Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Vivi est une petite lapine qui vit dans un monde où les animaux se transforment en humains lorsqu'ils atteignent l'âge adulte. On les appelle les "humains-garous". Cependant, pour une raison inconnue, Vivi ne parvient pas à se transformer. Devenue la honte de la prestigieuse famille dont elle est issue, elle se fait abandonner au milieu d'une forêt sur le territoire des cruels léopards. Quel sort le destin réservera-t-il à Vivi la lapine ?
Un bon manwha aux jolis dessins, les couleurs pastels de Vivi contrastent fortement avec celles plus sombres et dures des léopards mais aussi des flashbacks. J'apprécie le travail d'édition qui a permis d'en garder toute la finesse.
Comme pas mal de séries que j'achète en version papier, je l'avais déjà lue en numérique mais j'admets ne pas l'avoir poursuivie jusqu'au bout car elle n'était pas dans mes préférées. Elle a beaucoup de qualités, y compris au niveau de l'univers que je trouve vraiment bien pensé mais dès ce premier tome on peut relever quelques longueurs. Les scènes de Vivi craignant les léopards ont beau être drôles, elles sont nombreuses et ne font pas avancer l'histoire. Il y aura le même phénomène, sur d'autres sujets, dans les tomes suivants.
Néanmoins, si je l'ai prise en version papier, c'est bien parce qu'elle a aussi de grandes qualités. Au delà des dessins que j'ai déjà pu évoquer, l'humour est très présent - surtout dans ce premier tome - et les personnages sont tous bien caractérisés tout en ayant de la nuance. Tous les prédateurs ne sont pas des personnes violentes, en tout cas dans les personnages qui sont nommés, pas plus que les herbivores sont de gentilles choses fragiles. Vivi est évidemment le point fort de la série, cette héroïne est à la fois courageuse et adorable. On ressent beaucoup d'empathie à son égard du fait de son passé.
En résumé, une série que je conseille même si ce n'est pas un coup de coeur pour moi, vous passerez forcément un bon moment de lecture.
Vivi est une petite lapine qui n'a pas pu prendre forme humaine lors de son passage à l'âge adulte comme tous ces semblables Garou. Mise à l'écart par sa propre famille, elle se retrouve alors abandonnée sur le territoire des léopards... Où elle fait la rencontre d'un léopard nommé Ahyn, héritier de la prestigieuse famille Grace,
Il emmène Vivi à son manoir où elle découvre ses occupants qui pour certains abordent des crocs en guise de dents.
Notre héroïne pourra-t-elle survivre sous sa forme de lapine ?
J'avais découvert ce webtoon sur internet et je l'avais adoré alors quand j'ai vu qu'il était sorti en forma papier j'ai immédiatement été l'acheter.
J'aime beaucoup la complicité entre Vivi et Ahyn qui est qui est assez drôle à chaque fois bien sûr il y a parfois des choses tristes abordées mais en soi c'est un livre qu'on peut lire sans prise de tête.
J'ai hâte de découvrir la suite de leur aventure car je ne me souviens pas de toute l'histoire, mais je me souviens qu'elle est touchante drôle avec quelques côtés hilarant mais aussi parfois des choses tristes.
Ce qui est plutôt bien comparé à certains webtoon traduit et mise en papier ils n'ont pas modifié aucun prénom ce qui est plutôt pratique pour se retrouver dans ce monde qu'on connaît déjà
Encore un nouveau webtoon que j’avais plus qu’envie de découvrir. La couverture ainsi que le résumé me donnait tellement envie! J’étais très curieuse de voir ce qu’allait nous réserver cette histoire. Le moins que l’on puisse dire c’est que c’était absolument génial! J’ai vraiment adoré ma lecture, c’est même un gros coup de coeur pour ma part ce premier tome. Je suis hyper impatiente d’avoir la suite entre les mains!Dans ce premier tome, Vivi est une petite lapine qui vit dans un monde où les animaux se transforment en humains lorsqu’ils atteignent l’âge adulte. On les appelle les « humains-garous ». Cependant, pour une raison inconnue, Vivi ne parvient pas à se transformer. Devenue la honte de la prestigieuse famille dont elle est issue, elle se fait abandonner au milieu d’une forêt sur le territoire des cruels léopards. Quel sort le destin réservera-t-il à Vivi la lapine ?
Alors déjà, j’adore le fait que cet univers se consacre aux humains-garous. Ce sont des animaux qui, une fois l’âge adulte, se transforment en humains. Je trouve ça trop chouette de le faire dans l’autre sens. Ici on découvre plusieurs espèces différentes, les lapins, les loups, les lions mais aussi les panthères noires. L’histoire m’a beaucoup plu en tout cas. J’ai adoré découvrir Vivi la petite lapine. Oh mais je fonds devant sa petite bouille d’amour! C’est trop mignon! J’adore les têtes qu’elle fait quand elle n’est pas contente, je trouve ça beaucoup trop adorable! C’est compliqué pour elle puisque du coup elle ne peut pas communiquer avec les autres. Ça m’a fait de la peine de voir comment sa famille a voulu s’en débarrasser.. c’est si cruel.. Même si elle se retrouve dans le territoire des panthères noires, son sort est tout de même mieux. J’aime beaucoup également le personnage de Ahyn! Et puis la relation entre lui et Vivi je suis fan. Il aime bien la taquiner et elle elle réagit au quart de tour! Je suis curieuse de voir cette relation évoluer, je sens que ça va beaucoup me plaire!
Un premier tome très alléchant et plein de promesses pour la suite. Que ce soit l’univers, les personnages ou encore l’intrigue, je suis complètement tombée sous le charme de ce nouveau webtoon. J’attends la suite avec beaucoup d’impatience. C’est drôle, c’est léger mais c’est surtout terriblement mignon!
Cette histoire est très drôle mais nous retrouvons tout de même des moments plus sérieux. C'est une histoire très intéressante et la relation entre Vivi et Ahin est hilarante.
Je ne m'attendais pas à passer un aussi bon moment en lisant ce manga ! L'histoire est tellement mignonne et addictive sans être niaise, les personnages sont attachants et bien développés, et l'humour est au rendez-vous. J'attends la suite avec impatience !
Résumé
Vivi est une petite lapine qui vit dans un monde où les animaux se transforment en humains lorsqu'ils atteignent l'âge adulte. On les appelle les "humains-garous". Cependant, pour une raison inconnue, Vivi ne parvient pas à se transformer. Devenue la honte de la prestigieuse famille dont elle est issue, elle se fait abandonner au milieu d'une forêt sur le territoire des cruels léopards. Quel sort le destin réservera-t-il à Vivi la lapine ?
Afficher en entier