Demon Slayer, Tome 1

Description ajoutée par Delonie-Eldin 2017-10-26T14:04:30+02:00

Le Japon, début du XXᵉ siècle. Tanjiro, un jeune marchand de charbon, mène une vie sans histoire dans les montagnes. Un jour, après une courte absence, il retrouve les habitants de son village et sa famille massacrés par un ogre. La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, elle s'est métamorphosée en monstre. Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro part en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c'est une longue et redoutable aventure qui commence !

Extrait ajouté par Alison-98 2021-02-14T21:33:36+01:00

« C’est un cauchemar ! Nezuko ne meurs pas je t’en prie. Je te sauverai, c’est promis ! Je ne te laisserai pas mourir. TU M’ENTENDS ? JE TE SAUVERAI, COÛTE QUE COÛTE ! »

Commentaire ajouté par sidi10 2022-05-15T23:51:42+02:00

vraiment cool

Commentaire ajouté par Lepicentrecult 2022-05-12T17:03:45+02:00

Premier tome vraiment prometteur. Il y a un fort contraste entre la violence qui est peinte sur les démons face à une sensibilité de nos deux protagonistes.

Leur histoire est touchante, il y a une belle alchimie dans cette fratrie. Les dessins sont magnifiques, et l'histoire se met en place rapidement, les actions s'enchainent vite sans trop perdre le lecture. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Sofye 2022-05-10T21:33:25+02:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome. On découvre Tanjiro et sa sœur et leur histoire m'a touchée. Beaucoup d'émotions et de sensibilité aussi, qui compensent le côté assez violent de démons. Il y a beaucoup d'action et un brin de fantastique qui me plaît beaucoup. Les illustrations sont sombres mais j'ai aimé le style qui colle bien à l'univers. C'est une belle découverte et une belle surprise pour ma part, j'avais peur que ça doit trop violent mais finalement je suis très vite entrée dans l'histoire et j'ai hâte de voir ce que va donner la suite pour nos deux protagonistes.

Commentaire ajouté par Manjiro_jetaime 2022-04-28T16:39:36+02:00

Rien à dire, j’ai ADORÉ. Ayant regarder l’animé avant je savais à quoi m’attendre mais le re-découvrir en manga m’a toujours autant donné l’envie d'avoir la suite, le plaisir etc..

Spoiler(cliquez pour révéler) HÂTE DE RE RECONTRER ZENITSU ET INOZUKE XDDD Brefff, je trouve les personnages assez attachant xD surtout tanjiro sensible comme il est ( enfin on voit beaucoup ses émotions je veux dire, et jsp c’est attachant.)Et quand Spoiler(cliquez pour révéler)Nezuko le défend... Juste incrrrrr....

Commentaire ajouté par Adnap 2022-04-24T18:31:29+02:00

Je ne suis pas convaincu par ce tome 1...

Les dessins sont sympa mais sa s’arrête la. L’histoire est trop rapide, il n’y a pas de juste milieu, on est laissé dans cette univers sans trop d’explications... dans certaines œuvres c’est additif mais la sa donne pas envie de lire la suite.

Apres on verra mais pour le moment le tome 2 n’est pas dans mes priorités.

Commentaire ajouté par Lapys 2022-03-28T20:45:18+02:00

sa ce lis mais je n'ai pas très apprécié l'histoire après chacun c'est goût.

Commentaire ajouté par quentin21 2022-03-22T13:57:26+01:00

Mangas médiéval japonais avec samouraïs et démons. Vraiment très intéressant à lire.

Commentaire ajouté par Hardinscott02 2022-03-14T07:43:32+01:00

Je suis très déçue. J'avais vraiment envie de lire ce manga, sur lequel je n'avais entendu que de bons retours, mais il s'avère vraiment mauvais.

L'écriture est horrible, aucune profondeur, la trame est mal faite et l'intrigue n'a pas de sens.

Rien que les premières pages m'ont embrouillé et à partir du moment où on nous parle de Démons ça part en n'importe quoi.

Le déclenchement de l'histoire n'est pas crédible et son déroulement encore moins.

Un pauvre tome de 5 chapitre pour plus d'un an d'entraînement qui passe en quelques pages. Et cette fin est presque pire, d'un coup ça y est, il est expert en la matière et va battre le plus gros Démon jamais battu avec l'aide de ses copains les fantômes qui sortent d'on ne sais où.

L'idée de scénario est bonne mais c'est vraiment trop mal fait et sans logique. Vraiment déçue.

Commentaire ajouté par Gigs79 2022-02-20T09:08:38+01:00

Ce premier tome annonce une jolie série de manga. Les dessins son beau, l'histoire attrayante et les personnages déjà bien attachant.

Comment ne pas être sous le charme quand un frère veux à tout prix sauver sa soeur.

Commentaire ajouté par OceaneLa86 2022-02-07T20:36:12+01:00

J'ai adorer

Je n'ai pas l'habitude de lire des manga mais on s'accroche au personnage

On veut seulement savoir la suite de l'histoire et ou cela ce terminera

Demon Slayer, Tome 1

• France : 2019-09-18 (Français)

Yona28 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-14T17:38:41+02:00
Astrea l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-23T13:44:29+02:00

• Les rôdeurs de la nuit, tome 1 - Français