Demonica, Tome 2 : Désir Déchaîné

Description ajoutée par scorpionne 2012-04-22T00:32:54+02:00

Runa Wagner est une femme trahie.

Trompée par Shade – dont elle a découvert la nature démoniaque un peu tard – puis transformée en monstre, elle ne désire rien tant que se venger. Mais lorsque le pire ennemi de son ex-amant la jette dans un cachot et l’oblige à assister aux terribles tortures qu’il inflige à l’incube, la jeune femme ne peut s’empêcher de retomber sous le charme de celui qu’elle avait tant aimé.

Shade n’imaginait pas revoir Runa, l’amante humaine qui a fait battre son coeur de démon. Mais à présent, il ne peut plus la quitter car leur geôlier les a unis de force. Et pour l’incube, c’est une sentence pire que la mort : s’il tombe amoureux de celle qui est désormais sa compagne, il déclenchera la malédiction qui pèse sur lui. Il n’a plus qu’un seul moyen de s’en sortir : tuer Runa…

Classement en biblio - 1 848 lecteur

Extrait ajouté par jessika01 2012-05-03T12:19:17+02:00

- félicitation, frangin, s'exclama wraith en lui donnant une claque sur l'epaule avant de sortie de la piece. je prefere que ce soit toi que moi.

sur, ce il disparut. eidolon, lui emboita le pas: son inquietude quand a l'egard de son cadet emanait de lui en ondes perseptible. wraith était une grenade dégoupillé prete a exploser.

toutefois il s'arreta sur le sueil.

- je suis heureux pour toi mon vieux. si tu peux juste t'abstenir de m'appeller pour le baby sitting...

Commentaire ajouté par ccmars

Un deuxième tome consacré à Shade, un frère plus sombre que le précédent et beaucoup plus charismatique selon moi.

Un livre plaisant qui nous entraine davantage dans le monde des Démons et au sein de cette fratrie où tous se démènent avec leur passé et se protègent les uns les autres.

La route de Shade croisera à nouveau celle de Runa, une ex amante humaine et rien ne sera simple entre eux, gentil euphémisme !

Il y a davantage d'action dans ce tome et les personnages secondaires commencent à prendre du poids. On avale les 474 pages sans s'en rendre compte ni se lasser, et quand arrive la fin...Eh bien, on attend le prochain ;-).

Commentaire ajouté par Adèle

Essai transformé.

J'avais été séduite par le tome 1, mais ce tome 2 est encore meilleur avec plus de sentiments et plus de passions.

Très bonne saga.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-17T00:45:02+01:00

un tome plus appréciable que le premier qui me motive a continuer la suite

Commentaire ajouté par Bartalessa 2017-11-13T18:58:14+01:00

Ce tome est très addictif. La vie des personnages secondaire prend de plus en plus de forme, et l'action est beaucoup plus présente. Le scénario est assez sympa, piqué de moment très émotionnel et pimenté par l'humour des personnages et leur caractère fort.

Commentaire ajouté par mdji 2017-11-09T20:54:55+01:00

un coup de coeur pour ce volume. J'avais beaucoup aimé le premier mais celui le surpasse. Je commence ce soir le tome 3 trop impatiente de savoir ce qui arrive à Wraith...

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-10-25T17:13:55+02:00

Un second tome où l'on retrouve les trois frères démons avec plaisir. Si j'ai moins accroché aux personnages principaux dans ce tome ci je le préfère malgré tout au premier car j'ai trouvé l'intrigue beaucoup plus développé et mieux ficelée. L'évolution entre les personnages m'a également parue plus logique et moins précipitée. Un bon tome.

Commentaire ajouté par fantasya-152 2017-10-25T14:19:14+02:00

A la lecture du premier tome, je n'étais pas du tout emballée par le personnage de Shade. Je le trouvais assez antipathique. Et pourtant, j'ai été séduite par son histoire dès le quatrième chapitre. L'action s’enchaîne à un rythme soutenu, les sentiments sont réels, bien dosés, et surtout, le personnage de Runa est très attachant. Plus d'une fois, j'ai eu le cœur serré en lisant cette histoire où la fin heureuse semble beaucoup plus compromise que dans le tome d'Eidolon.

L'une des meilleures histoires de Bit-Lit, pour moi.

Commentaire ajouté par SValkyrie 2017-10-12T02:59:00+02:00

J'ai vraiment aprécié ce livre cette saga fait partit de mon top 5 blit lit ça c sûr!!

Commentaire ajouté par Yukorure 2017-10-07T12:49:33+02:00

J'ai préféré ce tome au précédent, il y a plus d'actions et j'ai trouvé que l'histoire etait un peu moins fouillie. J'ai bien aimé Shade et c'était agréable de retrouver les personnages comme Wraith, E, Kynan et Gem. Même si c'est beaucoup centré sur le sexe, j'ai apprécié le fait d'en savoir plus sur le passé de chacun, leurs blessures... Je ne suis pas fan de cette serie pour l'instant mais ça se laisse lire. J'ai trouvé la solution pour la malédiction de Shade plutôt bien trouvée, Meme si il n'y a pas de grosses surprises dans ce tome, l'auteur a tout de même rattaché les différents éléments, comme la transformation de Runa qui découle d'un événement survenue à cause des Aegis, etc. Runa est un nouveau personnage sympa, qui est endurcie par les épreuves qu'elle a traversé mais reste très douce à l'intérieur. Roag est le méchant par excellence, j'ai trouvé ce personnage très bien fait, sa soif de vengeance et en même temps sa capacité à aimer le rende assez complexe. J'aurai aimé voir un peu plus Tayla, mais j'ai été heureuse de retrouver Eidolon, le grand frere dans toute sa splendeur et je commence à m'attacher à Wraith le petit frere qui fait plein d'erreurs mais va apprendre. Voyons ce que donne la suite avec Wraith justement...

Commentaire ajouté par llologuesh 2017-07-06T17:44:39+02:00

Un livre qui se lit mais je n'ai pas apprécié plus que cela. Le personnage de Runa me plaisait bien au début de part un fort caractére malheureusement elle céde bien trop facilement a mon goût .

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-07-04T18:01:40+02:00

Après un premier tome prometteur, j'ai passé un tout aussi bon moment de lecture. L'intrigue et le rebondissement donnent du rythme au livre en général mais aussi la passion qui engloutit Shade et Runa.

L'aspect démon/ange est très bien abordé et donne une petite touche d'originalité.

Une plume exceptionnelle, des émotions et de beaux sentiments.

Une très belle romance, j'attends la suite avec impatience.

A lire.

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-06-26T10:38:07+02:00

Le tome 1 m’avais bien plus mais je ne l’avais pas trouvé exceptionnel mais ce deuxième opus à vraiment conquis mon petit cœur, une histoire d’amour difficile, beaucoup d’embuche et une bonne dose d’humour ! J’ai mieux cerné les personnages car il y en a beaucoup mais se tome 2 permet de mieux les différencier et j’ai totalement accrochée au groupe de l’hôpital. Je lirai la suite avec grand plaisir !

Demonica, Tome 2 : Désir Déchaîné

• France : 2012-04-20 (Français)
  • Canada : 2012-05-14 - Poche (Français)
  • USA : 2009-03-01 (English)

mdji le place en liste or
2017-11-10T13:13:25+01:00
mary33 l'ajoute dans sa biblio or