Demonica, Tome 3 : Passion Déchaînée

Description ajoutée par selhe 2012-06-20T17:07:54+02:00

Serena Kelley est une archéologue, une chasseuse de trésor et une femme avec un secret. Depuis qu'elle a sept ans, elle est la gardienne d'un puissant charme qui garantie la santé et l'immortalité... tant qu'elle reste vierge. Mais Serena n'est pas si innocente que cela. Et lorsqu'un dangereux et séduisant étranger l'amène au bord de l'extase, elle se demande si elle n'a pas finalement rencontré l'homme auquel elle ne peut résister.

Wraith est un démon Seminus. Le jour où un vieil ennemi l'empoisonne, il doit trouver Serena et la persuader de lui donner le seul remède connu dans tout l'univers - son charme. Pourtant, lorsqu'elle commence à se soumettre à sa séduction, et que Wraith sent que le remède est à portée de main, il réalise soudain une terrible vérité : il est en train de tomber amoureux de la femme dont il doit prendre la vie afin de se sauver lui-même.

Source : Résumé (Trad' JA) http://www.boulevarddespassions.com/t4031-demonica-tome-3-passion-unleashed-de-larissa-ione

Extrait ajouté par Mordue_de_Lecture 2012-11-27T12:37:52+01:00

- Il est l'heure, frangin.

- Non.

- Wraith, Shade va s'écrouler.

Wraith coula un regard à son frère qui tremblait si fort que ses dents claquaient. La lueur de son dermoire avait pâli et n'était plus constante.

- Il faut la laisser partir.

un sanglot l'étouffa. Dés que Shade lâcherait Serena, elle mourrait.

[...]

Eidolon lui serra l'épaule.

Oh, Dieux...

Wraith ferma les yeux et hocha la tête. Aussitôt, le pouvoir de Shade cessa d'agir, et la poitrine de Serena s'immobilisa. Son coeur battit encore une fois.Deux.

Puis se tut.

Le seul son audible dans la pièce fut le hurlement de Wraith.

Commentaire ajouté par Adèle

Très bon tome.

On découvre enfin Wraith, le plus sexy des trois frères.

Une histoire rythmée par l'action.

Anges déchus, démons, fin du monde, un bon cocktail qui fait de ce tome le meilleur des 3.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Serena et sa façon de parler à Wraith.

Petit bonus, ce tome fait évoluer l'histoire d'amour entre Glem et Kynan, une belle fin pour ce couple.

Et on découvre également un nouveau personnage "Lore", qui promet un très bon tome 4.

Commentaire ajouté par ccmars

C'est à Wraith qu'est consacré ce troisième tome, un démon pas vraiment équilibré mais quand on connait son passé, qui pourrait le lui reprocher ?

Suite à une rixe ayant mal tourné, il se retrouve non seulement à l'hôpital mais également au pied du mur, une épée de Damoclès au dessus de sa tête.

Un livre intense comme les précédents, un démon entêté, égocentrique mais aussi un être généreux que la peur de souffrir empêche de s'attacher.

Une lecture qui se lit facilement et le prochain sur Lore m'intrigue incontestablement.

Commentaire ajouté par Bellybella65 2018-05-27T15:13:56+02:00

J'ai dévoré le tome précédent en seulement deux jours, pour la simple et bonne raison que je n'attendais plus qu'une chose, un livre centré sur le personnage de Wraith, qui est selon moi le plus intéressant des trois frères. Et franchement mas attentes n'ont pas été déçues ! La passion entre ces deux là est indéniable, et même si tout au long du bouquin nous nous rapprochions lentement de l'ultimatum et du dilemme mais je m'ai jamais douté. Lire me laisse mitigée, je ne sais pas encore si je l'apprécie ou non, mais il est certain que Gem et Kynian me tiennent à bout due souffle, bon sang j'en pleurerai ! Un tomme encore meilleur que les premiers et que dont je me suis avidement nourrie.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-04-19T19:02:56+02:00

C'est un bon tome mais ce n'est pas celui que je préfère je trouve Wraith assez compliqué et moins agréable que les deux autres frères.

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2018-04-06T16:56:29+02:00

Ce livre était un véritable régal ! Tout comme ses prédecésseurs ce tome et complétement renversant :)

Que ce soit l'histoire les personnages ou l'écriture tout est parfait !

Commentaire ajouté par stacyranger 2018-03-13T11:57:14+01:00

Des trois frères Wraith est celui que l'on déteste le plus. Eidolon est moralisateur, Shade est indifférent et Wraith est l'élément porteur de problème qui apporte tout les ennuis possibles. J'avais vraiment hâte de découvrir son histoire et je n'ai pas été déçu. Des trois frères, je trouve qu'il est celui qui a le plus à perdre. Serena est vraiment son salut et bien qu'il la dupe, elle devient tout pour lui et on comprend vite à quel point il l'aime. On a mal au cœur pour lui et il est très vite remonté dans mon estime. La fin du livre est vraiment bien tourné, j'ai complètement perdu la notion du temps et on est là; a attendre que tout ce fini bien, qu'ils survivent tous alors que la situation est incertaine. Ma plus grande surprise a été de découvrir Lore, c'était réellement inattendu. L'histoire entre Ky et Gem se développe ainsi qu'une allusion à Luc et une potentiel histoire. Ce tome nous laisse présager une suite tout aussi passionnante.

Commentaire ajouté par matou83 2018-03-13T11:19:35+01:00

encore un tome meilleur que le précédent. Cette fois-ci l'histoire concerne un des frères qui m'a beaucoup intrigués dans les tomes précédents. Ce mélange d'archéologie à l’Indiana Jones et le surnaturel, m'a beaucoup plu. Cependant, j'ai l'impression qu'il y a toujours ce même schéma qui se répète dans chacune de ces histoires, une sorte de prévisibilité qui m'empêche pleinement d'apprécier la lecture.

Commentaire ajouté par Florance 2018-02-22T19:13:28+01:00

Toujours génial mais j'ai un peu encore moins accrocher. Sans réussir à m'éloigner du livre.

Commentaire ajouté par jOOh 2017-12-29T15:45:34+01:00

Sur les 3 frères seminus, c'est Wraith qui m'a touché le + , lui qui est tellement distant, catégorique , je m'en foutiste, égoïste et le reste ..

son histoire et ce tome m'ont beaucoup plu :D .

Roag est neutralisé, mais malgré cela , il peut causer encore bien du tort ..

L'hôpital est en train de s'effondrer , les frères seminus également, la fin du monde est imminente, sauf si Serena reste vierge ; ce qui n'est pas dans l'intention de Wraith , qui la trouve a son goût ^^ .

Nous en apprenons + sur les vampires et les anges , nous avons des nouvelles du "couple" Gem et Kynan .. très bon tome ! :D

Commentaire ajouté par mdji 2017-11-22T12:13:43+01:00

j'ai beaucoup aimé ce livre mais mon avis est mitigé par rapport aux précédents....

Comment ne pas l'aimer ? Larissa Ione a une écriture incroyable, du début à la fin je suis totalement emportée.

Le livre en lui même m'a moins plu que les précédents par contre la fin m'a juste fait pleuré.

Je l'ai adoré !!!

du coup argent ? or ??? pfff dur dur

Commentaire ajouté par Mlanie 2017-11-18T01:16:22+01:00

J ai adore la lecture du début à la fin, j ai aime le couple Serena et wraith. Et dans ce tome on a de l'action, et du suspense à gogo. Bref j ai kif. Vivement le 4.

Commentaire ajouté par Bartalessa 2017-11-13T19:08:18+01:00

J'adore cette saga, mais je dois avoué que ce troisième tome ne m'a pas plus emballé que ça. Le scénario est bien ciselé, l'action est là et l'humour aussi. Je pense que c'est le personnage de Wraith qui ne me dit rien. En tout cas ce n'est pas ça ne m'arrêtera pas de continuer à lire la saga !

Demonica, Tome 3 : Passion Déchaînée

• France : 2012-11-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-22 - Poche (Français)
  • USA : 2009-03-31 (English)

Attano l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-08T20:13:21+02:00
Kwalia l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-06T10:52:54+02:00
Morathy l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-01T11:10:56+02:00

• Passion Unleashed - Anglais