Commentaire ajouté par kaedelia 2024-04-16T22:13:54+02:00

Une nouvelle mission dans le quartier des plaisirs.

Commentaire ajouté par Sren 2023-10-10T15:23:08+02:00

UN tome qui ouvre un nouvel arc, avec de nouveaux ennemis, mais aussi de nouveaux endroits à découvrir.

Cette ville et ses particularités sont intéressantes, avec un milieu peu utilisé dans ce type de manga.

J'ai apprécié ce changement de décor et les combats qui se dessinent.

Commentaire ajouté par Dorilys 2023-08-17T14:40:25+02:00

J'adore ce nouvel endroit !! Les combats sont hauts en couleur, les personnages toujours aussi funs, je vais vraiment finir cette série en 4 jours.

Commentaire ajouté par BecaLestrange 2023-08-16T22:02:13+02:00

Un nouvel arc s'ouvre avec le quartier des plaisirs, un tome amusant et palpitant.

Commentaire ajouté par Battle_Boubou 2023-07-31T11:05:32+02:00

J'ai personnellement trouvé ce tome un peu en dessous des précédents, malgré le décor et les nouveaux personnages. L'auteur a peut être voulu en faire trop ici, et je me suis un peu perdue entre pilier, lune supérieure, femmes ninjas et maisons closes. Beaucoup d'éléments dans le même tome et une lecture perturbée par toutes ces trames et nouveaux combats.

Commentaire ajouté par Ly12 2023-04-27T18:08:03+02:00

La danse du dieu du feu commence à prendre place !!! Hâte de découvrir toutes ses techniques et de voir Tangiro l’utiliser et la maîtriser totalement !

Commentaire ajouté par Bookscha 2023-03-08T22:23:20+01:00

Un peu mieux que le tome précédent. J’aime beaucoup les touches d’humour qu’il y a.

Commentaire ajouté par quentin21 2023-02-12T16:33:34+01:00

Des combats plus rapide que dans l'anime et les nouvelles techniques de Tanjiro sont dévoilées. Un nouveau pilier entre en scène

Commentaire ajouté par EleonoreCs 2022-12-29T21:39:33+01:00

Ce tome m'a fait rire, toujours aussi bien !

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2022-12-11T18:38:46+01:00

Je vous avoue, écrire un commentaire sur un manga je sais pas trop comment faire.. M'enfin c'est clairement une bonne série. Je vais grouper mon commentaire, tout simplement.

1- une histoire palpitante

2- des protagonistes stylés

3- le dessin est super et change

4- très dynamique, on ne s'ennuie pas

5- il est fini, et ça c'est important de le savoir avant de commencer un manga (ex. one pièce...)

6- la fin, c'est bien on ne peut pas essayer de trouver mieux

7- attention, t'attache pas trop au personnage mais quand même tu peux (ex. to your éternity, t'attache pas du tout)

8- adaptée en animé mais le manga est mieux avec plus de détails