Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 495
Membres
1 012 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Demon Wars, Tome 4 : Mortalis



Description ajoutée par SpleenLXIX 2012-04-14T00:36:42+02:00

Résumé

La longue lutte touche à sa fin. Le démon n'est plus, ses sortilèges les plus sombres ont été brisés par la magie des pierres précieuses exercée par Pony. Mais la victoire laisse un goût amer. De nombreuses vies ont été perdues, comme celles de l'elfe Elbryan Wynden, l'amant de Pony.

Malgré la disparition du démon, le royaume doit encore faire face aux mêmes traîtrises et machinations. C'est alors qu'une maladie mortelle s'abat sur Corona. Pony doit entreprendre un pèlerinage qui lui permettra de tester ses pouvoirs et sa foi, comme jamais auparavant. Une quête presque impossible car à chaque étape se trouve l'homme qu'elle déteste par-dessus tout : Marcalo De'Unnero – le meurtrier d'Elbryan – dont le seul but est de la pervertir et de la détruire…

Afficher en entier

Classement en biblio - 23 lecteurs

extrait

Le jeu en valait-il la chandelle… ?

Le seul fait de poser cette question à voix haute me remplit de tristesse. Elle semble, qui plus est, trahir un certain égoïsme et un manque total de respect vis-à-vis de la mémoire de ceux qui ont donné leur vie dans ce combat contre l’obscurité. Souhaiter qu’Elbryan, Avelyn et tant d’autres soient encore en vie ne revient-il pas à déprécier leur sacrifice ? J’étais là, près de mon époux, mon âme liée, unie à la sienne dans le combat qui nous opposait au père abbé Markwart, au démon dactyl qui le possédait. J’ai senti l’esprit d’Elbryan perdre de sa force et se fondre dans le néant alors même que j’assistais à l’explosion des ténèbres, à la destruction de Bestesbulzibar.

J’ai également perçu son dévouement sincère, son envie de voir cet affrontement s’achever de la seule façon tolérable, même s’il savait que cette victoire lui coûterait la vie. C’était un rôdeur, formé par les Touel’alfar ; un serviteur et un protecteur de l’humanité. Ces valeurs exigeaient de lui un sens aigu des responsabilités, et le plus grand altruisme.

Ainsi, il est mort satisfait, en sachant qu’il avait levé l’obscurité qui flottait sur l’Église et sur Corona.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Encore un bon tome beaucoup plus triste du au deuil de Pony. Je regrette qu'il y est très peu de combat et que l'histoire traîne un peu en longueur.

Afficher en entier
Diamant

La fin d'un cycle comme sait les terminer Salvatore.

Une bonne fin avec un bon épilogue

Afficher en entier

Activité récente

thom571 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-15T22:11:42+02:00
DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-09T07:12:56+02:00
tekyla le place en liste or
2017-03-18T09:54:32+01:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 23
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode