Demon Slayer, Tome 20

Description ajoutée par anonyme 2021-12-11T15:25:00+01:00

La confrontation avec Kokushibo, le plus puissant des démons de Muzan, a laissé Tokito et Genya blessés mortellement,Himejima et Sanemi affrontent Kokushibo et libèrent toutes les compétences qu'ils ont contre lui. Qui survivra à ce combat ?

Extrait ajouté par Lunaspes 2022-01-13T14:43:09+01:00

Rien qu'à voir ta tête, j'en ai la nausée. Rien que d'entendre ta voix, je sens la colère monter en moi si forte que j'en ai la tête qui explose. Et pourtant...Après des siècles de vie, mon souvenir le plus vivide est celui que je voudrais le plus oublier : ton visage.

Un tome épique qui nous propose un combat dantesque. Tragique et dévastateur ce tome ne laisse pas son lecteur indifférent.

Il met également en évidence le passé et la puissance de l'ennemi avec justesse et émotion.

Si ce combat prend place pendant tout ce vingtième tome, ça peut paraître long et pourtant, les pages de tournent avec ardeur, le rythme est très bien géré, on ne sent aucune longueur bien au contraire, tout va vite et nous laisse pantois devant le dessin et l'action extraordinaire de ce tome bien qu'on puisse généraliser au manga tout entier.

Non pas une pépite mais un diamant brut.

Commentaire ajouté par Vidia 2023-10-25T22:59:19+02:00

Un tome quasiment consacré qu'au combat contre la 1ere lune Démoniaque : Kokushibo. Des pages qui s'enchaînent d'action et de détermination avec le courage des pourfendeurs de démons prêts à se sacrifier, luttant malgré les blessures. Ils sont 4 : Tokito, Genya, Himejima et Sanemi contre la plus puissante lune. Le sang coule et les souvenirs refont surface.

Si le combat est épique et marque un tournant dans l'histoire de Demon Slayer, je l'ai trouvé un peu long. Il permet cependant de mettre en avant cette force qu'on les pourfendeurs et piliers, le lien qui les unit même si on ne les voit jamais proches. Ils se soutiennent et se protègent, snobant leur propre mort pour assurer la réussite des autres.

Le passé de Kokushibo est dévoilé mais contrairement à d'autres, il ne m'a pas touché. J'ai plus été attentive à son frère jumeau plutôt qu'à lui que j'ai trouvé agaçant avec sa jalousie.

On sent vraiment qu'on approche de la fin et que nous sommes rentrés dans les chapitres les plus sombres. Les conneries de Zenitsu me manquent. On enchaine les pages tragiques et sanglants à se demander : qui va s'en sortir vivant ?

Commentaire ajouté par Battle_Boubou 2023-10-15T19:55:45+02:00

Un tome intéressant, qui fait le lien avec plusieurs éléments des tomes précédents. On sent qu'on arrive à la fin de la série. Le combat contre la 1ère lune supérieure est intéressant, notamment avec les flash back vers son passé;

Commentaire ajouté par Dorilys 2023-08-18T17:31:09+02:00

Que de rebondissements ! L'intrigue est vraiment menée avec brio, tous les personnages ont tant de profondeur c'est un délice que de lire cette série !

Commentaire ajouté par Bookscha 2023-04-09T15:43:59+02:00

Super tome !! La fin juste wahou

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2023-02-06T07:12:51+01:00

✍️ L'histoire

Ce tome est vraiment super génial !

Tout du long il s'agit du combat contre la première lune et il est plein de suspense, de rebondissements et de surprises ! 😍

Il est juste whaou !

💃 Personnages

Les personnages prennent de gros risques et on les découvre encore plus et, surtout, des phases d'eux que l'on aurait jamais soupçonné ! 🤩

🖍️ Graphisme

Il est toujours aussi exceptionnel !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert un Demon Slayer et ça m'a vraiment surprise au début 😂

Lien vers ma critique insta : https://www.instagram.com/p/CZe6bCHAUW0/?utm_source=ig_web_copy_link

Commentaire ajouté par Sabrina47 2023-01-08T23:27:42+01:00

Entre passé et présent les révélations se dévoilent de tous les côtés et personne en lâche le combat.

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2022-12-11T18:45:12+01:00

Je vous avoue, écrire un commentaire sur un manga je sais pas trop comment faire.. M'enfin c'est clairement une bonne série. Je vais grouper mon commentaire, tout simplement.

1- une histoire palpitante

2- des protagonistes stylés

3- le dessin est super et change

4- très dynamique, on ne s'ennuie pas

5- il est fini, et ça c'est important de le savoir avant de commencer un manga (ex. one pièce...)

6- la fin, c'est bien on ne peut pas essayer de trouver mieux

7- attention, t'attache pas trop au personnage mais quand même tu peux (ex. to your éternity, t'attache pas du tout)

8- adaptée en animé mais le manga est mieux avec plus de détails

Commentaire ajouté par Vritra 2022-07-10T16:17:49+02:00

Un tome fort en émotion. J'ai beaucoup aimé le combat, des réponses ont été apporté à mes questions. Une question reste pour l'instant sans réponse. Hâte de voir la suite.

Commentaire ajouté par millie999 2022-07-05T00:42:40+02:00

le combat entre la première lune et les pourfendeurs de démon est excellent.

La fin est émouvante.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-04-20T14:32:27+02:00

Jusqu'au bout, on est pris par le suspense! Le combat contre la première lune était juste incroyable! Les piliers de la roche, de la brume et du vent, plus Genya se sont ligués contre lui.

Ce démon, comme les autres, cache une histoire poignante, et presque que j'ai pu le pardonner. Son frère était le créateur du souffle du soleil. Et même si je suis sûre qu'il l'aime, il a toujours fait en sorte de le détester.

Encore un exemple sublime de l'amour fraternel...

La prochaine étape, c'est Muzan!

Demon Slayer, Tome 20

• France : 2022-01-12 (Français)

Arktos l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T19:13:09+01:00
idi-197 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-13T03:15:20+01:00
Tanya12 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T02:01:40+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T18:43:58+01:00