Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 995
Membres
1 180 964

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Demon inside, Tome 4 : Make me



Description ajoutée par Lothfleur 2012-03-30T21:22:55+02:00

Résumé

Shapiro has a secret she’s desperate to keep—she’s lost her slayer powers.As the new guardian of the Encyclopedia Magicka, Val expected the books to give her powers to replace those that disappeared after she lost her “V card” to Shade. But the encyclopedia exacts a price for every spell, making the job of guardian a tricky proposition.When a rogue demon kidnaps Val’s roommate Gwen and Micah, leader of the San Antonio Demon Underground, Val is plunged into the middle of a Solomon’s Choice. The rogue wants the dangerously potent Encyclopedia Magicka in exchange for her friends’ lives; the succubus leader of the Demon Underground in Austin is demanding the books be destroyed rather than let them fall into the wrong hands and wants Shade for herself, swearing to do everything she can to prevent Val’s turning over the books. The kidnapping isn’t the only crisis Val faces. She’s been betrayed by Fang. Demons and vampires are disappearing. The vamps of the New Blood Movement are forcing Val to keep the terms of her agreement to work for them to combat this new threat. The Demon Underground is challenging Micah's leadership, and everyone is depending on a now-powerless Val to set things right. Val needs all the help she can get. Even if it means forgiving Fang and spending time with a dangerously sexy cowboy-vampire.

Afficher en entier

Classement en biblio - 25 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par coco54 2012-03-18T11:12:11+01:00

Chapitre 1

J'étais tapie dans l'ombre d'un vieux chêne, avec mon humour pour toute arme, guettant le moindre signe de la présence du vampire. Rien, à part le bruissement des branches et le sifflement du vent dans les feuilles. C'était la nuit la plus longue de l'année.

Plutôt glauque...

Je ne me cachais pas par peur. Je voulais simplement le repérer avant qu'il ne me trouve. Maintenant que j'avais perdu ma force, ma vitesse et ma capacité à guérir plus rapidement, et vu que je n'avais toujours pas appris à me servir de mes prétendus nouveaux pouvoirs de gar-dienne de l' Encyclopedia Magicka, je devais m'efforcer de prendre le dessus du mieux possible. Et le chêne, avec son feuillage et ses branches noueuses aussi épaisses que ma taille, me protégeait parfaitement de la lumière révélatrice du clair de lune.

« Val Shapiiiiro ! chantonna-t-il sur un ton moqueur, sa voix angois-sante semblant ne faire qu'un avec le bruit du vent. Viens ici, sors de ta cachette... »

Il était trop près ! Il m'avait trouvée.

Le désir de la chasse crépita dans mes veines tandis que je pivotais vers le son de la voix.

« Force-moi ! » grognai-je.

Il se rua sur moi à une vitesse surhumaine. Préparée, je bondis aussitôt sur l'une des branches les plus basses et lui balançai un coup de pied, espérant faire un drop avec sa tête. Hélas, il esquiva le coup.

Trop lente, bon sang ! Je trébuchai une micro-seconde sur la surface irrégulière avant de retrouver mon équilibre alors qu'il réapparaissait déjà sur la branche juste en dessous de la mienne. Son sourire exaspé- rant brilla un instant sous un rayon de lune. J'attaquai de nouveau, avec mon poing cette fois, espérant lui casser les dents. Paré.

Je ne pouvais pas lui laisser prendre l'offensive. Et, bien que j'eusse perdu ma force et ma vitesse, je possédais toujours les connaissances ac-quises lors de mes entraînements aux arts martiaux. Je fis donc pleuvoir les coups sur lui. Mais il était si rapide qu'aucun d'entre eux n'atterrit où je le voulais. J'essayai un coup bas - dans les bijoux de famille -, mais il le bloqua également.

Frustrée, je sautai pour attraper la branche au-dessus de moi afin de tournoyer autour et de me servir de cet élan pour le faire tomber de son perchoir. Il me plaqua avant que j'aie pu mettre mon plan à exécution. Je lâchai prise et nous heurtâmes tous les deux le sol dur. Le choc me coupa le souffle.

Profitant de mon manque d'oxygène, le vampire monta sur moi à califourchon et enroula ses jambes autour de ma taille afin de m'empêcher de bouger, puis il attrapa mes poignets et les plaqua au-dessus de ma tête.

Mince. Il était trop fort - j'étais incapable de me libérer malgré tous mes efforts.

Il sourit, se réjouissant un peu trop de la situation à mon goût.

« Vous déclarez forfait, ma chère ? »

Jamais ! Il me restait encore une arme. Je détestais m'en servir, mais je détestais encore plus perdre. J'appelai le succube en moi et elle jaillit de mon corps, prête pour l'action. La lueur violette qui éclairait mon regard lorsque j'utilisais mes pouvoirs démoniaques se refléta dans les yeux de mon adversaire tandis que Lola s'infiltrait en lui et se jetait sur ses chakras, faisant de lui mon esclave.

Son désir pour Lola l'empêchait désormais de me désobéir. Je fis une petite pause, histoire de reprendre mon souffle avant de lui ordonner de dégager.

Son sourire se fit lubrique quand il relâcha mes poignets et que ses mains commencèrent à se balader sur des zones de mon corps qu'un seul homme avait touchées jusque-là.

C'était vraiment écœurant !

« Dégage ! » hurlai-je en le repoussant.

Il prit son temps pour s'écarter, sans détourner son regard lascif de mon corps, un sourire entendu sur les lèvres alors qu'il glissait les pouces dans les passants de sa ceinture.

Je me relevai en vacillant, le libérant des griffes de Lola si rapidement que nous titubâmes tous deux.

« Franchement, Austin ! »

Sans son Stetson, il avait l'air différent... plus rebelle, plus dangereux.

Le lieutenant cow-boy d'Alejandro se passa une main sur le visage et gloussa doucement.

« Hé ! C'est vous qui avez sorti votre atout de votre manche...

chérie ! »

Je sentis mon visage s'échauffer. Mince. Il me donnait toujours le sentiment d'être une jeune niaise complètement stupide. Peu importait qu'à dix-huit ans j'aie déjà de nombreuses années de chasse aux vampires derrière moi. Peu importait que je puisse pousser n'importe quel homme à m'obéir. Peu importait que la Tueuse soit redoutée par de braves flics, des vampires, et même des démons. Rien de tout ça n'avait d'importance lorsque Austin m'observait avec ce regard entendu. C'était un peu comme s'il sondait les profondeurs de mon âme.

Je me mis à frotter mes vêtements pour les débarrasser des brin-dilles et des feuilles mortes. Feignant d'être absorbée par ma tâche, je maintenais la tête baissée afin de ne pas affronter son regard.

« Je n'avais pas le choix, marmonnai-je. C'était ma seule chance de l'emporter. »

Il m'avait déjà battue une fois. Je ne pouvais quand même pas le laisser en gagner deux sur trois.

« Je sais, dit-il gentiment. Ça vous a pris du temps.

— Je n'aime pas utiliser mes pouvoirs, à moins que ce ne soit absolument nécessaire.

— Et c'est pour cette raison que vous avez perdu la première fois. Si j'avais voulu vous... »

Il haussa les épaules.

« Je sais, je sais. »

Il m'aurait tuée. Dieu merci, ceci n'était qu'un entraînement. Je ne voulais pas que tous les vampires apprennent que la Tueuse avait perdu ses pouvoirs, au risque de me voir défier par tous ceux qui ne faisaient pas partie de l'Association Sang-Neuf... et peut-être même par certains membres.

« On fait la belle ? » demandai-je.

Cette fois-ci, je serais plus rapide à utiliser mon arme secrète.

« Je passe mon tour, refusa-t-il d'une voix traînante. Maintenant que vous avez compris quand sortir votre joker... Disons que, ni vous, ni moi n'aimerions reproduire ce qui vient de se passer. »

Bon sang, il allait finir par me mettre mal à l'aise !

À cet instant, quelqu'un vint me heurter de côté, me projetant au sol une nouvelle fois. Un autre vampire : Luis. Je lançai Lola sur lui si rapidement qu'il n'eut pas le temps d'essayer quoi que ce soit.

« Stop ! Ne bouge plus ! »

Je me remis debout et, juste au cas où Austin tenterait autre chose, je l'attrapai avec l'un des tentacules d'énergie de Lola.

« Toi non plus ! »

J'avais appris la leçon et je n'allais pas me...

Vlan ! J'étais au sol encore une fois !

Un troisième vampire ?

Ils se foutaient de moi !

Je secouai la tête. Pas de souci. Je pouvais en gérer trois sans même transpirer. Je poussai Lola à prendre le contrôle de numero tres, et n'ob-tint rien si ce n'est une grosse claque sur le visage.

Mince ! C'était Rosa. Lola n'avait aucun effet sur elle.

« Arrêtez-la », criai-je aux deux autres tout en envoyant un regain d'énergie à travers les liens qui les maintenaient sous ma volonté.

Mes deux marionnettes m'obéirent instantanément. Ils se saisirent de Rosa et l'écartèrent de moi, des envies de meurtre dans les yeux. Prudente, j'ajoutai :

« Retenez-la mais ne lui faites pas de mal. »

Alejandro ne serait pas content de découvrir que j'avais poussé deux de ses lieutenants à mettre en pièces le troisième.

Rosa - gentille fifille - ne chercha pas à se débattre et se contenta de m'adresser un petit sourire satisfait.

« Un coup de chance », dis-je en touchant ma mâchoire.

Elle m'avait mis une sacrée beigne.

« Rien à voir avec la chance ! lâcha-t-elle. Vous prétendez être la Tueuse ? Si j'avais utilisé mon couteau, vous seriez morte à cette heure-ci. Muerto. »

J'aurais pu lui faire remarquer que, au moindre mot de ma part, elle serait morte définitivement elle aussi, mais je préférai la fermer. Après tout, les vampires m'aidaient à retrouver mes capacités et ma confiance grâce à ces séances d'entraînement privées. J'étais la seule à blâmer pour leur avoir demandé de m'attaquer un par un. La moindre des choses était de faire preuve de gratitude.

Et je leur en étais reconnaissante, vraiment. J'ignorais que l'Association utilisait la clairière au milieu des bois entourant la villa pour s'exercer. Toutefois, j'avais repoussé leur suggestion et préféré éviter l'espace découvert. À la place, je m'étais enfoncée au milieu des arbres, espérant que cela me conférerait un avantage. Alors qu'en fait, ça avait été tout le contraire.

Je passai les alentours au crible à l'aide de mes sens développés, mais ne détectait aucun buveur de sang.

« Il y en a encore qui veulent se faire la Tueuse ? » demandai-je avant de me relever.

Entre nous, je ne tenais pas à me retrouver au sol pour la quatrième fois ce soir.

« Non », répondirent Austin et Luis à l'unisson.

Bien. Je me remis doucement sur pied. L'adrénaline avait disparu et je commençai donc à ressentir la douleur de la correction qu'ils m'avaient infligée. La vache, ça craignait de se sentir humaine ! C'était dans des moments comme celui-ci que je regrettais d'avoir abandonné mes pouvoirs.

« Qu'est-ce que ça peut vous faire que j'échoue de toute façon ? » demandai-je à Rosa.

Je ne comprenais pas pourquoi elle était aussi énervée. Toujours prisonnière des deux autres vampires, elle leva les yeux au ciel.

« Je vous rappelle que vous êtes censée couvrir les arrières d'Alejandro.

— Ah bon ? Je ne suis pourtant pas son garde du corps. Ne dispose-t-il pas d'un groupe entier de buveurs de sang pour se charger de sa protection ? »

Je savais que la prophétie de Tessa avait poussé le leader des vampires à me considérer comme son talisman personnel, mais ça commen-

çait à aller trop loin !

« Lorsqu'il se rendra à Austin », précisa-t-elle.

Je lançai un regard au vampire cow-boy, l'air perdu.

« À Austin quoi ? »

Puis, prenant conscience qu'elle s'était calmée et que les deux autres étaient toujours sous l'emprise de Lola, je les relâchai, ignorant les protestations de mon succube.

Rosa se frotta les bras en prenant un air boudeur.

« Stupide, chica ! Pas Austin lui, Austin la ville ! Vous en avez peut-

être entendu parler ? La capitale du Texas ? »

Oh. Mais...

« Depuis quand on va à Austin ? »

Luis croisa les bras.

« Alejandro ne lui en a pas encore parlé. »

Lui et Austin échangèrent un regard indéchiffrable.

« Conduisons-la à lui », décréta Austin.

Je laissai échapper un soupir.

Encore des secrets ! Je détestais les secrets.

Luis hocha brièvement la tête et les trois vampires se dirigèrent vers la villa sans même m'accorder un regard tant ils étaient certains que je les suivrais comme une gentille petite fille. Qu'ils aillent se faire voir ! Ils pouvaient bien se les garder, leurs secrets.

Croc, qui était resté sur le côté, trottina vers moi. Moitié terrier miteux, moitié chien-démon télépathe, et cent pour cent gros malin qui m'empoisonnait la vie, il s'assit sur son derrière en souriant.

TU BOUDES ?

Nous avions décidé qu'il resterait à l'écart pour cette fois-ci, afin de voir de quoi j'étais capable sans lui. Je pensais qu'il serait bouleversé de ne pas avoir pu se castagner à mes côtés mais après sa remarque mo-queuse, je me posais des questions...

« Tu as pris ton pied à les regarder m'en mettre plein la tronche ? »

Il ricana.

PAS VRAIMENT. MAIS C'ÉTAIT NÉCESSAIRE.

« Peut-être, maugréai-je. Et ce voyage à Austin, c'est nécessaire ?

Pas vraiment », me moquai-je.

TU AS ACCEPTÉ DE TRAVAILLER POUR LUI JUSQU'À CE QUE LES LIVRES SOIENT RETROUVÉS, ET JUSQU'À CE QU'ILS SORTENT DU PLACARD.

Je sais.

J'avais retrouvé les livres, mais la seconde partie du contrat n'était pas encore remplie.

DONC ÇA FAIT PARTIE DE TON TAF. ET PUIS OÙ EST LE PROBLÈME ? TU AS TOUJOURS VOULU VOYAGER.

Oui, mais pas de cette façon.

Bon, d'accord, je boudais. Pas besoin d'en faire toute une histoire !

Croc resta silencieux, se contentant de me fixer de ses yeux bruns désapprobateurs en penchant son adorable petite bouille poilue sur le côté. Bon sang ! Il avait sorti le grand jeu. Je capitulai.

« D'accord, d'accord, j'y vais. »

Je partis en boitillant vers la maison, ressentant le moindre coup que les vampires m'avaient assené. J'avais l'impression d'avoir quatre-vingts ans.

LA PROCHAINE FOIS, PORTE DE L'ARGENT, me recommanda mon insensible chien-démon.

J'y avais pensé, mais ça m'avait paru être de la triche, car ces vampires-là étaient censés m'aider. Mais après tout, être un vampire, c'était déjà un peu tricher, non ?

Croc ricana et j'en déduisis qu'il était d'accord avec moi.

Les hommes d'Alejandro avaient pris soin de ne pas créer de sentier à travers les bois, même s'il était facile de suivre les lumières de la villa dans l'obscurité. Je me traînai jusqu'à la porte de derrière. Austin m'attendait en me tenant la porte, son chapeau de nouveau enfoncé sur la tête. Comme ça, il avait plus l'air d'être lui-même.

« J'arrive, marmonnai-je.

— Je sais. »

Il sourit de nouveau, mais ne bougea pas lorsque je passai devant lui. Nos champs énergétiques se mêlèrent et Lola s'infiltra en lui. Je ne la retins pas : il le méritait.

Le grand et mince cow-boy n'eut pourtant aucune réaction. Il haussa simplement un sourcil comme pour me dire « tu veux vraiment t'aventurer sur ce terrain ? ».

UN POINT POUR LUI, nota Croc en riant.

La ferme.

Je bousculai le vampire et entrai dans la cuisine, décevant Lola une fois encore.

« Dans son bureau ? demandai-je sans lui accorder un regard.

— Oui, M'dame », répondit-il sans même essayer de dissimuler son amusement.

Je m'efforçai de ne pas laisser percer ma frustration tandis que nous nous dirigions vers le repaire d'Alejandro. Luis me conduisit dans la pièce que j'avais visitée trop souvent à mon goût. Très masculine, très méditerranéenne, très sombre... à l'exception du tableau ensoleillé d'une plage qui recouvrait le mur face au bureau. Si j'avais eu si peu l'occasion de voir le soleil, j'aurais probablement voulu le même tableau moi aussi.

Je me laissai tomber sur une chaise face au leader des vampires et à sa table de travail en bois massif et déclarai :

« Alors, patron, j'ai entendu dire qu'on allait à Austin ? »

Luis se renfrogna. Il détestait que je me montre aussi familière avec son chef. C'était d'ailleurs pour ça que je le faisais, bien sûr, et Alejandro ne m'en tenait pas rigueur. Luis et Austin prirent position derrière leur général, et je me demandai soudain où se trouvait Rosa.

PEUT-ÊTRE QU'ILS L'ONT MISE AU COIN POUR AVOIR BALANCÉ L'INFO, suggéra Croc.

« J'ai bien peur que ce voyage soit nécessaire, répondit Alejandro.

— Pourquoi ? »

Il se mit à caresser avec un air songeur le buste de Cortés posé sur son bureau.

« La situation a changé, là-bas. La loi sur laquelle nous comptions pour nous protéger lorsque nous déclarerons notre existence, et pour maintenir les "solitaires" à leur place est... bloquée. »

Je grimaçai. Je détestais la politique autant que les secrets.

PEUT-ÊTRE PARCE QUE L'UN NE VA PAS SANS L'AUTRE.

Probablement.

« Bloquée ? Qu'est-ce que ça veut dire ? »

Alejandro secoua la tête, une expression perplexe sur le visage.

« J'aimerais le savoir. On ne répond pas à mes appels et je n'ai eu aucune nouvelle de mes sympathisants. Il va falloir que nous y allions pour voir ce qu'il se passe. »

J'étais pour que ces lois soient mises en place afin que l'Association puisse révéler son existence, me libérant ainsi de mon contrat avec Alejandro mais...

« Pourquoi avez-vous besoin de moi ?

— Parce que vous pouvez vous rendre là où je ne peux pas », répondit-il en souriant.

Qui pouvait empêcher un vampire de se rendre où bon lui semblait ?

« Où par exemple ? »

— À la lumière du jour », intervint Austin.

Oh...

« Exactement, confirma Alejandro. Vous êtes la seule personne en qui je puisse avoir confiance pour protéger mes intérêts lorsque je serai là-bas, pour vivre dans mon monde et ne pas révéler ce que vous y dé- couvrirez, pour agir en mon nom le jour. »

Croc se mit à rire.

EN BREF, IL VEUT QUE TU SOIS SON RENFIELD.

Moi, je ne trouvais pas ça drôle du tout. C'était un grand service qu'il me demandait là. Toutefois, je ne pouvais pas remettre en cause la logique de son raisonnement.

« Rosa avait l'air de penser que vous vouliez que je sois votre garde du corps. »

Alejandro balaya ma phrase d'un geste de la main.

« Elle est excessivement protectrice envers moi. Nous ne pouvons envahir le territoire d'autres vampires sans permission. Sinon, le risque devient plus... important. J'ai obtenu cette permission, à condition que je n'amène que quatre personnes avec moi... Austin et Vincent viendront tandis que Rosa et Luis prendront le relais ici. »

Pas étonnant qu'elle soit furieuse : il n'y aurait que deux vampires pour protéger les arrières d'Alejandro.

« Si je suis la troisième, qui est la quatrième ? Croc ? Est-ce que Croc compte ? »

CROC COMPTE TOUJOURS !

« Non, Croc ne compte pas comme la quatrième, répondit Alejandro en souriant, bien que je ne voie aucune raison de l'empêcher de venir.

Non, je pensais à Jack Grady. »

Grady ? L'ancien gardien qui était supposé me montrer comment utiliser les pouvoirs magiques de l'Encyclopédia Magicka ? Ah... ses occupations des derniers jours avaient consisté à se goinfrer de la cuisine de Gwen et à monopoliser le lit de Shade.

« Pourquoi lui ?

— L'encyclopédie peut être une arme très puissante en notre faveur.

Il sait comment s'en servir, et vous non. Nous avons besoin de lui pour que vous soyez opérationnelle aussi vite que possible. »

Eh bien, bonne chance ! J'avais essayé, en vain.

« J'en ai déjà parlé à M. Blackburn et à l'Underground Démoniaque, et ils sont d'accord pour que vous m'accompagniez tous les deux. Le loge-ment est réservé, nous pourrons donc partir dès demain soir, au coucher du soleil. »

Pourquoi pas ? Je n'étais pas souvent allée à Austin, et ça me chan-gerait de mon train-train quotidien.

« Vous avez une idée du temps que nous y resterons ? Ma mère me tuera si je ne suis pas là pour Noël. »

Et comme Maman et moi avions signé une sorte de trêve, je ne voulais pas tout foutre en l'air.

« Ce n'est qu'à un peu plus d'une heure d'ici, me rappela Austin. Je pense que vous pourrez rentrer voir Môman lorsque vous le voudrez. »

Je serrai les lèvres pour ne pas laisser échapper une repartie impru-dente et décidai de ne pas me laisser atteindre par son sarcasme.

« D'accord. Je fais mes valises ?

— Oui, répondit Alejandro. Prenez suffisamment d'affaires pour deux semaines. Ça nous évitera de revenir ici inutilement. Vous êtes libre pour cette nuit, si vous voulez rentrer. »

C'était ce que je voulais. Baissant les yeux sur Croc, je demandai : Tu es prêt ?

En réponse, il se leva et trottina jusqu'à la porte devant laquelle il s'arrêta avant de jeter un regard appuyé à Austin.

Le cow-boy leva les yeux au ciel mais obéit à sa demande muette en venant lui ouvrir la porte.

Comment fais-tu ça ?

C'EST CE QU'ON APPELLE LE CHARISME, MA VIEILLE, RIEN D'AUTRE.

Secouant la tête, je le suivis dans le couloir jusqu'à la porte d'entrée.

Une fois dehors, j'enfourchai ma Valkyrie et attendis qu'il saute sur son siège en peau de mouton avant de lui mettre ses lunettes.

Je démarrai en trombe et rentrai chez moi à travers l'obscurité silencieuse des rues de San Antonio. À cette heure matinale, il n'y avait personne dehors et je pus donc rentrer en pilote automatique tandis que j'échafaudais des projets pour occuper ces quelques heures de temps libre imprévues. Je pouvais prendre un bon bain chaud afin d'atténuer mes hématomes, ou bien reprendre des forces en dormant plus longtemps avant de devoir retourner à la villa le lendemain. Après tout, qui savait ce qui nous attendrait à Austin ?

Lorsque nous arrivâmes à la maison, je retirai les lunettes de Croc et il sauta à terre.

« Tu as faim ? »

D'ordinaire, il m'aurait déjà harcelée pour manger.

DÉSOLÉ, MA VIEILLE, MAIS C'EST LE SOLSTICE D'HIVER.

« Et alors ? »

Quel était le rapport ?

Tout à coup, un voile noir tomba sur mon visage et quelqu'un m'attrapa par-derrière avant d'essayer de me ligoter les bras. Qu'est-ce que... ? Je me débattis en donnant des coups de pied et finis par atteindre mon but, car mon agresseur laissa échapper un cri de douleur.

IL VA FALLOIR L'ENDORMIR, déclara Croc alors que je sentais une pi-qûre dans mon bras.

Mon esprit se brouilla aussitôt.

Croc ? Qu'est-ce qui se passe ?

Aucune réponse.

« Merci, Croc, lança une voix d'homme. Nous t'en devons une. »

Une seule pensée traversa mon esprit tandis que je perdais connaissance.

Sale traître...

À suivre...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Snaga78 2023-03-20T20:23:28+01:00
Or

Toujours autant d’humour, ce tome m’à permis de retrouver Val et Fang avec plaisir.

Beaucoup d’action et d’humour sont présent.

A lire pour passer un bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Co666 2017-12-10T19:17:41+01:00
Envies

Bonjour

Quelqu'un aurai trouvé ce livre et la suite en francais ?

Merci

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mycoton13 2015-08-02T23:24:59+02:00

Il n'y a aucune traduction française ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par YvieSan 2015-05-18T22:19:32+02:00
Argent

Un 4ème tome plein d'action, de rebondissement, de trahison.

Notre héroïne ne sait plus où donner de la tête, certes elle va se rendre compte qu'elle peut compter sur d'autres mais il y aura un prix à payer pour mener à bien ce qui doit être fait.

Et Shade se révèle être l'abruti que je soupçonnais, j'ai eu envie de le gifler.

Bon il y a peut-être une chance qu'il y ait droit dans le prochain tome.

Afficher en entier

Date de sortie

Demon inside, Tome 4 : Make me

  • USA : 2012-04-15 (English)

Activité récente

JhhjJ l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-16T21:40:39+01:00

Titres alternatifs

  • Demon Underground, Book 4 : Make Me - Anglais

Les chiffres

lecteurs 25
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 8.25 / 10