Demon Slayer, Tome 13

Description ajoutée par Underworld 2021-03-09T15:50:42+01:00

Les lunes supérieures Gyokko et Hantengu ont attaqué le village caché des forgeurs de sabres. Tandis que Tanjiro, Genya et Nezuko font face à Hantengu (qui se dédouble à chaque fois qu'on lui coupe un membre), Tokito, le pilier de la Brume, et Kanroji, le pilier de l'Amour, affrontent Gyokko et son vase tout droit sorti d'un cauchemar. Quatre pourfendeurs de démons, dont deux piliers, et un démon seront-ils assez forts pour vaincre deux lunes supérieures ?

* * *

Les lunes supérieures Hantengu et Gyokko ont infiltré le village caché des forgeurs de sabres. Face à Hantengu qui se dédouble et devient plus fort à chaque attaque, Tanjiro, Genya et Nezuko sont à la peine. De son côté, Tokito, le pilier de la brume, voit le jeune forgeur Kotetsu se faire attaquer par un démon. Décidera-t-il de l'aider, lui qui est toujours si égoïste ?

Extrait ajouté par HannaHmt 2020-12-08T17:27:08+01:00

Mon cœur ne battra jamais pour les gens qui font du mal aux autres pour s'amuser !

Commentaire ajouté par Lili3601 2021-08-19T11:17:54+02:00

On apprend toujours plus sur le mystérieux personnage qu'est Genya, même si une grande part d'ombre subsiste.

En dehors de ça, on a le droit une fois de plus à des combats dantesques, qui ne sont pas gagnés d'avance pour nos héros, et ce derniers se trouvent souvent dans l'impasse.

Tanjiro a énormément changé depuis le premier tome, il a gagné tant en force qu'en confiance, et on le sens particulièrement dans ce tome-ci.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-08-13T13:34:46+02:00

De nouveaux adversaires toujours plus retorses.

Commentaire ajouté par Faeola 2021-05-07T11:34:03+02:00

Encore une fois, on le suit dans des combats toujours plus durs. Et encore une fois, il apprend vite le petit. Mais encore une fois on le compare au pourfendeur d’il y a 300 ans. Serait-ce réellement un de ses descendants ? En tout cas, il fait un beau petit carnage et prêt à tout. Et dire qu’il n’a pas encore son super sabre. Et après le six, il va faire tomber le quatre. Il devient surpuissant notre petit Tanjiro. Ne parlons même pas de la capacité de sa sœur à enflammer son sabre avec son sang.

Avis complet sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/168-demon-slayer-tome-13-a207639596

Commentaire ajouté par Katniss17 2021-03-27T22:06:15+01:00

Tanjiro devient de plus en plus fort et on découvre d’autres piliers ainsi que leurs souffles respectifs. On nous donne des brides de leur passé pour nous faire comprendre leur comportement. J’ai adoré ce tome et me réjouis de lire le suivant.

Commentaire ajouté par lpf1916 2021-03-12T16:49:39+01:00

On revient sur un personnage énigmatique des premiers tome et c’est plaisant d’en apprendre un tout petit peu plus sur lui

Après le calme la tempête! Ainsi, on retrouve toute la dynamique et l'aventure dans ce tome.

J'ai ate de lire le prochain tome.

Commentaire ajouté par Midine 2021-01-12T23:46:18+01:00

Après un tome 12 plus calme, ce tome 13 repart sur les chapeaux de roues et que ce soient Tanjiro, Genya, Nezuko, Tokito ou encore Mitsuri, ils vont tous avoir leur moment de combat et de gloire ! Leurs adversaires sont coriaces, j'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir !

Commentaire ajouté par HannaHmt 2020-12-08T20:24:27+01:00

Un excellent 3eme tome rempli de suspense et de combats tout aussi prenant les uns que les autres. J'enchaine immédiatement avec le tome 14.

Demon Slayer, Tome 13

• France : 2020-12-09 (Français)

Sasha99 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-21T23:08:20+02:00