Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Demon Slayer, Tome 4

Description ajoutée par Ormagoden 2019-10-03T08:58:48+02:00

Alors qu'il sort épuisé mais victorieux de son combat contre le démon aux tambours, Tanjiro découvre Zenitsu en train de se faire rouer de coups par un mystérieux garçon à tête de sanglier. Sans hésiter, notre héros s'élance pour porter secours à son nouvel ami.

Qui est cet adversaire aussi redoutable que borné...

mais qui n'a finalement pas mauvais fond ?

Et pourquoi porte-t-il deux sabres du soleil ?

Tanjiro ne va pas tarder à le découvrir...

Extrait ajouté par Lunaspes 2021-07-13T20:29:18+02:00

"Personne ne se plaint de ton visage ! Tu as des traits doux et plaisants à regarder !"

"Je vais te tuer ! Viens te battre !"

"Non, je ne t'affronterai pas !"

"Essaie donc de me donner un autre coup de tête !"

"Non je te dis ! Assied-toi et respire !"

"Toi, avec ton grand front ! Je vais te dire comme je m'appelle ! Inosuke Hashibira ! Retiens ce nom !"

"Comment ça s'écrit ?"

"Comment... ça s'écrit ? Je... ne sais ni lire ni écrire... Mais c'est cousu sur mes sous-vêtements si tu veux..."

Tanjiro Kamado & Inosuke Hashibira

Commentaire ajouté par JoeyEtChandler 2024-07-02T08:01:58+02:00

Les personnages sont beaucoup dans la caricature mais c'est drôle !

Un tome qui par contre n'est pas facile pour les arachnophobes.

Commentaire ajouté par elana55 2024-06-18T21:02:32+02:00

Une nouvelle aventure se passe cette fois dans une forêt assez glauque remplie d'ogres. Ce tome nous permet de faire un peu plus connaissance avec Inozuke et de découvrir un peu plus sur le passé de Zenitsu.

Un bon tome avec des combats agréables à lire, et qui laisse présager beaucoup d'émotions pour le prochain tome.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2024-03-17T15:46:46+01:00

J'ai adoré ce tome, beaucoup d'action et d'humour notamment grace a Inosuke qui est hilarant, de par ses reflexions, ses actes et son comportement j'ai hate d'en apprendre plus sur sa vie

Commentaire ajouté par BecaLestrange 2023-08-16T21:55:05+02:00

L'arrivée d'Inosuke dans le groupe est vraiment amusante, le clan des araignées est vraiment bien amené.

Commentaire ajouté par Dorilys 2023-08-16T19:19:16+02:00

Zenitsu est un personnage tellement intéressant au delà qu'il soit l'un des garçons les plus drôles de ce manga. J'apprécie énormément la caractérisation de chacun des héros, et j'ai hâte de voir celle d'Inosuke !!

Je suis tellement heureuse que Tanjiro ne fasse pas partie de ces personnages principaux plats et bourrés de clichés à le rendre agaçant au possible. Je l'aime d'amour.

Commentaire ajouté par Sren 2023-07-19T12:28:16+02:00

Tanjirou et Nezuko continuent leur périple, accompagné désormais de Zenitsu.

Un tome toujours aussi qualitatif.

Le caractères de chacun donnent parfois de drôles de scènes, mais c'est très appréciable.

Hâte de découvrir la suite, et les nouveaux combats.

Commentaire ajouté par Coriakin 2023-06-24T15:36:20+02:00

Malgré les combats toujours aussi rythmés et prenants, j'avoue que j'aimerais bien retrouver le fil rouge dont on s'éloigne un peu dans les derniers tomes ... J'apprécie l'approfondissement des nouveaux personnages et leurs caractères assez drôles sinon (:

Commentaire ajouté par Battle_Boubou 2023-06-20T20:51:01+02:00

Un tome plein de mystères, avec un très bon rythme et de l'humour. J'ai aimé également la famille de démons, autour du thème de l'araignée. C'est original et bien mis en scène.

Commentaire ajouté par Iludhara 2023-05-21T17:23:52+02:00

Si j'ai un peu moins apprécié ce tome globalement que les autres, il reste bon. Assurément, l'ambiance graphique et l'inventivité en ce qui concerne la personnalité et les capacités des démons rencontrés restent des grands atouts de cette série à la compassion débordante !

Commentaire ajouté par Bookscha 2023-03-07T17:45:37+01:00

Un peu moins aimé ce tome ci .. mais la fin présage une suite qui va donner du fil à retordre à nos protagonistes

Demon Slayer, Tome 4

• France : 2019-10-09 (Français)

Hinawa l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-08T23:45:26+02:00
etoliah l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-22T18:58:38+02:00
Onemine l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-08T19:56:39+02:00