Demonica, Tome 2 : Désir Déchaîné

Description ajoutée par scorpionne 2012-04-22T00:32:54+02:00

Runa Wagner est une femme trahie.

Trompée par Shade – dont elle a découvert la nature démoniaque un peu tard – puis transformée en monstre, elle ne désire rien tant que se venger. Mais lorsque le pire ennemi de son ex-amant la jette dans un cachot et l’oblige à assister aux terribles tortures qu’il inflige à l’incube, la jeune femme ne peut s’empêcher de retomber sous le charme de celui qu’elle avait tant aimé.

Shade n’imaginait pas revoir Runa, l’amante humaine qui a fait battre son coeur de démon. Mais à présent, il ne peut plus la quitter car leur geôlier les a unis de force. Et pour l’incube, c’est une sentence pire que la mort : s’il tombe amoureux de celle qui est désormais sa compagne, il déclenchera la malédiction qui pèse sur lui. Il n’a plus qu’un seul moyen de s’en sortir : tuer Runa…

Classement en biblio - 1 833 lecteur

Extrait ajouté par jessika01 2012-05-03T12:19:17+02:00

- félicitation, frangin, s'exclama wraith en lui donnant une claque sur l'epaule avant de sortie de la piece. je prefere que ce soit toi que moi.

sur, ce il disparut. eidolon, lui emboita le pas: son inquietude quand a l'egard de son cadet emanait de lui en ondes perseptible. wraith était une grenade dégoupillé prete a exploser.

toutefois il s'arreta sur le sueil.

- je suis heureux pour toi mon vieux. si tu peux juste t'abstenir de m'appeller pour le baby sitting...

Commentaire ajouté par ccmars

Un deuxième tome consacré à Shade, un frère plus sombre que le précédent et beaucoup plus charismatique selon moi.

Un livre plaisant qui nous entraine davantage dans le monde des Démons et au sein de cette fratrie où tous se démènent avec leur passé et se protègent les uns les autres.

La route de Shade croisera à nouveau celle de Runa, une ex amante humaine et rien ne sera simple entre eux, gentil euphémisme !

Il y a davantage d'action dans ce tome et les personnages secondaires commencent à prendre du poids. On avale les 474 pages sans s'en rendre compte ni se lasser, et quand arrive la fin...Eh bien, on attend le prochain ;-).

Commentaire ajouté par Adèle

Essai transformé.

J'avais été séduite par le tome 1, mais ce tome 2 est encore meilleur avec plus de sentiments et plus de passions.

Très bonne saga.

Commentaire ajouté par SValkyrie 2017-10-12T02:59:00+02:00

J'ai vraiment aprécié ce livre cette saga fait partit de mon top 5 blit lit ça c sûr!!

Commentaire ajouté par Yukorure 2017-10-07T12:49:33+02:00

J'ai préféré ce tome au précédent, il y a plus d'actions et j'ai trouvé que l'histoire etait un peu moins fouillie. J'ai bien aimé Shade et c'était agréable de retrouver les personnages comme Wraith, E, Kynan et Gem. Même si c'est beaucoup centré sur le sexe, j'ai apprécié le fait d'en savoir plus sur le passé de chacun, leurs blessures... Je ne suis pas fan de cette serie pour l'instant mais ça se laisse lire. J'ai trouvé la solution pour la malédiction de Shade plutôt bien trouvée, Meme si il n'y a pas de grosses surprises dans ce tome, l'auteur a tout de même rattaché les différents éléments, comme la transformation de Runa qui découle d'un événement survenue à cause des Aegis, etc. Runa est un nouveau personnage sympa, qui est endurcie par les épreuves qu'elle a traversé mais reste très douce à l'intérieur. Roag est le méchant par excellence, j'ai trouvé ce personnage très bien fait, sa soif de vengeance et en même temps sa capacité à aimer le rende assez complexe. J'aurai aimé voir un peu plus Tayla, mais j'ai été heureuse de retrouver Eidolon, le grand frere dans toute sa splendeur et je commence à m'attacher à Wraith le petit frere qui fait plein d'erreurs mais va apprendre. Voyons ce que donne la suite avec Wraith justement...

Commentaire ajouté par llologuesh 2017-07-06T17:44:39+02:00

Un livre qui se lit mais je n'ai pas apprécié plus que cela. Le personnage de Runa me plaisait bien au début de part un fort caractére malheureusement elle céde bien trop facilement a mon goût .

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-07-04T18:01:40+02:00

Après un premier tome prometteur, j'ai passé un tout aussi bon moment de lecture. L'intrigue et le rebondissement donnent du rythme au livre en général mais aussi la passion qui engloutit Shade et Runa.

L'aspect démon/ange est très bien abordé et donne une petite touche d'originalité.

Une plume exceptionnelle, des émotions et de beaux sentiments.

Une très belle romance, j'attends la suite avec impatience.

A lire.

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-06-26T10:38:07+02:00

Le tome 1 m’avais bien plus mais je ne l’avais pas trouvé exceptionnel mais ce deuxième opus à vraiment conquis mon petit cœur, une histoire d’amour difficile, beaucoup d’embuche et une bonne dose d’humour ! J’ai mieux cerné les personnages car il y en a beaucoup mais se tome 2 permet de mieux les différencier et j’ai totalement accrochée au groupe de l’hôpital. Je lirai la suite avec grand plaisir !

Commentaire ajouté par Mlanie 2017-05-06T23:19:39+02:00

J'avais beaucoup beaucoup aime le tous premier tome, alors je me suis vite lance dans la lecture du 2 eme tome est j'ai aime les personnages mais j'ai comme mémé une préférence pour les deux personnage du premier et aussi j'ai trouve que il y avait pas beaucoup originalités et ressemble beaucoup a l'autre. Mais comment le premier il se lis être facilement. On ne s'ennuie pas.

Commentaire ajouté par tessa29 2017-04-25T10:18:37+02:00

Une saga excquise !!!

Les personnages sont très attachant, l'histoire, l'action on ne s'ennuie jamais.

Love +++

Commentaire ajouté par ManouBC 2017-04-18T20:17:21+02:00

Deuxième opus assez sympa à lire, l'histoire est très prenante. J'adore le personnage de Shade mais qu'est-ce que j'ai hâte de lire le prochain tome sur Wraith :)

Commentaire ajouté par Tequila 2017-04-18T00:02:34+02:00

Ce tome ci n'est pas passé hélas, mais seulement parce que je n'ai pas aimé le couple Shade/Runa. L'histoire de fond est sympas, l'univers toujours aussi bien mais personnellement le couple principale ne m'as pas parler du tout !!! Dommage, heureusement les protagonistes changeant à chaque tome je lirais tout de même la suite ^^.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2017-04-16T11:20:22+02:00

Un roman que j’avais hâte de découvrir pour me replonger dans l’univers du premier tome. Et j’ai beaucoup apprécié celui-ci aussi…

L’histoire est celle de Runa, qui va revoir l’homme qui l’a trompé quelques années plutôt alors qu’elle était tombée amoureuse de lui. Mais depuis, tout a changé, elle s’est transformé en monstre et ne rêve plus que de vengeance. Tout ne va pas se passer comme prévu lorsqu’elle revoit Shade, qui est à présent lié à elle pour l’éternité, mais pire que cela, il est tombé amoureux de cette ex-humain qu’il a fait souffrir…

J’avais hâte de découvrir l’histoire de Shade après avoir lu le premier tome. Et franchement, j’ai beaucoup apprécié son histoire avec Runa. Leurs aventures sont très différentes que celle du premier couple. De plus, je trouve que les autres histoires ne prennent pas trop le pas sur l’histoire principale. Mais il est vrai que j’aurai voulu en savoir plus sur le couple du premier tome mais la compagne d’Eidolon n’est pas présente…

La fin est comme je l’aurai imaginé. Il est vrai que l’on ne sait pas vraiment comme cela va arriver, mais on peut deviner dès les premières pages que Runa et Shade vont finir par avoir un amour réciproque.

Runa Wagner est une jeune femme qui a souffert et qui est transformé en monstre. Elle n’a soif que de vengeance. Mais quand elle va revoir Shade, elle va d’abord le détester, mais petit à petit, elle va se rendre compte qu’elle tient à lui plus qu’elle ne l’aurait voulu. Elle apprend petit à petit que la survie de Shade vient d’elle. J’ai beaucoup aimé ce personnage, même si je dois avouer parfois, elle m’a énervé. Mais sa rébellion et son courage mais aussi sa détermination me l’ont fait apprécié à de nombreuses reprises.

Shade est un jeune homme, qui s’envoie en l’aire avec toutes les filles qu’il peut croiser. Mais quand il reçoit Runa, même s’il devrait ne pas retomber dans ses bras, car il l’avait trompé, il tombe amoureux d’elle. J’ai bien aimé ce personnage, car il défend Runa quand qu’il arrive. Même s’il est lié avec elle pour toujours et qu’au départ, il veut se débarrasser d’elle, il va retomber amoureux et va vouloir la protéger même si ces frères sont contre leur liaison. J’ai beaucoup aimé ce personnage courageux, mais aussi aimé et agréable avec Runa. Malgré tout, ma préférence reste à Eidolon.

Le style d’écriture est comme dans le premier tome avec un point de vue externe avec beaucoup de description sur les sentiments des personnages, comme sur l’univers de l’auteure.

En général, une belle romance entre Runa et Shade, qui devront dépasser les préjudices et leurs passés pour retomber amoureux l’un de l’autre.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/04/demonica-tome-2-desir-dechaine-de.html

Demonica, Tome 2 : Désir Déchaîné

• France : 2012-04-20 (Français)
  • Canada : 2012-05-14 - Poche (Français)
  • USA : 2009-03-01 (English)

vivi94 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-21T17:49:33+02:00
Verano l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-21T01:23:43+02:00
Gelase l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-10T00:42:47+02:00
traffy l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-26T16:19:54+02:00

Lecteurs 1 833