Demonica, HS : Nuits Ténébreuses

Description ajoutée par Aur31 2018-05-15T16:30:20+02:00

Explorez l’univers de Demonica à travers deux nouvelles inédites !

7.3 - Zhubaal

7.4 - Razr

Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.

Ils se sont aimés et perdus il y a un siècle. Depuis, l’ange déchu Zhubaal cherche désespérément sa bien-aimée Vex, réincarnée dans un nouveau corps sans ses souvenirs. Mais même si leur destin est de se retrouver... Leur amour et leurs serments auront-ils résisté à l’épreuve du temps ?

Tout sépare Razr et Jedda : il est un ange déchu au lourd passé, elle est une elfe aux instincts imprévisibles. Mais l’amour est plus fort que toutes les différences...

Extrait ajouté par jOOh 2018-02-22T22:59:44+01:00

Razr / Jedda .

- Je m'appelle Liliana. Azagoth est mon mari. (elle désigna du pouce le type a la crête.) Lui , c'est Hadès.

Il oublie parfois les bonnes manières de base.

- Pas besoin de ça, là où je vis.

Razr ricana.

- Ne le crois pas. Sa compagne veille a ce qu'il se tienne a carreau.

- Pfft. (Hadès balaya ce propos de la main.) Elle sait qui porte la culotte.

Lilliana rit.

- Oui, c'est Cat.

Les épaules d'Hadès s'affaissèrent.

- J'avoue. (soudain , il arbora un grand sourire et remua les sourcils.) Mais elle couche avec moi , alors tout baigne.

Commentaire ajouté par Drahlan 2018-05-08T17:07:50+02:00

J'aime beaucoup la plume de cette auteure et j'adore me replonger dans ce monde où l'on recroise les autres personnages. Un hors série bien sympathique :D

Commentaire ajouté par Syracuse 2018-04-06T12:09:44+02:00

La plume de Larissa Ione est toujours aussi exquise et plaisante à lire malgré le fait que j'ai moins aimé l'histoire de Zhubaal. Dans cette histoire-là, Zhubaal énerve... même si on peut s'y attendre au vu de la manière dont il est présenté dans les autres histoires. J'ai eu du mal à entrer vraiment dans cette histoire-là. Je n'aime pas Vex non plus...

Par contre, l'histoire de Razr est à la hauteur des autres (hors celle de Zhubaal) et là, on aime à nouveau la plume de Larissa Ione où on retrouve tous les ingrédients : un peu de mystère, un ange déchu, une nouvelle "race" qui apparaît et bouleverse les acquis, un peu de suspens, une histoire d'amour qui évolue lentement et transporte au coeur de l'univers adoré créé par Larissa Ione.

Commentaire ajouté par maeva81 2018-04-05T01:16:31+02:00

Jai pas aimé ce tome H.S aucune des deux histoires pas accroché du tout tant pis

Commentaire ajouté par Mimy 2018-03-28T17:43:40+02:00

Comme d'habitude, une plume addictive qui nous transporte inlassablement dans des univers démon et féerique... Évidemment les protagonistes nous touche plus ou moins, mais après cela reste un jugement très personnel.

Commentaire ajouté par lara4 2018-03-13T23:42:22+01:00

Toujours un délice !

J’adore Vex ! Elle est tellement drôle. J’apprécie moins Zhubaal. Il me tape trop sur les nerfs.

Par contre, j’ai succombé au charme de Razr ! Il y a eu plein de surprise dans cette histoire. On rencontre de nouvelles personnalités…

Commentaire ajouté par Adèle 2018-03-01T09:49:36+01:00

Bien

Ce livre regroupe deux histoires, celle de Zhubaal et celle de Razr.

J'ai moyennement apprécié celle sur Zhubaal. Par contre j'ai bien aimé l'histoire de Razr qui apporte des nouveauté dans l'univers de Demonica.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2018-02-28T16:33:40+01:00

On replonge rapidement dans l'action et l'auteure arrive facilement à nous remettre dans l'univers passionnants de cette saga!

Vraiment cette série et l'une de mes préférés et les couples de Razr/Jedda et Zhubaal/Vex ne viennent pas déroger à la règle!

J'ai passé un très bon moment et j'ai rapidement dévorer l'histoire!

Commentaire ajouté par jOOh 2018-02-22T22:21:26+01:00

J'ai beaucoup apprécié ces 2 petites histoires, avec une petite préférence pour Razr et Jedda, meme si l'histoire de Zhubaal est bien aussi.

Zhubaal, qui reste accroché a son ancienne vie, rêve de retrouver son amour de toujours Laura, de qui il a été séparé il y a bien longtemps mais qui malheureusement pour lui ne se rappellera pas forcément de leur union passée.

Avec Razr et Jedda, on quitte un peu l'univers des démons pour découvrir ... des fées ! :D

Une bien belle idée, j'ai vraiment adOré ! Les effets que conduisent les émotions de Jedda sur elle-même sont vraiment plaisant.

a lire ! :)

Commentaire ajouté par merlin63 2018-02-22T21:59:50+01:00

J'ai adoré ces 2 nouvelles, j'ai adoré les personnages !

Lu en 1 journée !

J'attendais justement l'histoire de Zhubaal et Vex je n'ai pas été déçue !

Et l'histoire de Razr et Jedda est une agréable surprise !

Commentaire ajouté par Sandrine-1-2 2018-02-21T19:03:37+01:00

j'ai apprécié ses deux petites nouvelles mais c'est pas mes préférer

"Demonica, HS : Nuits Ténébreuses" est sorti 2018-01-24T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 24 Janvier

Demonica, HS : Nuits Ténébreuses

• France : 2018-01-24 - Poche (Français)

Noummy le place en liste or
2018-07-06T00:39:25+02:00
zunic le place en liste or
2018-05-24T11:44:25+02:00
Drahlan l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-08T17:06:12+02:00