avec ça" 😭

Et elle l'a fait PLUSIEURS FOIS !

Si c'est pas de la fourbitude, ça, je sais pas ce que c'est 😆

Misère que j'ai souffert pendant ce tome 😅

Déceptions, cœurs brisés, morts, guerre, siège, destruction, bombes, bisous, galipettes sur la table de commandement 🤭, merci pour ce programme pour le moins... Euh... Rythmé 🤣

Et la grande bataille finale 😱

Mais comment j'étais en apnée OMG !

J'ai retrouvé mes personnages chouchous 💜

Servius et Ursul toujours aussi choux, Athénaïs et Jeremiah trop badass 😁

Diane monte en grade mais continue à prendre cher, mentalement et physiquement, la pauvre 😅

J'ai beaucoup aimé faire plus amples connaissances avec Doneli et Alec 😁

Par contre, Galène, tu m'as bien déçu, alalala mon vieux, je t'aimais si fort, t'as vraiment tout foiré 😑

Je parle même pas de Méagane ou de Loreleï qui méritent chacune une bonne patate de forain dans leur mouille 🥔

Je suis tellement triste de quitter tous ces personnages que j'aime d'un amour fou (enfin pas tous 🥔) mais cette saga restera longtemps gravée dans ma mémoire et mon petit cœur 💜

J'ai vraiment hâte de voir les prochains projets de celles qui est devenue l'une de mes autrices préférées 🥰

Afficher en entier
Or

Si je devais résumer ce troisième tome, je le qualifierai ainsi : époustouflant. C'est exactement le mot qui lui convient, à mon sens. Je redoutais sa lecture car il s'agit du dernier de cette trilogie que j'ai adoré de A à Z, et aussi parce que je craignais ce que Jo Colleen avait prévu à ses personnages. Alors pour toutes ces raisons, j'ai lu Les voix de Thanatos avec une petite boule d'appréhension au fond de mon estomac.

Comme toujours, la plume de l'autrice est légère, fluide et additive. J'ai dévoré ce tome au même titre que tous ses autres romans. Elle a le don de nous embarquer dans son univers et nous faire vivre une grande aventure aux côtés de chacun de ses protagonistes. A chaque fois, j'ai l'impression d'être avec eux, et l'espace de quelques heures, je quitte le monde réel pour me retrouver dans ses univers.

Les voix de Thanatos se déroule juste après les événements qui ont marqué la fin du tome 2. Notre petite bande s'est scindée en deux, chacun tentant d'accomplir son objectif d'une manière ou d'une autre, tout en œuvrant malgré tout pour une seule et même chose. La menace continue de peser sur Démé-Ter : Meagane souhaite régner en reine absolue sur l'ensemble des territoires, et ainsi les réunifier. A nouveau, nous sommes plongés dans une intrigue de complot, et les révélations sont encore légions. La magie et la politique ont une place également très importante. On n'est pas au bout de nos surprises, et on est encore loin de tout savoir sur cet univers, malgré deux premiers tomes déjà forts, Jo Colleen ne nous a pas encore montré toutes ses cartes. Ce troisième tome creuse encore davantage les fondements de ce monde, ainsi que les raisons de sa création. Des alliances vont se faire et se défaire pour mieux contrer un seul et même ennemi tout en devant prendre en compte une inconnue de taille : la Terre elle-même qui a sa propre volonté et ne manque pas de rappeler qu'elle reprend toujours ses droits à un moment donné.

Les personnages sont en constante évolution. Rien n'est acquis, ni figé. Et Jo Colleen nous le fait très bien comprendre en bousculant et malmenant nos émotions. Ce qu'on croyait être "pour toujours" y voit une fin qui m'a laissé pantoise. Si mon cœur a hurlé un grand "NON", ma raison n'a pu que malheureusement approuvé l'évolution de mon personnage chouchou (dont je ne citerai pas le nom pour éviter tout spoile, mais si vous avez lu mes chroniques précédentes, vous saurez de qui je parle) car au final, l'autrice n'a fait que respecter l'essence qui constitue ce personnage, et nous rappelle que même si les auteurs n'ont pas forcément le contrôle total de leurs personnages qui suivent aussi leur propre voix.

L'autrice s'est démenée pour offrir à ses lecteurs une fin de trilogie à la hauteur de son talent. Elle nous laisse à bout de souffle et nous fait vivre un millier d'émotions. Encore une fois, je la remercie pour l'envoi de son roman et de me faire partager des moments aussi forts et puissants. C'est avec beaucoup de tristesse que je quitte les personnages de Démé-Ter que j'ai appris à connaître, à aimer et à chérir. C'est rare que je sois à ce point sentimentale, mais pour certains romans, c'est plus fort que moi, et Démé-Ter fait indubitablement parti de mes romans chouchous, d'un genre complétement à part et merveilleux.

Si vous ne connaissez pas encore Démé-Ter, je ne peux que vous conseiller de foncer les yeux fermés : vous ne serez pas déçus.

Afficher en entier
Diamant

Nous voici sur le dernier tome de la trilogie de Jo Colleen. Je trouve que cet ultime tome conclue la trilogie comme il se doit. On retrouve nos personnages préférés, ceux que nous aimons et ceux que nous détestons. Depuis le premier tome, je me suis attachée à eux et c’est avec quelques regrets que je les ai quittés. Je les ai vu évoluer, changer en bien comme en mal et je trouve que c’était un réel plaisir de plonger dans cette intrigue steampunk sur fond de combat de gladiateurs. Dans cet ultime tome, on suit un peu plus le personnage de Jeremiah, le thanatos (pour comprendre, rendez-vous dans le premier tome à la découverte de Démé-Ter !) avec son franc parler et son caractère des plus mystérieux et intrigants. C’est le personnage qui m’a le plus plu dans cette trilogie, mine de rien, on en sait peu sur lui dans les débuts de la trilogie alors c’est intrigant ! Je l’ai apprécié dès les premières lignes et surtout il m’a fascinée très rapidement. Beaucoup de questions tournent autour de lui et de son histoire mais les réponses viennent nous éclairer dans la fin des aventures de Démé-Ter.

Ce tome est vraiment plein d’humour, léger tout en restant sérieux, pince-sans-rire mais claquant. Je me suis amusée du début à la fin et absolument pas ennuyée. Ça mettait le rythme au récit et c’était percutant voire même passionnant donc. Les rebondissements ne sont pas en reste non plus et ponctuent l’intrigue de suspense. Grâce à ça, j’ai eu l’impression que tout s’accélérait pour nous offrir un final en apothéose.

Comme toujours, je suis en adoration devant la plume de Jo qui m’a entrainée dans diverses aventures toutes plus captivantes les unes que les autres. Toujours très fluide, elle m’a fait adorer ce tome-ci au moins autant que les deux premiers si ce n’est plus.

Conclusion : Un troisième tome incroyable qui conclut la trilogie en beauté et un coup de cœur en prime !

Afficher en entier
Diamant

Nous reprenons l’histoire quelque temps après la fin de l’intrigue du deuxième tome. Démé-ter est menacée par plusieurs conflits notamment après les hostilités que Servius a déclenchées contre Méagane et son royaume. Dianne et le capitaine de la garde se voient confier une nouvelle mission par leur roi pour essayer d’enrayer les dissensions au sein de la capitale. Alors que Jeremiah a un tout autre objectif c’est d’éliminer l’usurpatrice qui porte la couronne de démé-ter est, mais son périple est compliqué par la présence d’Athénaïs et D’Alec.

Les différentes actions de ce troisième tome s’enchainaient bien les unes aux autres sans aucuns temps morts.

Niveau personnages, on va dire que j’ai appris à aimer Doneli aux fils de ce troisième tome, c’est même devenu un de mes petits chouchous. J’apprécie toujours autant les autres personnages comme Dianne, Jeremiah, Athénaïs, Alec, Ursul et Servius. Par contre Galène m’a énervé du début de ce troisième tome jusqu’à la fin. Je le trouvais égoïste par rapport aux autres tomes.

Je sors ravie par ma lecture. Je suis trop contente, car j’apprécie cette fin, tous les personnages que j’aime ont une fin heureuse. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde pendant la lecture de cette trilogie.

Afficher en entier
Diamant

J'ai enchainé les 3 tomes, j'ai vraiment adoré cette trilogie.

Une fois encore on a pas le temps de s'ennuyer et les évènements s'enchainent. De nouvelles alliances se forment, les relations entre les personnages évoluent pas toujours en bien malheureusement.

Belle conclusion de cette saga. J'aurai juste voulu un épilogue un peu plus long pour voir comment ont évolué les personnages quelques mois après par exemple. Je les ai adoré et la séparation a été trop rapide après la scène finale.

Afficher en entier
Diamant

👑This the End !!! Finie, cette saga coup de cœur qui casse les codes en mélangeant habilement les genres historique, fantasy, post apo, romance et steampunk est terminée….

Comment vous dire que depuis dimanche j’essaye d’écrire cette #chroniquelivresque et que ce n’est pas facile !

⌛️Sans surprise coup de cœur !⏳️

✨️J’ai tellement aimé ce troisième opus ! J’y ai retrouvé des amis, des messages puissants, cet univers original et magnifiquement construit dans lequel je me suis replongée avidement, de l’espoir, de l’amour…

👑Tu l’auras compris cette saga est vraiment menée de main de maître et il faut absolument découvrir celle-ci !

Étant donné que nous sommes sur un tome 3 je ne reprendrais pas toute l’histoire pour éviter de spoiler.

✨️Depuis que j’ai découvert sa plume, je ne taris pas d’éloge sur le talent de @jocollenauteur.

En effet, en plus d’être belle, fluide, entraînante et riche elle est très visuelle et nous transporte tel un souffle magique. Les chapitres filent, les rebondissements nous coupent le souffle et ce travail que l’on ressent derrière cette histoire est juste exceptionnel !

Jo prône des valeurs fortes et croise ingénieusement les genres pour y arriver.

✨️Les personnages sont travaillés, aboutis , gris comme je les aime, ils sont porteurs de belles valeurs ou au contraire nous poussent à les détester pour ce qu’ils dégagent… Mais tous nous enseignent quelque chose et apporte un fondement à cette histoire.

👑Ce tome est riche en rebondissements et retournements de situation, l’autrice souffle le chaud et le froid, déclenchant ainsi chez son lectorat un tsunami d’émotions… je l’ai tant tôt adulée, tant tôt maudite mais je dois m’incliner devant autant d’esprit et d’habileté quoiqu’il y ait, je pense, une petite propension au sadisme hein !

✨️Bien entendu Jeremiah, Jéjé pour les intimes, la mort personnifiée est toujours mon chouchou et nous en apprenons ici plus sur les voix qui le hantent et sur son passé empreint d’humanité. Je savais que dans son cœur se trouvait de l’or.

👑Nous retrouvons tous nos protagonistes là où nous les avions laissés et tout s’imbrique sous nos yeux, donnant enfin toutes les réponses à nos questions, et vraiment je suis conquise par ce dénouement. Je suis ravie de certains rapprochements ! On voit l’évolution de tous nos personnages depuis le début et croyez-moi c’est vraiment une réussite. Aucune fausse note ! Cette saga est une merveille !

✨️Rien n’est laissé au hasard, vraiment encore une fois l’autrice s’est surpassée. Je suis admirative et c’est en apnée que j’ai dû lire certains passages, les larmes aux yeux, le cœur serré ou au contraire prêt à bondir de ma poitrine.

👑Je remercie Jo pour sa confiance, nos échanges, et surtout de m’avoir ouvert les portes de son univers dans lequel se trouve tout ce que j’aime.

J’ai d’ailleurs hâte d’aller explorer davantage ce dernier au côté d’autres personnages, dans d’autres aventures, car je sais déjà que j’aimerais ce que j’y croiserai. Cette autrice est pour moi une valeur sûre et je la suivrais les yeux fermés.

✨️Diane, Ursul, Athenaïs, Jéjé, Sirius me manquent déjà… je relirais forcément un jour cette trilogie pleine de magie et d’espoir qui m’a énormément marquée de par son message et les valeurs portées.

⏳️Tu ne connais pas encore la saga Démé-ter ? Il faut absolument tenter ce voyage littéraire enivrant et époustouflant!

Afficher en entier

Date de sortie

Démé-Ter : Les Trois Couronnes, Tome 3 : Les Voix du Thanatos

  • France : 2023-05-12 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 35
Commentaires 15
extraits 3
Evaluations 18
Note globale 9.44 / 10