Demonica, Tome 3 : Passion Déchaînée

Description ajoutée par selhe 2012-06-20T17:07:54+02:00

Serena Kelley est une archéologue, une chasseuse de trésor et une femme avec un secret. Depuis qu'elle a sept ans, elle est la gardienne d'un puissant charme qui garantie la santé et l'immortalité... tant qu'elle reste vierge. Mais Serena n'est pas si innocente que cela. Et lorsqu'un dangereux et séduisant étranger l'amène au bord de l'extase, elle se demande si elle n'a pas finalement rencontré l'homme auquel elle ne peut résister.

Wraith est un démon Seminus. Le jour où un vieil ennemi l'empoisonne, il doit trouver Serena et la persuader de lui donner le seul remède connu dans tout l'univers - son charme. Pourtant, lorsqu'elle commence à se soumettre à sa séduction, et que Wraith sent que le remède est à portée de main, il réalise soudain une terrible vérité : il est en train de tomber amoureux de la femme dont il doit prendre la vie afin de se sauver lui-même.

Source : Résumé (Trad' JA) http://www.boulevarddespassions.com/t4031-demonica-tome-3-passion-unleashed-de-larissa-ione

Classement en biblio - 1 539 lecteur

Extrait ajouté par Mordue_de_Lecture 2012-11-27T12:37:52+01:00

- Il est l'heure, frangin.

- Non.

- Wraith, Shade va s'écrouler.

Wraith coula un regard à son frère qui tremblait si fort que ses dents claquaient. La lueur de son dermoire avait pâli et n'était plus constante.

- Il faut la laisser partir.

un sanglot l'étouffa. Dés que Shade lâcherait Serena, elle mourrait.

[...]

Eidolon lui serra l'épaule.

Oh, Dieux...

Wraith ferma les yeux et hocha la tête. Aussitôt, le pouvoir de Shade cessa d'agir, et la poitrine de Serena s'immobilisa. Son coeur battit encore une fois.Deux.

Puis se tut.

Le seul son audible dans la pièce fut le hurlement de Wraith.

Commentaire ajouté par Adèle

Très bon tome.

On découvre enfin Wraith, le plus sexy des trois frères.

Une histoire rythmée par l'action.

Anges déchus, démons, fin du monde, un bon cocktail qui fait de ce tome le meilleur des 3.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Serena et sa façon de parler à Wraith.

Petit bonus, ce tome fait évoluer l'histoire d'amour entre Glem et Kynan, une belle fin pour ce couple.

Et on découvre également un nouveau personnage "Lore", qui promet un très bon tome 4.

Commentaire ajouté par Anmeri

Vraiment la couverture... J'en ai les larmes aux yeux tellement je la trouve belle!!!

Commentaire ajouté par mdji 2017-11-22T12:13:43+01:00

j'ai beaucoup aimé ce livre mais mon avis est mitigé par rapport aux précédents....

Comment ne pas l'aimer ? Larissa Ione a une écriture incroyable, du début à la fin je suis totalement emportée.

Le livre en lui même m'a moins plu que les précédents par contre la fin m'a juste fait pleuré.

Je l'ai adoré !!!

du coup argent ? or ??? pfff dur dur

Commentaire ajouté par Mlanie 2017-11-18T01:16:22+01:00

J ai adore la lecture du début à la fin, j ai aime le couple Serena et wraith. Et dans ce tome on a de l'action, et du suspense à gogo. Bref j ai kif. Vivement le 4.

Commentaire ajouté par Bartalessa 2017-11-13T19:08:18+01:00

J'adore cette saga, mais je dois avoué que ce troisième tome ne m'a pas plus emballé que ça. Le scénario est bien ciselé, l'action est là et l'humour aussi. Je pense que c'est le personnage de Wraith qui ne me dit rien. En tout cas ce n'est pas ça ne m'arrêtera pas de continuer à lire la saga !

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-09-01T08:07:47+02:00

Un tome 3 haut en couleur et aussi bien que les 2 premiers. Découverte il n'y a pas très longtemps j'adore cette saga, et il me tardais de découvrir Wraith ! Vu que c'est un tome 3 je ne vais pas spoiler, juste vous dire que c'est une saga où l'on découvre un hôpital démoniaque et le personnel qui va avec, ici nous avons l'histoire de Wraith, le troisième frère. Si vous aimez les saga Bit-Lit vampire/démon/loup-garou etc. cette saga est faite pour vous car elle mélange plusieurs espèces, l'écriture de Larissa Ione est terriblement addictive en plus !

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-07-28T14:49:32+02:00

j'attendais avec impatience l'histoire de ce frère et je ne suis pas déçue , nous allons de rebondissement en rebondissement les dialogues ne sont pas gnagnan ce qui rajoute encore du plaisir lorsque la relation évolue entre Wraith et Serena j'avoue que le couple secondaire Gem / Kynan évolue en parallèle et ils vont enfin pouvoir s'aimer librement sans crainte j'ai vraiment passé un excellent moment , maintenant j'avoue que j'ai hâte de connaître un peut plus Lore qui vient d'apparaitre et semble intriguant en tout point de vue (pouvoir , passé , ....)

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-07-04T17:56:26+02:00

J'ai bien aimé ce tome. Wraith et Serena sont attirés l'un par l'autre dés le début , mais à cause du mensonge et de leurs préjugés ils doivent se détester. Mais ils finissent par apprendre à s'aimer malgré leurs différents.

Super mignon et tout en douceur.

Commentaire ajouté par Laura-T 2017-05-17T17:35:35+02:00

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome qui pour moi est au dessus des précédents. J'ai hâte de découvrir le livre suivant sur le mystérieux frère Lore.

Commentaire ajouté par tessa29 2017-04-26T13:20:21+02:00

Irrésistiblement accroc à cette saga !

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2017-04-20T17:54:35+02:00

Un roman que j’avais hâte de découvrir après avoir lu les deux premiers tomes. Celui-ci est un peu en dessous des tomes principaux, malgré une fin juste magnifique…

L’histoire est celle de Serena, une jeune femme humaine, qui est immortel grâce à un précieux talisman que de nombreuses personnes souhaitent posséder, notamment les démons. D’un autre côté, Wraith est atteint d’une maladie incurable, sauf s’il couche avec une vierge possédant une immortalité. Il va alors entreprendre de séduire Serena au risque de la vie de cette dernière, mais cela ne va pas se passer comme prévu, car les sentiments de Wraith vont prendre le dessus sur sa vie…

J’ai mis un peu plus de temps à m’attacher à cette histoire comparativement aux deux premiers tomes. Mais une fois lancée, je dois dire que je n’ai pas pu m’empêcher de continuer de découvrir l’histoire de Wraith et Serena, mais aussi certains personnages secondaires, que j’ai hâte de continuer à découvrir dans les autres tomes. Bref, une histoire où on ne s’ennuie vraiment pas.

La fin est magnifique ! Il n’y a rien à dire. Je pensais vraiment que cela puisse finir bien, mais franchement, j’ai adoré cette fin, qui est juste magique. Je suis devenue une vraie petite fane du couple de Serena et Wraith.

Serena Kelley est une jeune humaine, qui n’a pas franchement une vie facile. En effet, elle doit garder sa virginité pour éviter de perdre son immunité. Mais elle n’en sait pas vraiment beaucoup plus. Par contre, dès qu’elle rencontre Wraith, elle est sous le charme. Elle est totalement soumise à ses sentiments… Je trouve cela est dommage qu’elle ne résiste pas vraiment plus. Mais après, elle évolue et décide de prendre le dessus, donc je l’ai préféré à ce moment-là. Bref, un personnage que j’ai su apprécié de plus en plus au fur et à mesure de ma lecture.

Wraith est un personnage qui est presque mort. Au départ, quand il apprend qu’il faut juste coucher avec Serena pour le sauvé, celui-ci ne pose pas trop de problème pour lui. Mais quand il apprend à la connaitre, il l’apprécie comme personne d’autre. Il a donc du mal à se dire qu’il doit prendre sa vie pour pouvoir survivre. J’ai beaucoup aimé l’évolution de ce personnage qui ne se prend pas la tête à quelqu’un d’amoureux, qui pense ne pas pouvoir vivre sans sa moitié. Bref, j’ai adoré Wraith, qui est vraiment un homme entier qui découvre petit à petit ce qu’il est vraiment.

Le style d’écriture est vraiment comme j’aime et comme dans les précédents tomes. Puis, l’univers se développe doucement, donc on n’a aucun mal à comprendre. Mais dans ce tome-là, les personnages secondaires prennent un peu plus de place que les personnages principaux… J’espère que cela ne continuera pas dans les prochains tomes.

En général, une histoire un peu en-dessous des tomes précédents, mais un univers toujours aussi imprévisible et des personnages toujours aussi attachants.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/04/demonica-tome-3-passion-dechainee-de.html

Commentaire ajouté par ManouBC 2017-04-18T20:19:12+02:00

Je kifffffffffffff, mon petit Wraith youhouuuuuuu. Un tome où l'on découvre encore plus ce personnage, très bonne continuité dans la série ...!

Demonica, Tome 3 : Passion Déchaînée

• France : 2012-11-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-22 - Poche (Français)
  • USA : 2009-03-31 (English)

traffy l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-25T17:21:33+02:00
Verano l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-23T12:41:11+02:00
vivi94 l'ajoute dans sa biblio or