Demon Slayer, Tome 13

Description ajoutée par Underworld 2021-03-09T15:50:42+01:00

Les lunes supérieures Gyokko et Hantengu ont attaqué le village caché des forgeurs de sabres. Tandis que Tanjiro, Genya et Nezuko font face à Hantengu (qui se dédouble à chaque fois qu'on lui coupe un membre), Tokito, le pilier de la Brume, et Kanroji, le pilier de l'Amour, affrontent Gyokko et son vase tout droit sorti d'un cauchemar. Quatre pourfendeurs de démons, dont deux piliers, et un démon seront-ils assez forts pour vaincre deux lunes supérieures ?

* * *

Les lunes supérieures Hantengu et Gyokko ont infiltré le village caché des forgeurs de sabres. Face à Hantengu qui se dédouble et devient plus fort à chaque attaque, Tanjiro, Genya et Nezuko sont à la peine. De son côté, Tokito, le pilier de la brume, voit le jeune forgeur Kotetsu se faire attaquer par un démon. Décidera-t-il de l'aider, lui qui est toujours si égoïste ?

Extrait ajouté par HannaHmt 2020-12-08T17:27:08+01:00

Mon cœur ne battra jamais pour les gens qui font du mal aux autres pour s'amuser !

Commentaire ajouté par Vritra 2022-07-10T01:31:51+02:00

Les combats sont plutôt bien réalisé. Ils sont dynamiques, clairs, précis et plutôt bien dessiné.

Commentaire ajouté par Heejin_the_best 2022-04-17T15:07:01+02:00

Des combats, des combats et des combats... Alors que l'affrontement avec la 4eme lune tourne mal, car il se dédouble, et incarne les émotions primaires, Et que Tanjiro et Nezuko peinent à tenir, Genya arrive pour leur prêter mains forte.

Le pilier de la brume et celui de l'amour se liguent contre la 5eme lune, qui se téléporte à travers des jarres qu'il fait apparaitre. Quelle sera l'issue de cet affrontement?

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2022-04-04T10:51:42+02:00

Je n'ai pas trouvé ce tome extraordianire.

Pour la première fois, je n'ai pas aimé un combat. Je ne l'ai pas trouvé très clair, c'est dommage. De plus, je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de suspense. D'un autre côté c'est reposant. Mais il y avait aussi des points que j'ai aimé comme le changement d'esprit de Muichiro, le pilier de la brume, ou encore le super flsh-back sur Genya.

Voyons voir le tome 14.

Petit Plus : Un 15/20 pour ce tome.

Commentaire ajouté par Mertesger 2022-03-05T15:33:14+01:00

Ce qui devait arriver arriva, un drame arrive au village des forgeurs. On découvre les capacités des personnages déjà croisés, on rencontre de nouvelles lunes supérieures. C’est difficile de s’arrêter quand on est lancé dedans, puisque l’action dure sur plusieurs tomes.

Commentaire ajouté par wopla 2022-02-20T10:55:20+01:00

Une bonne suite, bien que l'action sois légèrement lente. L'issue de ce duel viendra perturber définitivement l'équilibre qui existait encore entre les deux camps jusqu'à présent. Des révélations sont faites également sur la nature du sabre de Tanjiro ! A suivre !

Commentaire ajouté par EMIlou 2022-02-05T19:58:21+01:00

J’aime tellement cette série… c’est un shônen classique mais je suis vraiment fan : l’histoire avance sans longueurs inutiles, les planches sont dynamiques sans être brouillonnes, et les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par CeliaAmbr 2022-01-20T11:51:36+01:00

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-10-24T18:23:52+02:00

Un tome agressif qui vous tient en haleine, à l'action soutenue et aux retournements de situations qui vous laisse sans voix.

Je suis toujours surprise par la quantité de sang perdue et de blessures que reçoivent nos pourfendeurs sans que cela leur coûte la vie. C'est le seul petit point négatif que je peux trouver a ce manga.

J'aime autant les messages, pas vraiment subtiles mais toujours plein de bons sentiments, que les personnages si différents et attachants que cet univers ancien et sans pitié.

Un tome électrique donc, toujours aussi excellent et qui démontre une fois encore la qualité exceptionnelle de ce manga.

Commentaire ajouté par Lunaspes 2021-08-19T11:17:54+02:00

On apprend toujours plus sur le mystérieux personnage qu'est Genya, même si une grande part d'ombre subsiste.

En dehors de ça, on a le droit une fois de plus à des combats dantesques, qui ne sont pas gagnés d'avance pour nos héros, et ce derniers se trouvent souvent dans l'impasse.

Tanjiro a énormément changé depuis le premier tome, il a gagné tant en force qu'en confiance, et on le sens particulièrement dans ce tome-ci.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-08-13T13:34:46+02:00

De nouveaux adversaires toujours plus retorses.

Demon Slayer, Tome 13

• France : 2020-12-09 (Français)

Firnen l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-08T12:11:19+02:00
Sisidef l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-16T23:48:47+02:00
Akyma l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-10T11:59:34+02:00
Ekkyana l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-09T18:31:17+02:00
nahoj l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-05T17:20:16+02:00