Demon Lord & One Room Hero, Tome 3

Description ajoutée par Auralice 2021-05-27T17:44:09+02:00

Se battre pour sauver le monde. Depuis sa chambre. "Qu'est-ce que tu comptes faire, Fred ?" Max et le seigneur démon ont finalement réussi à s'échapper in extremis de la république Gamma, mais Zenia est introuvable. Un troisième tome au cœur du complot !

Commentaire ajouté par enairolf 2022-03-17T21:36:12+01:00

J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, j’avoue que j’étais très curieuse de voir la suite. Et bien je peux vous dire que je ne suis absolument pas déçue. J’ai retrouvé tous les éléments qui m’ont plu dans les tomes précédents. C’est toujours aussi drôle et c’est un vrai plaisir de se replonger dans la suite de cette histoire. J’ai adoré ce troisième tome et je suis encore plus impatiente de découvrir la suite quand je vois cette fin!

Dans ce tome, on retrouve Max et le seigneur démon qui ont enfin réussi à s’échapper in extremis de la république Gamma! Mais ils ont un sacré problème à résoudre désormais. Zénia est introuvable. Elle n’est nulle part et ils se demandent donc où elle a bien pu passer.. Mais elle est en réalité parti en mission espionnage au bureau de la sorcellerie. Elle prend un peu trop à coeur sa mission et se retrouve vite en mauvais posture..

J’ai adoré Zénia dans ce tome. Sa mission espionnage du début m’a fait mourir de rire. Elle qui pense faire un travail incroyable, on peut bien le dire, elle est vraiment une piètre espionne! Mais justement ça nous offre un moment de pur bonheur. Elle se retrouve en très mauvaise posture, vraiment très mauvaise. Mais c’est tellement drôle. J’aime toujours autant Max et le seigneur démon, leur duo est absolument épique et incroyablement drôle. Ils passent leur temps à se chamailler pour un rien.. Ce troisième tome on est en plein coeur des complots, d’ailleurs j’ai remarqué que le fan service est mis en retrait au profit de l’histoire et ça c’est vraiment hyper appréciable. Le fan service ne me dérange pas le moins du monde mais quand il est un peu effacé pour laisser profit à l’intrigue c’est vraiment appréciable.

La fin de ce troisième tome nous promet une suite vraiment incroyable. Je suis vraiment très impatiente. J’ai surtout hâte de retrouver Max et tous les autres. Cette histoire est vraiment super à suivre. C’est une histoire avec pas mal d’actions mais surtout beaucoup d’humour. C’est là la grande force de ce manga je trouve. Les personnages sont toujours hilarants à suivre. Je suis vraiment impatiente de lire la suite!

Commentaire ajouté par Elywenne 2022-02-12T19:33:32+01:00

Après trois tomes je pense m'être fait une bonne idée du manga. Si au départ je l'ai trouvé amusant et intéressant, désormais je perds de plus en plus d'intérêt pour la suite. La partie politique surtout, je la trouve vraiment moyenne. J'apprécie énormément les personnages et l'humour cependant, mais ça ne suffira pas pour moi, c'est la fin de l'aventure mais je ne regrette pas cette découverte.

Demon Lord & One Room Hero, Tome 3

• France : 2021-10-27 (Français)

dc921 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-29T17:39:17+02:00