Demon Lord & One Room Hero, Tome 4

Description ajoutée par danaccreation 2022-05-05T15:41:20+02:00

L'affrontement entre Fred et Léo est désormais inévitable...

Et des millions de spectateurs les regardent sur PooCube !

Max va-t-il enfin prendre parti, ou restera-t-il chez lui, à se tourner les pouces ?

Qui, du royaume ou de la république Gamma, aura le dernier mot ?

Commentaire ajouté par enairolf 2022-06-09T13:34:06+02:00

J’attendais avec grande impatience pouvoir me plonger dans la suite de ce manga. Le troisième tome se termine d’une façon qui nous donne envie de se jeter sur la suite! C’était plein de promesses, ça annonçait beaucoup de changement, j’avais vraiment très hâte de découvrir tout ça. Et bien je n’ai absolument pas été déçue! Ce quatrième tome était tout bonnement incroyable, il se passe un tas de choses, beaucoup de changements. Non vraiment gros carton plein pour ce tome ci, qui est mon préféré pour le moment!

On retrouve Fred et Léo qui sont en plein affrontement. Un affrontement devenu inévitable, il fallait que ça arrive. Mais ce combat se fait devant des millions de téléspectateurs puisqu’il est retransmis en direct à la télévision! Max, quant à lui, est chez lui et refuse de regarder le combat et d’intervenir puisqu’il va devoir prendre parti pour l’un ou pour l’autre et il n’en a vraiment pas envie. Mais finira t-il par intervenir tout de même? Et qui entre le Royaume et La république Gamma aura le dernier mot?

Que dire de ce tome! Il était incroyable du début à la fin! On assiste au combat entre Léo et Fred et quel combat! Visuellement parlant, j’ai trouvé ce combat magnifique à regarder, c’était incroyable et j’en ai pris plein les yeux. Et puis les voir se battre l’un contre l’autre c’était absolument dingue. J’ai particulièrement aimé l’intervention de Max, qui finit par abdiquer et se rend au combat. On a accès à des souvenirs du temps où ils se battaient tous ensemble et on découvre qu’une quatrième personne faisait partie de leur groupe: Julia. J’ai vraiment beaucoup aimé le fait d’avoir accès a ces souvenirs, ça nous a permis de voir comment ils fonctionnaient lorsqu’ils travaillaient tous ensemble. Et cette fin! Bon dieu mais j’avais hâte de découvrir qui se cachait derrière cette personne. Maintenant c’est chose faite et je me dis que ça nous promet une suite des plus palpitantes! Je ne m’attendais absolument pas à ça en tout cas.

Ce quatrième tome était absolument génial! On découvre de nouveaux personnages, on découvre le passé de nos héros. L’histoire prend une autre tournure très plaisante d’ailleurs. On a encore un tas de mystères qui entourent cette histoire, encore plus avec cette fin. Ça nous donne envie de se jeter littéralement sur le tome suivant, qui va être génial, je le sens. Avec une fin pareille, ça ne peut être autrement. Je suis tellement impatiente!

Demon Lord & One Room Hero, Tome 4

• France : 2022-03-30 (Français)

dc921 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-29T17:39:30+02:00