Demonica, Tome 2 : Désir Déchaîné

Description ajoutée par scorpionne 2012-04-22T00:32:54+02:00

Runa Wagner est une femme trahie.

Trompée par Shade – dont elle a découvert la nature démoniaque un peu tard – puis transformée en monstre, elle ne désire rien tant que se venger. Mais lorsque le pire ennemi de son ex-amant la jette dans un cachot et l’oblige à assister aux terribles tortures qu’il inflige à l’incube, la jeune femme ne peut s’empêcher de retomber sous le charme de celui qu’elle avait tant aimé.

Shade n’imaginait pas revoir Runa, l’amante humaine qui a fait battre son coeur de démon. Mais à présent, il ne peut plus la quitter car leur geôlier les a unis de force. Et pour l’incube, c’est une sentence pire que la mort : s’il tombe amoureux de celle qui est désormais sa compagne, il déclenchera la malédiction qui pèse sur lui. Il n’a plus qu’un seul moyen de s’en sortir : tuer Runa…

Extrait ajouté par jessika01 2012-05-03T12:19:17+02:00

- félicitation, frangin, s'exclama wraith en lui donnant une claque sur l'epaule avant de sortie de la piece. je prefere que ce soit toi que moi.

sur, ce il disparut. eidolon, lui emboita le pas: son inquietude quand a l'egard de son cadet emanait de lui en ondes perseptible. wraith était une grenade dégoupillé prete a exploser.

toutefois il s'arreta sur le sueil.

- je suis heureux pour toi mon vieux. si tu peux juste t'abstenir de m'appeller pour le baby sitting...

Commentaire ajouté par ccmars

Un deuxième tome consacré à Shade, un frère plus sombre que le précédent et beaucoup plus charismatique selon moi.

Un livre plaisant qui nous entraine davantage dans le monde des Démons et au sein de cette fratrie où tous se démènent avec leur passé et se protègent les uns les autres.

La route de Shade croisera à nouveau celle de Runa, une ex amante humaine et rien ne sera simple entre eux, gentil euphémisme !

Il y a davantage d'action dans ce tome et les personnages secondaires commencent à prendre du poids. On avale les 474 pages sans s'en rendre compte ni se lasser, et quand arrive la fin...Eh bien, on attend le prochain ;-).

Commentaire ajouté par Adèle

Essai transformé.

J'avais été séduite par le tome 1, mais ce tome 2 est encore meilleur avec plus de sentiments et plus de passions.

Très bonne saga.

Commentaire ajouté par Lalite 2018-07-11T17:23:36+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome 2 que j'ai trouvé meilleur que le 1er. J'aime beaucoup les personnages et leurs caractères plutôt particulier mais l'histoire et leurs aventures.

J'ai hâte de lire le tome 3

Commentaire ajouté par mimine181 2018-06-21T11:06:20+02:00

J'ai encore une fois beaucoup apprécié ma lecture. J'adhère définitivement aux personnages, je les trouve tellement vivants et je les apprécies tellement ! L'univers est aussi génial et l'intrigue de ce second tome est vraiment vraiment géniale, je m'attendais à lire une suite sur l"histoire de E et Tayla mais le fait qu'on parle de Shade et Runa j'ai beaucoup beaucoup aimé !

Il me tarde de lire le troisième pour me re plonger dans cette histoire géniale.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-04-19T19:02:13+02:00

Un deuxième tome intriguant même si je préfère le premier tome l'histoire reste agréable à lire.

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2018-04-06T16:54:36+02:00

Encore un véritable délice de lire les Demonica ! Une histoir croustillante et des personnages hauts en couleurs c'est parfait.

Je recommande cette série mille fois.

Commentaire ajouté par m-e-l-i-e 2018-03-26T15:51:15+02:00

Excellente livre un de mes préférés de la série avec les tomes 1 et 5

Commentaire ajouté par stacyranger 2018-03-13T11:46:56+01:00

Ce deuxième tome est à la hauteur des attentes. J'ai été ravie de découvrir la profondeur de Shade, dans le premier tome il était assez antipathique. Ici on découvre un homme torturé par les erreurs de son passé qui l'envahis et lui pèse beaucoup. Son nom est très bien choisi parce qu'il est sombre et Runa est une lumière bienvenu pour lui. Elle est douce et forte, son frère également, elle est elle aussi blessé par son passé. Ils pansent leur blessures à deux. Une histoire très touchante, une écriture fluide et des histoires bien construites. Un vrai coup de coeur.

Commentaire ajouté par matou83 2018-03-13T11:14:17+01:00

j'ai beaucoup plus accroché à ce tome ci que le précédent. Bonne intrigue et de très bon personnages. on revoit le premier couple, ce qui fait plaisir.

Commentaire ajouté par Florance 2018-02-22T19:08:47+01:00

Belle histoire.

Et un monde qui reste intéressant.

Je préfère le premier couple mais j'aime bien l'histoire de celui ci.

Commentaire ajouté par Angie7712 2018-01-30T23:16:29+01:00

Un tome tout aussi addictif. Des personnages toujours aussi agréable et bien décris.

Commentaire ajouté par jOOh 2017-12-29T15:30:18+01:00

Tome un peu moins bien que le premier, mais reste captivant tout de même.

Dans ce tome on en apprendra sur les loups garou,et c'est plutôt ... ...sauvage ! XD

Ici nous suivons et découvrons Shade et sa malédiction, et en même temps le visage de celui qui prélève les organes et torture des démons.

Les 3 frères seminus feront leur possible pour arrêter ce carnage et maintenir l'hopital en état de marche.

Avec de nouveaux personnages et d'anciens, c'est très complexe , entre les races, les personnages et tout le reste c'est laborieux :)

Demonica, Tome 2 : Désir Déchaîné

• France : 2012-04-20 (Français)
  • Canada : 2012-05-14 - Poche (Français)
  • USA : 2009-03-01 (English)

Lalite le place en liste or
2018-07-11T17:20:59+02:00
Attano l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-08T20:13:15+02:00
Kwalia l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-06T10:52:24+02:00

Lecteurs 1962