Demonica, Tome 3 : Passion Déchaînée

Description ajoutée par selhe 2012-06-20T17:07:54+02:00

Serena Kelley est une archéologue, une chasseuse de trésor et une femme avec un secret. Depuis qu'elle a sept ans, elle est la gardienne d'un puissant charme qui garantie la santé et l'immortalité... tant qu'elle reste vierge. Mais Serena n'est pas si innocente que cela. Et lorsqu'un dangereux et séduisant étranger l'amène au bord de l'extase, elle se demande si elle n'a pas finalement rencontré l'homme auquel elle ne peut résister.

Wraith est un démon Seminus. Le jour où un vieil ennemi l'empoisonne, il doit trouver Serena et la persuader de lui donner le seul remède connu dans tout l'univers - son charme. Pourtant, lorsqu'elle commence à se soumettre à sa séduction, et que Wraith sent que le remède est à portée de main, il réalise soudain une terrible vérité : il est en train de tomber amoureux de la femme dont il doit prendre la vie afin de se sauver lui-même.

Source : Résumé (Trad' JA) http://www.boulevarddespassions.com/t4031-demonica-tome-3-passion-unleashed-de-larissa-ione

Classement en biblio - 1 525 lecteur

Extrait ajouté par Mordue_de_Lecture 2012-11-27T12:37:52+01:00

- Il est l'heure, frangin.

- Non.

- Wraith, Shade va s'écrouler.

Wraith coula un regard à son frère qui tremblait si fort que ses dents claquaient. La lueur de son dermoire avait pâli et n'était plus constante.

- Il faut la laisser partir.

un sanglot l'étouffa. Dés que Shade lâcherait Serena, elle mourrait.

[...]

Eidolon lui serra l'épaule.

Oh, Dieux...

Wraith ferma les yeux et hocha la tête. Aussitôt, le pouvoir de Shade cessa d'agir, et la poitrine de Serena s'immobilisa. Son coeur battit encore une fois.Deux.

Puis se tut.

Le seul son audible dans la pièce fut le hurlement de Wraith.

Commentaire ajouté par Adèle

Très bon tome.

On découvre enfin Wraith, le plus sexy des trois frères.

Une histoire rythmée par l'action.

Anges déchus, démons, fin du monde, un bon cocktail qui fait de ce tome le meilleur des 3.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Serena et sa façon de parler à Wraith.

Petit bonus, ce tome fait évoluer l'histoire d'amour entre Glem et Kynan, une belle fin pour ce couple.

Et on découvre également un nouveau personnage "Lore", qui promet un très bon tome 4.

Des trois frères incubes seminus, c'est vers Wraith qu'allait ma préférence! Son coté imprévisible, ingérable, dérangé même contrastait avec la rigueur du sombre Eidolon et la pseudo-légèreté du sensible Shade, inutile de dire que j'attendais ce tome avec impatience, d'autant que Wraith avait réussi à accomplir sa s'génesis avant l'heure, lui permettant de s'adonnant à son vice préféré avec encore plus de frénésie: culbuter tout ce qui se porte jupette, excepté vampirettes et humaines. Sa capacité à pénétrer tout esprit lui permet également de prendre la forme idéale pour appâter ses proies qui ont tendance à fuir les incubes dans son genre préférant éviter de procréer avec eux, tout rejeton étant forcement un mâle seminus hybride. C'est donc une personnalité complexe qui nous promettait d'intenses moments de lecture!

La mère de Wraith n.avait pas achevé sa transformation en vampire lorsque le père des frères seminus l'a fécondée, puis torturée jusqu'à la rendre folle. Et c'est sur Wraith qu'elle a passé sa haine, lui infligeant des souffrances dont les stigmates le hantent encore. C'est pourquoi le démon n'a de cesse de contrarier le Conseil de ceux de sa race et qu'Eidolon supporte les punitions à sa place estimant qu'il a déjà assez payé. De même que pour calmer ses instincts auto-destructeur, son ainé l'envoie souvent récupérer des artefacts pour son hôpital, mettant ses compétences de chasseurs à contribution. Mais il ne peut le protéger plus, et lors d'une traque Wraith succombe à une piqure, cadeau post-mortem de Roag, et se réveille des jours plus tard, porteur d'un poison dont personne ne connait d'antidote, ne lui laissant que quelques semaines à vivre, diminué de surcroit puisqu'il ne peut même plus la lever, un comble pour un incube!

Eidolon et Shade s'aperçoivent que plus leur frère va mal, plus l'hôpital, oeuvre de leur vie en pâtit, et comble de malchance, le monde démoniaque est effervescence, préparant une guerre de grande envergure que les humains nomment Armageddon. Ils découvrent alors que seule la bénédiction d'une humaine protégée par les anges sauvera Wraith tout en la tuant elle, encore faut il qu'elle offre sa virginité de son plein gré. Wraith se rend compte qu'il veut vivre et se rend en Egypte pour rencontrer et séduire Serena, une chasseuse de trésor couvée par Valerius, Sigil des gardiens Aegis. Mais Wraith n'est pas le seul à convoiter la Benédiction, ce qui va nous entrainer dans une suite de péripéties palpitantes, nous faisant voyager au gré des éléments d'une intrigue bien ficelée, mêlant humains, démons et anges déchus au coeur d'une course contre la montre pour la sauvegarde d'un monde en péril!

Ce tome annonce aussi le retour de Kynan, objet d'une prophétie obscure qui l'avait éloigné des démons alors qu'il admettait ses sentiments pour Gem, qui elle s'est résignée depuis à ne plus compter sur son amour. Nous plongeons dans des retournements de situations totalement abasourdissants, avec l'arrivée de nouveaux personnages improbables tel Lore qui lorgne sur la démone gothique, et Décathlu le démon qu'il sert dont nous découvrirons l'histoire dans le tome suivant. Le méchant de l'histoire, Byzamoth est machiavélique à souhait, et au terme de ma lecture je me demande toujours si l'auteur a accompli un véritable coup de poker ou de génie, en contournant le caractère fantasque de la grenade dégoupillée qu'était Wraith en l'affublant d'une terrible maladie et d'un désir obsessionnel pour celle dont il aura la mort sur la conscience, nous ramollissant ainsi ce personnage fort au profit d'une intrigue encore plus détonante.

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-09-01T08:07:47+02:00

Un tome 3 haut en couleur et aussi bien que les 2 premiers. Découverte il n'y a pas très longtemps j'adore cette saga, et il me tardais de découvrir Wraith ! Vu que c'est un tome 3 je ne vais pas spoiler, juste vous dire que c'est une saga où l'on découvre un hôpital démoniaque et le personnel qui va avec, ici nous avons l'histoire de Wraith, le troisième frère. Si vous aimez les saga Bit-Lit vampire/démon/loup-garou etc. cette saga est faite pour vous car elle mélange plusieurs espèces, l'écriture de Larissa Ione est terriblement addictive en plus !

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-07-28T14:49:32+02:00

j'attendais avec impatience l'histoire de ce frère et je ne suis pas déçue , nous allons de rebondissement en rebondissement les dialogues ne sont pas gnagnan ce qui rajoute encore du plaisir lorsque la relation évolue entre Wraith et Serena j'avoue que le couple secondaire Gem / Kynan évolue en parallèle et ils vont enfin pouvoir s'aimer librement sans crainte j'ai vraiment passé un excellent moment , maintenant j'avoue que j'ai hâte de connaître un peut plus Lore qui vient d'apparaitre et semble intriguant en tout point de vue (pouvoir , passé , ....)

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-07-04T17:56:26+02:00

J'ai bien aimé ce tome. Wraith et Serena sont attirés l'un par l'autre dés le début , mais à cause du mensonge et de leurs préjugés ils doivent se détester. Mais ils finissent par apprendre à s'aimer malgré leurs différents.

Super mignon et tout en douceur.

Commentaire ajouté par Laura-T 2017-05-17T17:35:35+02:00

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome qui pour moi est au dessus des précédents. J'ai hâte de découvrir le livre suivant sur le mystérieux frère Lore.

Commentaire ajouté par tessa29 2017-04-26T13:20:21+02:00

Irrésistiblement accroc à cette saga !

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2017-04-20T17:54:35+02:00

Un roman que j’avais hâte de découvrir après avoir lu les deux premiers tomes. Celui-ci est un peu en dessous des tomes principaux, malgré une fin juste magnifique…

L’histoire est celle de Serena, une jeune femme humaine, qui est immortel grâce à un précieux talisman que de nombreuses personnes souhaitent posséder, notamment les démons. D’un autre côté, Wraith est atteint d’une maladie incurable, sauf s’il couche avec une vierge possédant une immortalité. Il va alors entreprendre de séduire Serena au risque de la vie de cette dernière, mais cela ne va pas se passer comme prévu, car les sentiments de Wraith vont prendre le dessus sur sa vie…

J’ai mis un peu plus de temps à m’attacher à cette histoire comparativement aux deux premiers tomes. Mais une fois lancée, je dois dire que je n’ai pas pu m’empêcher de continuer de découvrir l’histoire de Wraith et Serena, mais aussi certains personnages secondaires, que j’ai hâte de continuer à découvrir dans les autres tomes. Bref, une histoire où on ne s’ennuie vraiment pas.

La fin est magnifique ! Il n’y a rien à dire. Je pensais vraiment que cela puisse finir bien, mais franchement, j’ai adoré cette fin, qui est juste magique. Je suis devenue une vraie petite fane du couple de Serena et Wraith.

Serena Kelley est une jeune humaine, qui n’a pas franchement une vie facile. En effet, elle doit garder sa virginité pour éviter de perdre son immunité. Mais elle n’en sait pas vraiment beaucoup plus. Par contre, dès qu’elle rencontre Wraith, elle est sous le charme. Elle est totalement soumise à ses sentiments… Je trouve cela est dommage qu’elle ne résiste pas vraiment plus. Mais après, elle évolue et décide de prendre le dessus, donc je l’ai préféré à ce moment-là. Bref, un personnage que j’ai su apprécié de plus en plus au fur et à mesure de ma lecture.

Wraith est un personnage qui est presque mort. Au départ, quand il apprend qu’il faut juste coucher avec Serena pour le sauvé, celui-ci ne pose pas trop de problème pour lui. Mais quand il apprend à la connaitre, il l’apprécie comme personne d’autre. Il a donc du mal à se dire qu’il doit prendre sa vie pour pouvoir survivre. J’ai beaucoup aimé l’évolution de ce personnage qui ne se prend pas la tête à quelqu’un d’amoureux, qui pense ne pas pouvoir vivre sans sa moitié. Bref, j’ai adoré Wraith, qui est vraiment un homme entier qui découvre petit à petit ce qu’il est vraiment.

Le style d’écriture est vraiment comme j’aime et comme dans les précédents tomes. Puis, l’univers se développe doucement, donc on n’a aucun mal à comprendre. Mais dans ce tome-là, les personnages secondaires prennent un peu plus de place que les personnages principaux… J’espère que cela ne continuera pas dans les prochains tomes.

En général, une histoire un peu en-dessous des tomes précédents, mais un univers toujours aussi imprévisible et des personnages toujours aussi attachants.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/04/demonica-tome-3-passion-dechainee-de.html

Commentaire ajouté par ManouBC 2017-04-18T20:19:12+02:00

Je kifffffffffffff, mon petit Wraith youhouuuuuuu. Un tome où l'on découvre encore plus ce personnage, très bonne continuité dans la série ...!

Commentaire ajouté par Dael_Liane 2017-03-26T14:42:39+02:00

Tadaaa, me voilà:D

J'ai eu raison de changer d'avis a propos de Wraight (Wraigh ?) JOSH, voilà c'est mieux xD (j'aime pas Josh en prénom par contre, beurk. Le seul point négatif xD Avec le fait qu'on sait que tout est bien qui fini bien avant que ça commence mais booon, c'est ce que je cherche en lisant ça!)

Bref, fan de ce garçon là. Le T3, rejoint le top des plus mignonnes histoire d'amour avec le T2.

Cette série, quand on y pense, a un univers super développé comme je les aime, très original, c'est sûrement pour ça que j'apprécie tant.

Par contre, je n'aime toujours pas Kynan. Gem, ça va encore, mais ils sont si pathétiques, et pas dans le sens positif #coursdefrançais. Et naïfs. Mais ils s'aiment, ils méritent bien de finir ensemble un jour:o

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et sinon, un autre frère caché?

Je n'ai absolument pas parlé de l'histoire tiens dans mes 3 derniers com, seulement de mon ressenti.

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-03-08T18:50:25+01:00

Un troisième tome surprenant!

J'ai trouvé l'histoire de Wraith et Serena particulièrement touchante, pas pour un romantisme fou, mais sûrement parce-qu'il était celui qu'on pensait exempté de toute rédemption.

L'univers est une fois de plus exploité plus en profondeur et on ne se lasse pas d'en découvrir!

Un nouveau personnage fait également son apparition; Lore. Nous le retrouverons dans le tome quatre. Ce tome marque aussi le retour de Kynan, qu'on retrouve plongé au milieu d'une prophétie...

Un livre très intriguant et une suite prometteuse!

Commentaire ajouté par celestinejulie 2017-02-01T21:16:38+01:00

Encore un bon tome, je l'ai préféré aux deux autres. c'est allé en crescendo avec ses livres... Chaque tome apportant un peu plus que le précédent.

Bonne lecture.

Demonica, Tome 3 : Passion Déchaînée

• France : 2012-11-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-22 - Poche (Français)
  • USA : 2009-03-31 (English)

Gelase l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-10T00:43:34+02:00

Lecteurs 1 525