Demon Slayer, Tome 14

Description ajoutée par Underworld 2021-03-09T15:51:16+01:00

À peine Tanjiro et Genya croient-ils avoir vaincu la lune supérieure Hantengu que celui-ci créé un avatar encore plus puissant : Zohakuten, la personnification de la Haine. Heureusement que Mitsuri, le pilier de l'Amour, est là pour leur prêter main-forte.

Pendant ce temps, la lune supérieure Gyokko s'apprête à tuer Haganezuka, qui ne peut pas interrompre son travail de polissage sous peine de ruiner à jamais un sabre précieux... Seul Tokito, le pilier de la Brume, peut encore le sauver. Alors qu'il combat, des souvenirs perdus remontent à la surface...

* * *

Alors que Hantengu, la quatrième lune supérieure, reste introuvable, ses avatars ont fusionné pour attaquer Tanjiro. Notre héros doit alors mener un combat particulièrement difficile... De son côté, Tokito, le pilier de la brume, a retrouvé la mémoire pendant son duel contre Gyokko et il repart à l'attaque métamorphosé !

Extrait ajouté par EMIlou 2022-02-05T21:40:58+01:00

Arrêtez de jouer les victimes... Alors que vous avez massacré et dévoré un grand nombre de personnes ! Votre esprit est dépravé ! C'est impardonnable ! Démon malfaisant... C'est moi qui vous couperai la tête !

Commentaire ajouté par Heejin_the_best 2022-04-18T10:32:15+02:00

On en apprend plus sur le pilier de la brume, que j'ai tjs trouvé bizarre. En fait j'aime le fait que tous les personnages aient un passé tragique, et apprennent à se reconstruire.

En tout cas, les combats sont acharnés, et Tanjiro se bat avec acharnement contre la 4eme lune...c'est le final du fight!

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2022-04-04T10:55:02+02:00

J'adore le pilier de l'amour !

Elle est drôle et le nom de ses attaques est à mourir de rire !

Je suis contente car le manga a retrouvé l'action, le suspense et l'humour (qu'il n'a jamais perdu) que j'aime tant.

Parlons histoire. Dans ce tome, on découvre les lunes supérieurs et un flash-back de Mitsuri puis un de Muishiro. Les deux sont assez, voir très, triste.

J'ai hâte de connaître la suite !

Petit Plus : Un 20/20 pour ce tome.

Commentaire ajouté par Mertesger 2022-03-05T15:36:25+01:00

Mitsuri, pilier de l’amour débarque pour filer un coup de main à nos héros et si ses capacités sont impressionnantes, j’ai un peu de mal avec ce personnage. Sinon, on en apprend plus sur le pilier de la brume, avec des flash-back sur sa personne. Tanjiro, de son côté, continue d’évoluer, comme à chaque nouvelle épreuve.

Commentaire ajouté par wopla 2022-02-20T10:58:21+01:00

Poursuite des combats contre les cinquième et quatrième lunes supérieure. Le pilier de la brume retrouve enfin sa mémoire et voit sa force être décuplée. Tanjiro et sa bande sont quand à eux poussés dans leurs retranchement par la quatrième lune. C'est à ce moment là qu'intervient le pilier de l'amour, personnage assez charismatique et qui tranche totalement avec le caractères habituel d'un pilier. A suivre !

Commentaire ajouté par EMIlou 2022-02-05T21:43:42+01:00

C’est un vrai plaisir de voir la progression de Tanjiro… mais surtout de découvrir un peu plus d’autres personnages : le pilier de la brume et celle de l’amour !

J’ai adoré découvrir leur passé, bien que toujours dramatique.

Les planches transmettent toute la tension des combats ! J’adore !

Commentaire ajouté par CeliaAmbr 2022-01-20T11:52:13+01:00

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-10-24T19:29:06+02:00

Ce quatorzième tome est la suite directe du combat des précédents.un combat qui se prolonge peut-être un peu trop mais qui a mérite de nous en apprendre plus sur les personnages de Muichiro, Tokito, Kanroji (youpi, je l'adore, elle est tellement décalée) et même Genya.

Et les personnages, en plus de l'humour bien plus présent dans ce tome malgré l'action constante, c'est vraiment une des forces de ce manga. J'adore les pourfendeurs, si bien travaillés. Et je n'en pense pas moins des démons, bien pensés et charismatiques.

Je vais immédiatement continuer la suite, le terme de ce combat m'intrigue.

Commentaire ajouté par Lunaspes 2021-08-19T15:34:31+02:00

Dans la continuité du treizième tome, on poursuit les combats acharnés qui font rage entre nos héros et les deux lunes supérieures.

On en apprend étonnement beaucoup plus sur Muchiro, Mitsuri et même Genya, et surtout sur leurs capacités étonnantes. Mention spéciale à la personnalité de Muchiro, et à son répondant face à la lune ! Très drôle, tout en continuant de se battre pour couper la tête du démon.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-08-13T13:35:29+02:00

Un combat qui semble sans fin et des vies en danger.

Commentaire ajouté par Faeola 2021-05-23T10:56:16+02:00

Encore un tome bourré d action et de combat. J adore quand on en découvre plus sur les pilliers qui viennent aidée. A croire finalement que pour devenir pourfandeur faut que tu es une bonne grosse vie de merde. Mais en même temps c est probablement ce qui les rend plus fort et plus combattif pour résister à ce qui les entoure. Mais une fois de plus j ai adorer ce tome et le recommande avec grand plaisir !

Avis complet sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/182-demon-slayer-tome-14-a207780822

Demon Slayer, Tome 14

• France : 2020-12-09 (Français)

Astrea l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-23T13:46:44+02:00
eliem l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-09T22:45:28+02:00
noret l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-04T14:32:57+02:00