Demon Wars, Tome 2 : L'esprit du Démon

Description ajoutée par myastas 2010-03-28T23:02:23+02:00

Elbryan et Pony, âmes soeurs d'enfance que le temps a contribué à rapprocher plus encore, espèrent ardemment que l'océan de ténèbres reflue enfin des terres de Corona. Mais si le mal se retire, pourquoi des hordes de gobelins et de powries aux coiffes sanglantes continuent-elles à se frayer à coup de sabre un chemin vers les terres civilisées? une sinistre menace plane toujours. Le pouvoir du démon s'est infiltré dans le plus sacré des lieux, là où un chef spirituel autrefois admiré met désormais son existence au service d'une vengeance sournoise et vicieuse contre les force du Bien.

Reste-il un moyen d'empêcher la propagation du Mal?

Les trois amis se réunirent peu après.

— Encore un jour comme les autres, commenta sèchement Pony.

Le rôdeur ne put que hocher la tête. Mais il constata une vague pointe d’abattement dans le ton de la jeune femme, comme si la bataille, si fluide qu’ait été son déroulement, s’était révélée quelque peu décevante.

Un tome tout aussi prenant que le précédent avec un abbé qui sombre de plus en plus dans les ténèbres, alors que le lien qui uni nos héros se renforce. La lecture est agréable et on prend plaisir à lire.

Ce monde de Démon est véritablement très sympathique. L'action est toujours aussi présente.

A lire

Demon Wars, Tome 2 : L'esprit du Démon

• France : 2016-07-08 - Poche (Français)

necton l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T12:10:14+02:00
Grome l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-12T19:51:24+02:00
Viot-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-18T16:53:48+02:00
DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-09T07:11:12+02:00
tekyla le place en liste or
2017-03-11T11:03:22+01:00