Demonica, Tome 3 : Passion déchaînée

Description ajoutée par anonyme 2019-06-24T13:22:26+02:00

Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.

Serena Kelley doit son immortalité à un précieux talisman que de nombreux démons convoitent. Wraith en fait partie. Empoisonné par un vieil ennemi, il va mourir s’il ne s’en empare pas. Prêt à tout pour sauver sa peau, le seminus va entreprendre de séduire Serena afin de lui subtiliser l’amulette, au risque de mettre la jeune femme en danger. Un plan qui fonctionnerait à merveille si Wraith n’était pas sensible aux charmes de celle qu’il avait l’intention de sacrifier…

Classement en biblio - 2 137 lecteurs

- Il est l'heure, frangin.

- Non.

- Wraith, Shade va s'écrouler.

Wraith coula un regard à son frère qui tremblait si fort que ses dents claquaient. La lueur de son dermoire avait pâli et n'était plus constante.

- Il faut la laisser partir.

un sanglot l'étouffa. Dés que Shade lâcherait Serena, elle mourrait.

[...]

Eidolon lui serra l'épaule.

Oh, Dieux...

Wraith ferma les yeux et hocha la tête. Aussitôt, le pouvoir de Shade cessa d'agir, et la poitrine de Serena s'immobilisa. Son coeur battit encore une fois.Deux.

Puis se tut.

Le seul son audible dans la pièce fut le hurlement de Wraith.

Très bon tome.

On découvre enfin Wraith, le plus sexy des trois frères.

Une histoire rythmée par l'action.

Anges déchus, démons, fin du monde, un bon cocktail qui fait de ce tome le meilleur des 3.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Serena et sa façon de parler à Wraith.

Petit bonus, ce tome fait évoluer l'histoire d'amour entre Glem et Kynan, une belle fin pour ce couple.

Et on découvre également un nouveau personnage "Lore", qui promet un très bon tome 4.

C'est à Wraith qu'est consacré ce troisième tome, un démon pas vraiment équilibré mais quand on connait son passé, qui pourrait le lui reprocher ?

Suite à une rixe ayant mal tourné, il se retrouve non seulement à l'hôpital mais également au pied du mur, une épée de Damoclès au dessus de sa tête.

Un livre intense comme les précédents, un démon entêté, égocentrique mais aussi un être généreux que la peur de souffrir empêche de s'attacher.

Une lecture qui se lit facilement et le prochain sur Lore m'intrigue incontestablement.

Actions, démons, passion, que demander de plus ?

La suite logique.

Ce tome est un peu en-dessous du précédent, selon moi, mais meilleur que le premier. On commence à se douter pas mal des trajectoires des histoires dès le début, mais voir le chemin que vont devoir subir les personnages pour s'y rendre reste intéressant. Ça m'a pris plus de temps avant de me sentir impliquée dans le récit, car je n'aimais pas particulièrement Serena, mais une fois dedans, on ne s'ennuie pas. J'ai particulièrement appréciée l'évolution de Gem et Kynan ici.

Un grand enjeu prend place dans ce tome, et je suis curieuse de connaître la suite, alors je vais poursuivre la série.

Mieux que le tome 2 moins bien que le tome 1.

Demonica est une super série avec des personnages attachants. Quelques rebondissements très bien réussis. Mais les personnages ne sont pas du tout raisonnables.

Très souvent ça manque de crédibilité. On sait qu’il va avoir un problème, les personnages sont prévenus mais ils restent dans le lieu attendant de se faire avoir afin qu’ils puissent après régler le problème. Et ça plusieurs fois … l’histoire aurait pu être plus finement tournée.

C’est énervant.

Mais sinon l’héroïne est plus badass que les 2 dernières, malgré le côté vierge angélique qui est un peu agaçant.

Une jolie introduction pour le prochain tome et c’était agréable de suivre en même temps l’histoire de gem et kynan qui avançait enfin.

Un tome très sympathique : je recommande

J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais passer à côté de cette série. Une touche d'aventures, d'action, de fantaisie, de mystère, de suspense, science-fiction, mais surtout de sensualité, de passion intense et une dose d'érotisme. Chacun des tomes vous fera passer un délicieux et (parfois) intense moment.

Une plume entraînante, une série ADDICTIVE!

#douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #série #Demonica #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse

J’ai aimé le tome 1, adoré le tome 2, mais ce 3e volet me laisse mitigée.

Je n’aime pas la thématique (la fille vierge et pure, le sacrifice, les mensonges, la trahison etc.) ce qui n’aide pas ! J’ai été déçue de Wraith, qui pourtant me plaisait bien dans les tomes précédents : je le trouve mal exploité et caricatural. Bon…Il a tout de même un côté attachant 😉

Serena par contre… je l’ai presque détesté par moment, j’ai vraiment eu du mal avec son perso.

Pour couronner le tout, je n’accroche pas du tout au couple Gem/Kynan, trop de coups de batard, je n’arrive pas à pardonner 😠 et je ne comprend pas ce qui les rapproche.

Ce qui sauve le livre selon moi, c’est le côté road trip à la Indiana Jones avec de l’aventure et un bon rythme, des anges et des artefacts, tout ça sur fond d’apocalypse ! (Et toujours beauuuucoup de scènes de sexe 🌶️🌶️)

Et puis l’écriture est chouette et elle s’en sort bien dans ses résolutions je trouve.

J'ai adoré ce tome... superbe histoire.... lecture rapide et facile...personnages attachants...

Dans ce troisième tome, on suit le petit dernier des frères seminus, j'ai nommé Wraith ! Au début, j'avais un peu de mal avec ce personnage, je le trouvais autodestructeur, impulsif, arrogant. Et puis, en apprenant son histoire, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer à l'apprécier. C'est un personnage qui se protège, de toutes les manières qu'il connait, et qui va s'ouvrir petit à petit. Serena est juste naïve et un peu stupide parfois, mais en soi elle équilibre bien Wraith. Le scénario est toujours aussi bien, on rencontre enfin les grands pontes de l'Aegis et, tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il sont antipathiques ! La fin conclut bien l'évolution qu'a connue Wraith durant tout le tome.

Wraith, ciel Wraith ! C'est mon favori (avant que je ne lise le reste). Je l'ai adoré. Et son histoire avec Serena est vraiment trop mignonne. Ce tome a sans doute été mon premier favori de la saga.

J'ai largement préféré ce tome aux deux précédents. Il est beaucoup plus palpitant et j'ai beaucoup aimé le personnage de Wraith.

Un tome que j'ai lu en deux fois, et dont la deuxième partie m'a particulièrement plu. J'aime beaucoup les personnages, l'épée de Damoclès au dessus de leurs têtes est prenante et emplifié jusqu'au bout. Seul petit bémol, que pour une raison de simplification je comprends, c'est la rapidité d'acceptation des situations. Spoiler(cliquez pour révéler)tu va mourrir? Ok. Tu m'as menti? Ok. Tue ton meilleur ami, ok. T'es un démon? Ok. Je suis devenu un vampire? Ok. Je suis papa? Ok. Je vais fonder une famille avec un gars avec qui je vie depuis une semaine ? Ok Et tout ça mis bout à bout ça casse le côté crédible je trouve, certaines choses mettent plus de temps à être accepté. Mais pour un soucis de rapidité je comprends. La phrase aussi Spoiler(cliquez pour révéler)Qu'est ce que je gagne à m'unir à toi? Et qu'il site des arguments plus ou moins recevables dont ''des orgasmes fantastique '' et qu'elle est conquise juste par le mot orgasme... -.-" mais on ne s'unit pas à quelqu'un pour la vie juste parce qu'il est bon au lit ça n'a pas de sens !! Enfin voilà.

Un bon livre, prenant, un peu précipité, si je devais le résumé.

Demonica, Tome 3 : Passion déchaînée

• France : 2012-11-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-22 - Poche (Français)
  • USA : 2009-03-31 (English)

genetic l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-31T17:10:50+01:00
sheimi l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-05T17:40:49+01:00

• Passion Unleashed - Anglais