Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2019-05-13T09:42:10+02:00

— Eh bien, mon associé dit qu’elle a été construite à la fin du siècle dernier. C’était une maison particulière au tout début, construite par Adolf Kruger qui a fondé la société Kruger Beer. Apparemment, il l’a vendue juste après la Première Guerre mondiale, et par la suite elle a été aménagée en maison de santé.

Il tourna la clé dans la serrure et ouvrit la porte sans difficulté. Les battants ne grincèrent pas, et ne vibrèrent pas. Les gonds fonctionnèrent silencieusement, comme s’ils étaient neufs.

Tandis qu’il entrait, Randy aperçut les visages aveugles en bas reliefs, et demanda dans un chuchotement :

— Pourquoi ont-ils tous les yeux fermés ?

Daniel Bufo regarda à son tour, puis secoua la tête, de telle sorte que ses bajoues tremblotèrent.

— Je ne le sais pas plus que toi, mon jeune ami.

— On dirait ce genre de masques, intervint Karen. Vous savez, lorsque quelqu’un meurt et que l’on fait comme un moule de son visage.

— Un masque mortuaire, dit Jack.

— C’est ça, un masque mortuaire. A vous donner la chair de poule, non ? Enfin, s’il s’agit bien de masques mortuaires. Toute une maison couverte de visages de gens morts qui ont vraiment existé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode