Demon Slayer, Tome 11

Description ajoutée par Underworld 2021-03-09T15:59:58+01:00

Même si Uzui a annoncé avec beaucoup d'assurance savoir comment porter le coup de grâce au duo de la 6e lune supérieure, le combat est loin d'être gagné. Daki et Gyutaro attaquent avec fureur et les pourfendeurs de démons doivent serrer les rangs. Uzui finira-t-il comme Rengoku, tué par une lune supérieure ? Quel est le traumatisme qui a poussé Daki et Gyutaro à prêter allégeance à Muzan et à renoncer à leur humanité...?

* * *

Le combat dans le quartier des plaisirs, qui oppose les pourfendeurs au duo démoniaque de la sixième lune supérieure, atteint son paroxysme. Nos héros combinent leurs attaques jusqu'à ce qu'Uzui, Inosuke et Zenitsu tombent, frappés par les faucilles sanguinolentes de Gyutaro. Privé du soutien de ses amis, Tanjiro parviendra-t-il à vaincre les deux démons ?!

Extrait ajouté par Lunaspes 2021-08-18T11:05:00+02:00

*Forteresse infinie paradimensionnelle*

"Si j'ai été convoqué ici, ça ne peut vouloir dire qu'une chose... Une lune supérieure a été tué par les chasseurs de démons."

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2022-12-11T18:39:15+01:00

Je vous avoue, écrire un commentaire sur un manga je sais pas trop comment faire.. M'enfin c'est clairement une bonne série. Je vais grouper mon commentaire, tout simplement.

1- une histoire palpitante

2- des protagonistes stylés

3- le dessin est super et change

4- très dynamique, on ne s'ennuie pas

5- il est fini, et ça c'est important de le savoir avant de commencer un manga (ex. one pièce...)

6- la fin, c'est bien on ne peut pas essayer de trouver mieux

7- attention, t'attache pas trop au personnage mais quand même tu peux (ex. to your éternity, t'attache pas du tout)

8- adaptée en animé mais le manga est mieux avec plus de détails

Commentaire ajouté par Vritra 2022-07-09T21:50:32+02:00

Pour le moment, même si Demon Slayer applique les codes du Shonen sans véritablement montrer de l'originalité et sortir son épingle du jeu, ça fonctionne plutôt bien avec moi.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-04-17T14:41:38+02:00

Tanjiro est seul pour battre les 2 démons. Mais il faiblit peu à peu.

Pourtant, il est vraiment extraordinaire, et quand Zenitsu et Inosuke batte Daki en même temps que Tanjiro décapite Gyutaro, le combat semble enfin tourner à leur avantage.

Spoiler(cliquez pour révéler)Tanjiro est pourtant un garçon au coeur immense, et il parvient à réconcilier Ume et Gyutaro avant qu'ils ne meurent. Et on a encore un magnifique exemple de l'amour fraternel.

Encore un joli tome, d'une série que j'adore!

Commentaire ajouté par Mertesger 2022-02-08T09:48:05+01:00

Fin d'un combat, nos héros vont devoir se remettre de leurs blessures avant d'entamer une nouvelle aventure. Est-ce que le vent commencerait à tourner ?

Commentaire ajouté par CeliaAmbr 2022-01-20T11:50:16+01:00

Commentaire ajouté par wopla 2022-01-16T16:23:11+01:00

Bonne suite ! Une fin aussi triste qu'éprouvante pour le lecteur ! Les choses sont semble t-il destinées à bouger assez rapidement, et les lunes supérieures vont désormais se faire plus agressives ! A suivre !

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-09-30T22:33:11+02:00

Je ne me lasse pas de ce manga. Il est relativement "classique" dans le sens où un jeune garçon plus ou moins normal se retrouve dans un situation exceptionnelle et se trouve être justement, lui même, incroyablement doué.

Mais ici, même si c'est le pitch de base, l'histoire est tellement plus complexe, bien réalisée, et intelligente, intéressante.

Ce qui m'a le plus touché dans ce tome c'est le concept de relation fraternelle. J'ai encore eu ma petite larme à l'œil et je me rends compte que ce manga est vraiment bon pour toucher son lecteur tout en le divertissant.

Je me suis procurée la suite, je pense que je ne vais pas traîner à la lire.

Commentaire ajouté par Lunaspes 2021-08-18T11:02:35+02:00

Une fois encore, un magnifique tome qui nous assomme par un combat spectaculaire, où Tanjiro ne démontre une fois de plus qu'il mérite son titre de pourfendeur, et qu'il compte bien continuer son chemin jusqu'à Kibutsuji. Très beau dénouement pour un affrontement qui s'annonçait plus que périlleux.

On a le droit au moment classique du flash-back dans le passé des démons pour comprendre un peu plus le pourquoi du comment ils en sont arrivés là, et leur histoire était vraiment touchante (comme celle de 95% des démons de ce manga).

On avance rapidement, nos héros deviennent bien plus forts au fil de leurs aventures, mais leurs adversaires gagnent également en puissance. J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner par la suite.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-08-13T13:32:57+02:00

Un dénouement haut en couleur qui est stressant jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2021-07-13T21:23:40+02:00

Encore une couverture splendide !

Le combat contre la 6e lune supérieur s'achève en beauté.

On découvre la vraie puissance de la plupart des personnages, même si, à mon avis, nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

Le combat est extrêmement prenant et les actions sont superbes.

La fin est pleine de suspense et on voit au fur et à mesure des tomes que Tanjiro gagne le respect et même peut-être l'admiration des piliers, tout comme Nezuko qui n'est pas une démone comme les autres.

Petit Plus : Un 20/20 pour ce volume.

Demon Slayer, Tome 11

• France : 2020-09-02 (Français)

Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-13T00:37:11+01:00
Leah-8 l'ajoute dans sa biblio or