Demonica, HS : Nuits Infernales

Description ajoutée par Gkone 2017-07-15T16:32:12+02:00

Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.

Depuis plus de mille ans, Hadès garde la prison des enfers. Lorsqu’un ange déchu en quête de rédemption s’introduit dans son domaine, il devra choisir entre la justice cruelle qu’il a toujours appliquée, et la miséricorde... car l’ange qui vient de tomber entre ses griffes est peut-être sa seule chance de salut.

En tant que démon seminus, Raze doit coucher avec des femmes pour survivre. Pourtant, ce sont les hommes qu’il désire. Sa rencontre avec l’assassin Slake menace de bouleverser sa vie, surtout lorsque celui-ci se révèle être à la poursuite de l’amie et amante de Raze...

« Un réel plaisir de lecture, pour les fans de la série ou les nouveaux venus ! Ces nouvelles ne font qu’éveiller mon intérêt pour les romans de Larissa Ione. » The Romance Reviews

Extrait ajouté par viedefun 2018-01-31T14:07:19+01:00

— Vous avez le téléphone ici ? (Elle balaya la pièce du regard, à la recherche de l’appareil en question.) Un téléphone qui fonctionne ?

— Je sais bien que ça ne fait pas si longtemps que tu as été chassée du Paradis, mais ne sous-estime jamais le talent des démons pour détourner et ajuster les avancées technologiques humaines. (Il lui montra un placard dans le coin.) J’ai aussi la télé. Les soirées The Walking Dead, c’est sacré.

Commentaire ajouté par MonAnge15 2018-05-25T11:34:04+02:00

C'est la première fois que Larrissa Ione écrit un livre avec une romance M/M. Cela amène du changement ce qui est plutôt pas mal, ça change de ce qu'elle fait.

Commentaire ajouté par Syracuse 2018-04-02T14:51:55+02:00

L'intérêt pour la sage Demonica ici se renforce même si on est frustré par la fin. On voudrait tellement en savoir plus !

Les histoires sont courtes et agréables et on en apprends un peu plus sur les différents personnages croisés au fil des pages.

Lecture très agréable et divertissante.

L'écriture et l'imagination de Larissa Ione laissent sans voix.

Commentaire ajouté par Mimy 2018-03-28T17:41:58+02:00

On reste un peu sur notre fin, même si on adore retrouvé notre univers familier.

Au final, on a droit à deux histoires au lieu d'une longue et on en apprécie chacune surtout qu'elle ne manque pas d'originalité. Après il est vrai que j'ai adoré le début de la saga. Donc sans surprise lecture agréable, mais court.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2018-02-28T16:39:32+01:00

Ce sont des supers bonnes petites nouvelles !

Sans égal et plein de rebondissements <3

Tout simplement épatant ! Je vous le conseille vivement !

Commentaire ajouté par scorpionne 2018-02-19T02:24:45+01:00

Nuits infernales contient le tome 5.6 : Damnation éternelle (nouvelle) , le tome 7.1 : Hades et le tome 7.2 : Instincts de survies.

Si j'ai apprécié Damnation éternelle , j'ai adoré Hades et Instincts de survies...des merveilles

Commentaire ajouté par jOOh 2018-02-11T12:14:41+01:00

Dans ce tome l'histoire d'Adès, (7.1) et instinct de survie (7.2) .

J'ai adoré Hadès qui est un personnage très complet avec une vie loin d'être facile qui se lie d'amour avec Cat, une déchue qui a besoin de se trouver en sécurité et qui est au service d'Azagoth.

La fin m'a vraiment touchée. tres bon petit tome :D .

Instinct de survie est bien aussi , d'un point de vue homosexuel , Raze est un séminus Gay , qui est une anomalie et qui ne s'assume pas, essayant de contourner son problème comme il peut avec l'aide de Fayle.

Cela ne le satisfait plus et après avoir été trahi , celui ci va devoir demander de l'aide a Eidolon, notre docteur préféré ! :D

Commentaire ajouté par Luc35 2018-02-02T15:00:39+01:00

C'est tout simplement surprenant.

La créativité que Larissa Ione dégage.... incroyable !

On se laisse emporte dans cette histoire avec les frères dans l'UG avec tout ce qu'il y a autour.

Finalement presque tout revient à l'Underworld General.

à croire que l'histoire tourne autour.

En hors série, c'est le deuxième.

Vraiment bon, la dernière partie c'est entre deux hommes.

Je ne suis pas un fana de gay, mais ça ma ficher un coin.

du moment qu'ils sont heureux c'est ce qui compte.

L'écriture est tellement souple que ça se lit comme du p'tit lait.

Foncez dans cette série de dingue.

Tous ces livres sont à lire au moins une fois dans sa vie.

FONCEZ DESSUS !

Commentaire ajouté par viedefun 2018-01-31T14:02:43+01:00

La saga Demonica est définitivement une valeur sûre à mes yeux quand je veux passer un bon moment de lecture. C’est toujours un plaisir de retrouver l’univers fantastique créé par l’auteure américaine Larissa Ione qui joue sur tous les codes et n’hésite pas à aller à l’encontre les idées reçues et à faire passer des démons pour des mecs biens, et à contrario, certains anges pour de belles enflures. Ce livre est composé de trois parties distinctes. La première est très courte et revient sur le moment où Lilith a jadis séduit Reaver pour tomber enceinte de lui. C’est assez court et écrit du point de vue de la cruelle succube et donc, pour ma part, c’est une partie du livre que j’ai trouvée peu intéressante car à part nous décrire de manière plus crue et en détail comment elle a réussi à tomber enceinte, nous connaissions déjà les grandes lignes de cette histoire grâce au tome consacré à Reaver et Harvester….Pour ce qui est de la 2ème partie du livre, alors là, c’est beaucoup plus intéressant et c’est même pour cette histoire que j’ai décidé de lire ce livre ! En effet, nous nous retrouvons à Shéoul-gra, avec Hadès et Cat qui nous avaient déjà été présentés dans le précédent tome, consacré à Azagoth et Liliana. Cat n’avait pas caché son intérêt pour le séduisant et létal bras droit d’Azagoth même si celui-ci semblait ne pas l’avoir remarquée….J’avais donc vraiment hâte de voir comme l’auteure allait rapprocher ces deux êtres qui n’ont, à priori, pas le droit de s’aimer….Et enfin, pour la 3ème partie, nous avons encore une fois une histoire interdite. Nous repartons sur Terre, au Soif, le bar tenu par Nathan, le vampire héros du précédent HS. Raze travaille là-bas à mi-temps, quand il n’est pas à l’hôpital Underworld General. C’est un démon séminus, comme Eidolon et ses frères. Il a besoin de rapports sexuels constants avec des femelles pour survivre et malheureusement pour lui, il s’avère qu’il est homosexuel….C’est pas de bol ! Surtout que justement, un soir, se présente un très séduisant mâle, un démon d’une race indéterminée, et l’attirance entre ces deux-là devient irrésistible….J’ai adoré ces deux romances, toutes les deux bien différentes dans leur genre. Si celle entre Hadès et Cat semble plutôt classique, dans la même veine que les autres tomes de Demonica, pour ce qui est de la romance entre Raze et Slake, nous assistons ici à la première romance MxM de la saga et pour une première, elle est vraiment très réussie ! J’ai a-do-ré ! Bref, je ne peux que vous conseiller la lecture de Nuits infernales et pour ma part, j’enchaine avec le tome suivant, Nuits ténébreuses, parce que Demonica, c’est vraiment une très bonne saga d’urban fantasy, moi, je vous le dis !

Ma note : 17,5/20

Mon avis complet sur : http://lespassionsdeviedefun.blogspot.fr/2018/01/demonica-hs-nuits-infernales.html

Commentaire ajouté par Laura-T 2018-01-12T22:39:03+01:00

Comme d'habitude j'ai passé un agréable moment à lire demonica. Je n'avais pas du tout envie de finir ce livre tellement j'étais bien à le lire.

Commentaire ajouté par Drahlan 2018-01-10T19:12:05+01:00

Une écriture superbe. J'ai beaucoup aimé hades et Raze.Leur histoire et tout ce qui les touche

Demonica, HS : Nuits Infernales

• France : 2017-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-16 - Poche (Français)

Dohalys l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-19T21:10:05+01:00