Demon Slayer, Tome 7

Description ajoutée par Midine 2020-03-15T22:19:44+01:00

Après leur violent combat contre les démons et grâce aux soins prodigués par Shinobu, l'un des neuf piliers des pourfendeurs de démons, Tanjiro et ses compagnons ont pu guérir de leurs blessures et ont appris à maîtriser la technique du souffle permanent.

Une nouvelle mission les attend déjà : ils embarquent à bord du train de l'infini avec Rengoku, le pilier de la flamme, afin de tuer un démon qui s'y cache ! Mais avant même d'avoir pu dégainer leur sabre, ils se retrouvent prisonniers de rêves démoniaques !

Nos héros parviendront-ils à échapper à ce piège où la réalité et l'illusion s'emmêlent jusqu'à la mort ?

Extrait ajouté par EMIlou 2022-02-01T14:11:06+01:00

C’est dans le subconscient que réside le cœur spirituel. Quand on le détruit, son propriétaire est brisé à jamais.

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2022-12-11T18:38:02+01:00

Je vous avoue, écrire un commentaire sur un manga je sais pas trop comment faire.. M'enfin c'est clairement une bonne série. Je vais grouper mon commentaire, tout simplement.

1- une histoire palpitante

2- des protagonistes stylés

3- le dessin est super et change

4- très dynamique, on ne s'ennuie pas

5- il est fini, et ça c'est important de le savoir avant de commencer un manga (ex. one pièce...)

6- la fin, c'est bien on ne peut pas essayer de trouver mieux

7- attention, t'attache pas trop au personnage mais quand même tu peux (ex. to your éternity, t'attache pas du tout)

8- adaptée en animé mais le manga est mieux avec plus de détails

Commentaire ajouté par Erynedck 2022-07-18T21:46:07+02:00

Juste incroyable !

2eme lecture ( après les scans je me suis decider a acheter les mangas ) et après avoir vue l'anime je ne sait cb de fois !

Toujour un plaisir à lire !

Commentaire ajouté par Vritra 2022-07-07T23:17:56+02:00

Toujours plus fort. J'ai adoré que ce soit le développement du clan de Shinobu, le jeu très intéressant sur les rêves avec le démon, son affrontement qui part pour être bien rangé et original et la brève présentation du pilier.

Commentaire ajouté par quentin21 2022-07-04T22:13:13+02:00

Des combats toujours incroyables, de nouvelles techniques fabuleuse et de nouveaux méchants son à l'honneur dans ce tome

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-04-17T14:07:56+02:00

Nos héros se retrouvent en plein combat face à la première lune inférieure. Son pouvoir? Les rêves.

Rengoku est avec eux, et Tanjiro se doit d'aider les gens dans les wagons. Avec Nezuko, Zenitsu et Inosuke, parviendront-il à tuer ce démon?

Encore des combats! Ouais trop bienn! En plus Tanjiro devient de plus en plus puissant grâce à la dance du feu.

Commentaire ajouté par FinnickJu 2022-03-23T20:30:14+01:00

Le suspens de ce tome est exaltant et la rencontre avec Rengoku est intense ainsi que toute la suite d'actions et d'attaques ! Magnifique, j'adore !

Commentaire ajouté par Mertesger 2022-02-08T09:09:44+01:00

Voilà la partie que je connaissais du manga, ayant vu le film avant même de commencer à les lire. Donc il a été assez rapide à lire, même si c'était un plaisir de retrouver ces passages, de découvrir la façon dont c'était dessiner plutôt qu'animer.

Commentaire ajouté par EMIlou 2022-02-01T14:14:44+01:00

On apprend un peu à connaître le pilier de la flamme, en même temps que nos persos préférés… c’est un tome puissant : le passé des rêves à la réalité est très poignant (ça m’a beaucoup émue, autant que dans le film).

Commentaire ajouté par CeliaAmbr 2022-01-20T11:47:40+01:00

Commentaire ajouté par wopla 2022-01-05T17:11:43+01:00

Début de l'arc du train infini, qui s'annonce comme l'un des plus palpitants ! De beaux combats en perspectives sont à venir. A suivre !

Demon Slayer, Tome 7

• France : 2020-03-04 (Français)

meg3 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-30T18:10:53+01:00
Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-13T00:36:57+01:00
Leah-8 l'ajoute dans sa biblio or