Demoiselle-Lys
avatar de Demoiselle-Lys
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour !
Je suis étudiante en lettres classiques, bilingue, et je passe plus de temps à lire qu'a faire quoi que ce soit d'autre. La fanfiction a récemment rejoint la liste de mes addictions aux côtés du chocolat, des mangas, de l'urban fantasy et du shopping.
Enchantée de faire votre connaissance !
voir plus
A propos des livres
Pour être tout à fait honnête, j'ai commencé à lire parce que je m'ennuyais. C'est la meilleure décision que j'ai jamais prise !

A propos de tout
2024-01-31 19:09:48
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Demoiselle-Lys
Livres dans ma bibliothèque : 3112

Pays, Ville : France, Antibes
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Divin
15%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageCompagnon Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Demoiselle-Lys est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 200 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresMembre PremiumDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsPhoenix de feu, aide supérieure à 50000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Divin

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (66)

LePetitChaton a écrit :
13-04-2021
Bonjour,
J'espère que u vas bien.

Je me permet d'écrire sur ton mur pour t'informer que Kube organise un concours permettant de gagner 55 livres coup de coeur.
Si tu veux participer, voici le lien : https://valisedeslivres.lakube.com?kid=1HMPE3

Merci d'avoir lu ce message et bonne chance si tu participe.
Titi
LePetitChaton a écrit :
29-10-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
amande07 a écrit :
18-10-2019
Vous êtes morts.
Eh oui, votre dernière heure a sonné ! Mais ne vous inquiétez pas, Angel Academy vous ouvre ces portes pour vous apprendre à être le parfait ange en une année entière avant de vous ouvrir les portes dorées du Paradis.

Cependant, votre année ne vous semblera pas aussi paisible ce que vous l'auriez cru. En effet, un ange noir se cache entre les autres étudiants et s'amuse à jouer des tours dans l'école des anges. Seriez-vous le démasqué ? Ou alors... Seriez-vous le jouet de l'ange noir ?

Venez le découvrir avec nous dans notre RPG :

Venez nous rejoindre, nous serions très heureuses de vous accueillir dans notre prestigieuse école.

Signés,
Les directrices d'Angel Academy (Angelica et Angelina).
Dalide a écrit :
23-01-2019
Bonjour !!!!
lolita143 a écrit :
05-10-2018
Bonjour, je ne veux pas gêner si mon commentaire gêne je supprimerais. Viens aimer mon groupe facebook pour passionnés de lectures : https://www.facebook.com/groups/2171563456434096/?ref=group_header
Axeljomo a écrit :
08-09-2017
Tu as une belle biblio tu sais... (pardon j'ai pas pu m'empêcher...)
Lovelybook a écrit :
01-05-2017
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box livresque Kube organise un concours génial, vous pouvez y participer avec ce lien http://pyramide.lakube.com?kid=F45ZF
Il faut faire vite, il se termine le 10 mai
Angel4ever a écrit :
05-11-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
LodiGrs a écrit :
05-06-2016
bonjour j'ai créée un blog il y a pas très longtemps donc si cela peut intéresser ;)

12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
21-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
Azuriea a écrit :
14-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
milabette a écrit :
15-01-2016
Bonjour demoiselle !

Je sollicite de nouveau les volontaires pour répondre à un nouveau sondage et participer à un partenariat lecture pour mon prochain livre, "Les silences de Thalès".
Plus de détails par ici :

pelikane a écrit :
19-12-2015
D'accord, merci pour l'info. C'est quand meme dommage..
pelikane a écrit :
19-12-2015
Bonjour, j'ai remarqué que vous avez lu " Veiled innocence " ( qui vous a d'ailleurs plu ). J'aimerais donc savoir comment vous l'êtes vous procuré ?? Car il ne se vend pas dans les centres commerciaux, sur itunes il est en anglais... Merci.
sisapit a écrit :
28-09-2015
Bonjour cher Booknaute !

Je suis actuellement en 3ème année d'"Ecole de Culture générale" et pour cette dernière année, l'école nous demande de faire un travail personnel sur le thème de notre choix.
J'ai décidé de m’intéresser aux jeunes et la lecture.
C'est pour cela que je me tourne vers vous pour que vous puissiez répondre à ce sondage qui me permettra d’approfondir ma problématique. Bien entendu ce sondage est anonyme et ne vous prend qu'un minute. Je vous remercie d'avance de votre participation. :D
Voici le lien pour y accéder :

Je vous souhaite une très belle semaine ! :D
Sisapit
Fandebooks a écrit :
17-06-2015
Salut,
J'aime bien ta photo de profil!
Bonne vie ( :D )
ZoeyJ-AimeLeKiwi a écrit :
28-05-2015
Bonjour à toi.

Je suis désolée si cette pub te dérange, mais j'aimerais te parler d'un sujet qui me tient à coeur :

Je suis une grande fan de photographie, et j'aimerais savoir ce que valent mes photos, vues par des personnes extérieures pour m'améliorer. J'apprécierais vraiment énormément que tu aille jeter un coup d'oeil au blog que je viens de créer et me dire comment tu les trouvent. Merci beaucoup si tu le fait, et si non, tant pis...
=> http://photographeenherbe.blog4ever.com/

Zoë
mella a écrit :
27-05-2015
http://www.leetchi.com//c/projets-de-melanie-3565631 , bonjour , je viens vers vous car j'ai besoin d'aide , je souhaite ouvrir prochainement un café librairie , mais maman seule avec deux enfants les banques sont frileux pour débloquer l'argent nécessaire pour mener à bien mon projet , toute aides est le bien venue même 1 euro , sur le lien ci dessus vous trouverez la description de mon projet et vous pourrez si vous le souhaitez faire un don .
Mon dossier projet est totalement au point et finalisé , il ne me manque plus que les finances nécessaires .
J'espère pouvoir réaliser ce rêve très vite et partager ma passion avec tous , merci de votre aide et j'espère vous y rencontrez le jour de l'ouverture ou un des weekend rencontres de fans !!
Merci .
03-05-2015
Ok merci, j'irais voir :O
02-05-2015
Moi c'est un peu la même chose, j'avais commencé pour finir des séries dont les traduction étaient au point mort, et j'ai fini par lire les nouveautés. Je devrais d'ailleurs en lire plus, jusqu'ici je me limitais à 1 par mois sauf si vraiment je tombais sur une série qui me plaisait vraiment (j'ai lu les 5 tomes d'elemental d'un coup en début d'année), mais en fait il n' y a pas de raison de me limiter, d'autant plus que maintenant j'ai une vitesse de lecture quasiment identique à celle en français, et je fais de belles découvertes ^^
Tu as des séries (urban fantasy, bit-lit, fantasy) à me conseiller?
01-05-2015
Je vois que tu lis énormément en anglais, tu es bilingue ou tu as simplement décidé de te lancer dans l'anglais pour le plaisir? Pouvoir lire des séries non traduites avant tout le monde?
cassandrao a écrit :
18-03-2015
Bonjour, pour le site, je sais, mon frère est en chine et le serveur qu'il utilise a changé, bref, il n'a jamais le temps de s'en occuper...mais on va y remédier, promis
Bises
Cassandra
milabette a écrit :
19-12-2014
Avis aux amateurs : une nouvelle proposition à tiroirs de lecture(s) gratuite(s) parmi mes livres, avec un sondage cadeaux à la clé, par ici :

Joyeuses fêtes et Happy Books :)
Migabo a écrit :
09-11-2014
Coucou ,
J'adore ton avatar !! C'est vraiment un très très beau dessin de Mokuren, c'est un régal pour les yeux !!
Bonne soirée
kawaii-neko a écrit :
26-07-2014
Salut, de la pars de Cassy33 :

"J'ai vu que tu n'avais pas lu la trilogie La forêt des Damnés mais pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide. "

Je sais que tu n'as pas lu ce livre, mais je suis sûre que toi aussi, lorsque tu commences une série, tu veux pouvoir la lire jusqu'au bout, connaitre la fin de l'histoire, le dénouement tant attendu ! Et si un jour tu apprends qu'une de tes série préférées, ne sera plus traduit en français, tu aimerais surement que les gens se mobilise pour ça sortie ! Ta signature le permettra peut être :)
Leonie2 a écrit :
17-05-2014
Salut j'ai vu que tu avais lu "le chapeau de paille rouge" cela fait du bien de voir qu'une personne connaît cette série. ;)
laurieb12 a écrit :
07-05-2014
Bonjour! Je m'excuse d'avance pour la pub. J'ai commencer une histoire fantastique dont voici le lien.http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=192123
Viens regarder et peu t'être même commenter.