Commentaire ajouté par Battle_Boubou 2023-08-29T19:53:49+02:00

On a beau se dire que le scénario est toujours un peu le même, des monstres qui attaquent, des pourfendeurs qui ripostent, l'auteur arrive tout de même à captiver l'attention! Ici, il y a de nouveaux personnages, là, de nouvelles alliances, ailleurs, de nouveaux éléments sur le passé... bref, on continue! Ce tome est bien rythmé.

Commentaire ajouté par Dorilys 2023-08-17T23:16:41+02:00

Mais ça ne s'arrête jamais d'être bien ou quoi ???

Commentaire ajouté par BecaLestrange 2023-08-17T10:59:03+02:00

Des combats intenses et bien réalisés.

Commentaire ajouté par Bookscha 2023-03-10T17:40:14+01:00

L’action recommence à nouveau, j’ai beaucoup aimé les flashbacks

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2022-12-11T18:39:41+01:00

Je vous avoue, écrire un commentaire sur un manga je sais pas trop comment faire.. M'enfin c'est clairement une bonne série. Je vais grouper mon commentaire, tout simplement.

1- une histoire palpitante

2- des protagonistes stylés

3- le dessin est super et change

4- très dynamique, on ne s'ennuie pas

5- il est fini, et ça c'est important de le savoir avant de commencer un manga (ex. one pièce...)

6- la fin, c'est bien on ne peut pas essayer de trouver mieux

7- attention, t'attache pas trop au personnage mais quand même tu peux (ex. to your éternity, t'attache pas du tout)

8- adaptée en animé mais le manga est mieux avec plus de détails

Commentaire ajouté par Vritra 2022-07-10T01:31:51+02:00

Les combats sont plutôt bien réalisé. Ils sont dynamiques, clairs, précis et plutôt bien dessiné.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-04-17T15:07:01+02:00

Des combats, des combats et des combats... Alors que l'affrontement avec la 4eme lune tourne mal, car il se dédouble, et incarne les émotions primaires, Et que Tanjiro et Nezuko peinent à tenir, Genya arrive pour leur prêter mains forte.

Le pilier de la brume et celui de l'amour se liguent contre la 5eme lune, qui se téléporte à travers des jarres qu'il fait apparaitre. Quelle sera l'issue de cet affrontement?

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2022-04-04T10:51:42+02:00

Je n'ai pas trouvé ce tome extraordianire.

Pour la première fois, je n'ai pas aimé un combat. Je ne l'ai pas trouvé très clair, c'est dommage. De plus, je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de suspense. D'un autre côté c'est reposant. Mais il y avait aussi des points que j'ai aimé comme le changement d'esprit de Muichiro, le pilier de la brume, ou encore le super flsh-back sur Genya.

Voyons voir le tome 14.

Petit Plus : Un 15/20 pour ce tome.

Commentaire ajouté par Mertesger 2022-03-05T15:33:14+01:00

Ce qui devait arriver arriva, un drame arrive au village des forgeurs. On découvre les capacités des personnages déjà croisés, on rencontre de nouvelles lunes supérieures. C’est difficile de s’arrêter quand on est lancé dedans, puisque l’action dure sur plusieurs tomes.

Commentaire ajouté par wopla 2022-02-20T10:55:20+01:00

Une bonne suite, bien que l'action sois légèrement lente. L'issue de ce duel viendra perturber définitivement l'équilibre qui existait encore entre les deux camps jusqu'à présent. Des révélations sont faites également sur la nature du sabre de Tanjiro ! A suivre !