Demonica, HS : Nuits Infernales

Description ajoutée par Gkone 2017-07-15T16:32:12+02:00

Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.

Depuis plus de mille ans, Hadès garde la prison des enfers. Lorsqu’un ange déchu en quête de rédemption s’introduit dans son domaine, il devra choisir entre la justice cruelle qu’il a toujours appliquée, et la miséricorde... car l’ange qui vient de tomber entre ses griffes est peut-être sa seule chance de salut.

En tant que démon seminus, Raze doit coucher avec des femmes pour survivre. Pourtant, ce sont les hommes qu’il désire. Sa rencontre avec l’assassin Slake menace de bouleverser sa vie, surtout lorsque celui-ci se révèle être à la poursuite de l’amie et amante de Raze...

« Un réel plaisir de lecture, pour les fans de la série ou les nouveaux venus ! Ces nouvelles ne font qu’éveiller mon intérêt pour les romans de Larissa Ione. » The Romance Reviews

Commentaire ajouté par merlin63 2017-11-23T15:52:40+01:00

Juste géniale !

J'ai adoré, toujours super bien écris ! La nouvelle d'Hadès et Cat donne envie de lire un tome sur eux ! Et la nouvelle de Slake et Raze est hors norme mais tellement bien et attachante !

Commentaire ajouté par eola 2017-11-15T19:26:44+01:00

Exceptionnel comme toujours avec Larissa Ione.

J'ai adoré de bout en bout surtout les deux dernières nouvelles : Hadès et Instincts de suivie avec un gros coup de coeur pour la romance Hadès/Cat.

J'ai tout aimé les personnages, le scénario, l'écriture...enfin absolument tout. Le seul bémol finalement c'est que ma lecture de ce livre soit déjà terminée.

Vivement le prochain !

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-10-25T10:52:39+02:00

J'adore vraiment Larissa Ione.

Comme le disent d'autres commentaires, l'auteure est fidèle et dans la lignée des autres tomes.

Un petit pincement au coeur parce-que je crois que c'est le dernier dans la série même si le site de l'auteure précise qu'elle pense faire une nouvelle série sur les fils et filles de.

Pour parler du recueil, les deux nouvelles sont super, j'ai adoré du début à la fin. La nouvelle sur Hadès est bien venue car on entend parler de ce personnage souvent - notamment dans la nouvelle de Liliana et Azagoth - et qu'il m'intriguait beaucoup, je ne suis pas déçue. La nouvelle sur Raze est plus légère, on voit des apparitions d'Eidolon et des frères séminus.

Une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2017-10-23T21:12:29+02:00

Les nouvelles sont dans la lignée des autres tomes, l'écriture est fidèle à elle-même.

On apprend toujours avec plaisir, un peu plus sur tous ces démons qui peuplent la série.

Avec une nette préférence pour l'histoire de hadès et de Cataclysme, bien que trop courte à mon goût.

En bref, une plume toujours addictive, une fluidité dans la trame malgré la difficulté du genre : des nouvelles.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par lucile62 2017-10-23T01:12:38+02:00

De supers nouvelles ! On retrouve avec joie l'univers de Demonica. On a d'abord la conception des quatre cavaliers. Ensuite, on a l'histoire de Hadès et Cataclysme que j'ai trouvé belle et amusante, on y retrouve aussi Reaver et Azagoth. Et enfin, on a l'histoire de Raze et Slake, un démon séminus gay et un mercenaire, que quoi nous enchanté ! Tout cela est parfait pour faire prolonger la série et en apprendre plus sur des personnages intéressants mais qui ne font que de brèves apparitions dans les autres tome. J'espère qu'il y en aura d'autres (surtout pour Zhubaal) !!

"Demonica, HS : Nuits Infernales" est sorti 2017-10-20T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 20 Octobre

Demonica, HS : Nuits Infernales

• France : 2017-10-20 - Poche (Français)

glad95 le place en liste or
2017-12-08T23:32:24+01:00
CeliaB l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-18T19:21:29+01:00
josseux l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-17T20:55:42+01:00