Demon Slayer, Tome 10

Description ajoutée par lag123 2020-09-06T10:05:32+02:00

Le démon qui semait la terreur dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara n'est autre que Daki ! Après avoir fusionné avec son obi, qui renfermait déjà une partie de son pouvoir, la sixième lune supérieure est plus puissante que jamais. Quand elle attaque Tanjiro, ce dernier tente de faire face en utilisant la danse du dieu du feu. Cependant, les efforts de notre héros sont tels qu'il est sur le point de défaillir. Pour le protéger, Nezuko et Uzui prennent alors la relève mais le combat tourne rapidement au cauchemar...

Extrait ajouté par Alison-98 2021-02-14T21:29:38+01:00

« Daki est une lune supérieure. Ce qui veut dire que la concentration de sang de Kibutsuji en elle dépasse de loin celle de tous les démons que Nezuko a affrontés auparavant. Les humains ont des limites mais qu’en est-il des démons ? Et de Nezuko ? Cette fureur stimulera son corps à l’infini jusqu’à ce que la chair de son ennemi disparaisse de ce monde. »

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-08-20T22:08:03+02:00

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce tome. Ça faisait un moment que j'attendais de voir plus de moments avec Nezuko et avec celui-ci, j'ai été servie au moins !

La 6ème lune supérieure est également un démon super intéressant, je me demande comment se terminera le combat.

La fin en rapport avec Inosuke est vraiment drôle et on a aussi droit à des moments nostalgiques/tristes.

Ce manga est vraiment très bon et complet, je prends mon temps autant que possible pour le lire, mais je suis vraiment à fond !

Vivement la suite.

Commentaire ajouté par Lili3601 2021-08-17T19:27:41+02:00

Mais quel tome incroyable ! Ce combat est le plus long vu jusqu'ici dans le manga, et on sent qu'il n'est pas fini, et que nos héros vont en baver, au vu de la force de ce démon.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ces démons ? Puisque, pour ne pas faciliter la tâche des pourfendeurs, il y a deux lunes supérieurs qui n'en forment qu'une seule : la sixième !

Tanjiro nous surprend durant une bonne partie du tome avec sa force de détermination, et sa force tout court. Et quand ce n'est pas le frère qui nous éblouit, on a le droit à une Nezuko plus féroce que jamais, qui nous dévoile une fois encore que l'on ne connait pas l'étendu de ses capacités, qui font tant peur à Kibutsuji Muzan !

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-08-13T13:31:57+02:00

Des combats palpitants et sanglants.

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2021-07-13T18:07:53+02:00

Quelle couverture magnifique !

Jusqu’à maintenant, c’est le plus long combat de Demon Slayer et il est vraiment génial !

Le démon se dévoile de plus en plus et lance sa botte d’attaque !

Je commence à bien aimé Tengen et il est super drôle.

Tanjiro devient vraiment badasse et Nezuko n’en parlons même pas.

C’est vraiment un très beau combat qui est loin d’être fini.

J’aime bien le petit interlude sur Inosuke. Il était très drôle.

Petit Plus : Un 20/20 pour ce volume.

Commentaire ajouté par Alison-98 2021-02-14T19:08:55+01:00

La couverture du livre est resplendissante avec un Tanjiro entraîné et redoutable et l’œuvre papier est juste un chef d’œuvre !

Notre pourfendeur de démons, Tanjiro, s’escrime face à son ennemi, la sixième lune supérieure, Daki. A force d’acharnement Tanjiro atteint sa limite, c’est alors que Nezuko se métamorphose en un démon d’une régénération suprême et d’une force surpuissante. Cependant, Daki n’a pas entièrement montrée ses véritables pouvoirs...Tengen va en être le premier à en payer les frais !

Un chapitre mouvementé où la chronologie s’enchaîne rapidement et où la surprenante Nezuko nous dévoile une toute nouvelle facette d’elle-même.

Acharnement et courage telles sont les valeurs que représentent nos pourfendeurs de démons !

Encore une fois, ce nouveau tome est fantastique.

Commentaire ajouté par Faeola 2021-01-07T11:03:41+01:00

J’adore toujours autant ce manga. Je pense sérieusement a enchainer les tomes. Même si je sais que cela signifie également arriver à la fin. J’adore ce manga et ses personnages arrivent toujours à nous réserver des surprises plus grosses les unes que les autres. Mais ils sont surtout attachants. On devient bien vite accroc à leur aventure, connerie, même leur petit caractère. J’adore ce manga et c’est avec un grand plaisir que je continuerais à le lire.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

Commentaire ajouté par Midine 2020-08-23T18:41:10+02:00

Un tome riche en actions où Tanjiro va encore faire une belle démonstration de son talent, mais Nezuko n'est pas en reste en faisant une entrée fracassante ! Mais l'ennemi est redoutable et même avec l'aide d'Uzui l'affrontement s'annonce compliqué !

Commentaire ajouté par HannaHmt 2020-08-12T13:47:18+02:00

Excellentissime, comme d'habitude. Quoi dire de plus ? L'intrigue se poursuit et est haletante, les personnages sont toujours aussi attachants. Enfin Nezuko nous montre une partie de ses pouvoirs qui semblent sans limite ! J'ai vraiment adoré ! Néanmoins, s'il arrive malheur a Tengen, je ne vous le pardonnerait pas.

Demon Slayer, Tome 10

• France : 2020-08-12 (Français)

LNX99 le place en liste or
2021-12-31T09:28:08+01:00
Plyte l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-24T16:34:04+01:00
AnaNab l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-04T07:25:57+01:00