Commentaire ajouté par Hogwarts08 2024-03-17T17:00:17+01:00

Beaucoup d'emotions dans ce tome notamment sur l'histoire de Rui. L'arrivée de nouveaux personnages donnent un coup de boost pour la suite de la série tant leur niveau et au dessus des trois novices. Giyu a l'air intéressant il est intrigant j'espère rapidement pouvoir découvrir son histoire

Commentaire ajouté par BecaLestrange 2023-08-16T21:56:48+02:00

Un tome vraiment addictif, les combats dans la montagne sont époustouflants.

Commentaire ajouté par Dorilys 2023-08-16T19:49:00+02:00

Époustouflant ! Riche ! Beau ! Drôle ! Déchirant ! Haletant !

Je ne peux tarir d'éloges !

Commentaire ajouté par Sren 2023-07-19T13:07:49+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, et notamment la gamme de démons affrontés par les trois héros.

la plongée dans le passé de Zenitsu était aussi sympathique, et permet d'apprécier un peu plus ce personnage, dont les jérémiades deviennent rapidement pénible.

L'apparition des piliers laisse augurer de nouveaux (ou pas) personnages aux capacités intéressantes, et ouvre un nouveau tournant dans le manga.

Je me régale toujours autant.

Commentaire ajouté par Battle_Boubou 2023-06-26T12:58:40+02:00

Encore un bon tome, clôturant le cycle des démons araignées. Un nouveau personnage entre en scène. J'ai aimé la profondeur donnée à ces personnages et la créativité autour du thème des arachnides. Sympa !

Commentaire ajouté par Coriakin 2023-06-24T15:39:04+02:00

Il est rare de donner à un ennemi démoniaque un visage humain et une mort miséricordieuse. Dans d'autres mangas du même style ils ne sont que des cibles à dégommer... Je suis impressionné par la manière dont ils sont présentés lors de leur mort, c'est porteur d'espoir et cela construit des personnages bien plus attachants !

Commentaire ajouté par Bookscha 2023-03-07T20:16:34+01:00

Pour l’instant un des meilleurs tomes que j’ai lu depuis le début

Commentaire ajouté par Ly12 2023-02-20T18:30:29+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Je me demande si son père n’était pas un pourfendeurs de démons. Et est-ce que la lame noire serait de cette couleur car son porteur serait capable de maîtriser plusieurs techniques ????

J’ai hâte d’en apprendre plus !

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2022-12-11T18:37:37+01:00

Je vous avoue, écrire un commentaire sur un manga je sais pas trop comment faire.. M'enfin c'est clairement une bonne série. Je vais grouper mon commentaire, tout simplement.

1- une histoire palpitante

2- des protagonistes stylés

3- le dessin est super et change

4- très dynamique, on ne s'ennuie pas

5- il est fini, et ça c'est important de le savoir avant de commencer un manga (ex. one pièce...)

6- la fin, c'est bien on ne peut pas essayer de trouver mieux

7- attention, t'attache pas trop au personnage mais quand même tu peux (ex. to your éternity, t'attache pas du tout)

8- adaptée en animé mais le manga est mieux avec plus de détails

Commentaire ajouté par Darkkayh 2022-08-28T11:13:56+02:00

J'ai beaucoup aimer ce livre! L'intrigue est hyper original et l'univers tout autant. Les personnages sont attachants. Un excellent manga avec beaucoup d'action! Bref, une très bonne lecture!