Demon Slayer, Tome 7

Description ajoutée par Midine 2020-03-15T22:19:44+01:00

Après leur violent combat contre les démons et grâce aux soins prodigués par Shinobu, l'un des neuf piliers des pourfendeurs de démons, Tanjiro et ses compagnons ont pu guérir de leurs blessures et ont appris à maîtriser la technique du souffle permanent.

Une nouvelle mission les attend déjà : ils embarquent à bord du train de l'infini avec Rengoku, le pilier de la flamme, afin de tuer un démon qui s'y cache ! Mais avant même d'avoir pu dégainer leur sabre, ils se retrouvent prisonniers de rêves démoniaques !

Nos héros parviendront-ils à échapper à ce piège où la réalité et l'illusion s'emmêlent jusqu'à la mort ?

Extrait ajouté par Lili3601 2021-08-17T17:35:44+02:00

Je n'arrive pas à l'endormir... ça ne fonctionne pas... Pourquoi ? Non... C'est autre chose... Mon attaque le frappe encore et encore... Mais dès qu'il est touché, il en prend conscience et se suicide. Même si ce n'est qu'un rêve, ça reste un suicide. Pour se tuer soi-même, il faut une force hors du commun. Ce gamin n'est pas normal.

Commentaire ajouté par wopla 2022-01-05T17:11:43+01:00

Début de l'arc du train infini, qui s'annonce comme l'un des plus palpitants ! De beaux combats en perspectives sont à venir. A suivre !

Commentaire ajouté par Leel18 2021-12-05T23:13:03+01:00

Les pouvoirs et techniques de combat sont vraiment novateurs. J'aime beaucoup l'imaginaire de ce mangaka !

Commentaire ajouté par Hel_no 2021-09-05T23:17:02+02:00

Il faut dire que Tanjiro a des tripes, l'actuelle mission est une belle manière d'approfondir les nouveaux personnages, les dessins sont magnifiques et illustrent parfaitement l'action en cours. Il n'y a rien à dire, c'est vraiment une perle.

Commentaire ajouté par Lili3601 2021-08-17T17:32:34+02:00

Une fois de plus, Tanjiro nous prouve que sa détermination est à toute épreuve, même face au démon des rêves. Un tome touchant qui met à l'épreuve notre héros et son passé.

J'apprécie beaucoup le personnage de Rengoku, qui s'impose déjà comme une figure fraternel pour nos trois jeunes pourfendeurs.

Spoiler(cliquez pour révéler)Même si, bon, il n'aura pas le temps de leur enseigner beaucoup...

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-08-13T13:29:34+02:00

De nouvelles aventures pour mettre en pratique leurs nouvelles capacités.

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-08-08T21:23:36+02:00

Et de 7. Je continue sur une très bonne lancée et je suis aidée parce que ce manga est si bon qu'il se lit tout seul.

Ce tome est excellent, triste, drôle et intelligemment bien mené. J'adore vraiment les personnages et leurs réactions, c'est aussi réel que peu l'être un Shonen médiéval-fantastique.

Je pense que chacun peut y trouver son compte, donc à mon sens, c'est à lire !

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2021-07-13T17:54:27+02:00

Ce tome est pas mal du tout.

C’est enfin au tour d’Inosuke d’être sur la couverture !

Dans ce tome, on a un combat qui commence dans le tome 7 et est presque fini à la fin du volume.

Dans ce combat, on retrouve Kyojuro Rengoku le pilier de la flamme. Un personnage très particulier et hilarant !!!

Le combat est super et j’ai hâte d’en connaître le dénouement.

Dans l’interlude, on apprend plus sur Shinobu et ses sœurs.

Petit Plus : Un 18/20 pour ce volume.

Commentaire ajouté par Alison-98 2021-02-14T19:11:34+01:00

Tanjiro et ses deux compagnons se sont rétablis de leurs blessures, ils ont poursuivi leur guérison avec des entraînements de rééducation et ils ont exploité la technique du souffle permanent qui les rendra plus efficace. C’est alors qu’ils partent pour une nouvelle destination : le train de l’infini, accompagnés par le pilier de la flamme, le puissant Rengoku. Néanmoins, nos protagonistes vont se retrouver en situation de somnolence profonde maîtrisée par un cœur démoniaque...

Un tome sur la possession de soi qui est dynamisé par un être qui ne nous est pas particulièrement inconnu mais son pouvoir est diabolique puisqu’il est illusoire.

Les dessins m’ont envoûté, un chef d’œuvre hors de doute !

Commentaire ajouté par BecaLestrange 2021-02-08T14:26:12+01:00

Un tome excellent !

Dans ce tome, on découvre d'autres personnages avec leur propre caractère, ce qui rend une nouvelle dynamique au manga.

J'ai ate de lire la suite.

Demon Slayer, Tome 7

• France : 2020-03-04 (Français)

AnaNab l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-04T07:25:42+01:00