Demon Slayer, Tome 5

Description ajoutée par Midine 2019-11-27T21:41:07+01:00

Envoyés en mission sur le mont Natagumo, Tanjiro et ses compagnons se trouvent aux prises avec une terrible famille de démons araignées. Zenitsu se fait mordre par l'une de ces créatures dont le venin menace de le métamorphoser en arachnide. De leur côté, Tanjiro et Inosuke sont confrontés à un adversaire au corps et à la puissance démesurés. Comment nos héros parviendront-ils à se tirer d'affaire ?

Extrait ajouté par Alison-98 2021-02-14T21:31:23+01:00

« Je m’appelle Shinobu Kocho. Je suis le « pilier » de l’insecte. De tous les piliers, je suis là seule à ne pas avoir assez de force pour trancher les têtes. Mais en contrepartie, j’ai inventé un poison qui tue les démons ! Je suis un peu...exceptionnelle ! Oups ! Pardon. Je parle. Je parle...mais tu es morte. Tu ne m’entends pas. Qu’elle tête en l’air ! »

Commentaire ajouté par Darkkayh 2022-08-28T11:13:56+02:00

J'ai beaucoup aimer ce livre! L'intrigue est hyper original et l'univers tout autant. Les personnages sont attachants. Un excellent manga avec beaucoup d'action! Bref, une très bonne lecture!

Commentaire ajouté par Lepicentrecult 2022-07-26T17:38:55+02:00

Tome vraiment intéressant, il est axé sur une thématique: Les liens familiaux et fraternel.

A travers les combats entre la famille des démons arachnides, nous voyons les liens fort entre Tanjiro et Nezuko.

Pour eux deux, le combat est long et difficile, mais on voit qu'ils sont endurants.

Tanjiro, prouve à travers les combats et sa vision que c'est un héros. Il a de la compassion pour les démons. Il ne les considère pas comme un "monstre" horrible et rempli de violence.

Hâte de voir la suite de la saga

Commentaire ajouté par Vritra 2022-07-07T19:43:22+02:00

Depuis le tome précédent, je suis embarquée dans le train des pourfendeurs de démons. Tanjiro est la bonté même et voit la souffrance dans les yeux des démons, c'est LE héros empathique à l'extrême alors qu'il est malmené physiquement par cette famille arachnéenne. J'ai bien aimé le dosage pour nous rendre plus empathique envers cette 5ème lune dont la force est incroyable. Un tome de baston avec un soupçon d'émotion.

Commentaire ajouté par quentin21 2022-07-03T19:26:34+02:00

Des combats carrément explosifs et la puissance de Giyu est juste wahou

Commentaire ajouté par Sofye 2022-07-02T17:00:58+02:00

J'ai bien aimé ce cinquième tome, particulièrement la notion de famille expliquée durant le combat. Les combats sont de plus en plus surprenants et longs aussi pour le héro qui doit redoubler d'efforts pour être encore plus puissant. J'ai aimé les apparitions des deux nouveaux personnages qui ont l'air intéressants.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-04-16T18:44:07+02:00

Après avoir battu les démons, et avec une leçon de vie sur la famille, grâce au démon-araignée Rui qui est tué par Giyu qui a aussi sauvé Inosuke. Mais alors que Tanjiro s'assure que Nezuko va bien, Shinobu Kocho, le pilier des insectes, persuadée que Nezuko est mauvaise, essaye de la tuer...

J'aime vraiment bien cette série, Nezuko est trop chou!! Le scénario est vraiment sympa et j'aime beaucoup l'histoire de l'amour fraternel.

Commentaire ajouté par FinnickJu 2022-03-23T20:26:43+01:00

Très bon tome et combat intense contre un adversaire beaucoup plus puissant ! Je suis fan de cette série !

Commentaire ajouté par EMIlou 2022-02-01T14:03:08+01:00

Ce « second arc » avec le premier affrontement avec une Lune (certes inférieur mais ce n’est que le début…) : tout un cocktail classique de shônen mais je suis vraiment attaché à ces personnages.

L’auteure m’a conquise !

Commentaire ajouté par CeliaAmbr 2022-01-20T11:46:09+01:00

Commentaire ajouté par wopla 2021-12-01T18:22:43+01:00

Bonne suite. Le combat s'intensifie et les héros sont obligés de se dépasser pour faire face à des adversaires qui semblent bien plus forts qu'eux ! A suivre !

Demon Slayer, Tome 5

• France : 2019-11-27 (Français)

Elgin l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-25T12:49:17+02:00
lyrayah l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-14T21:24:10+02:00