Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier


Par le Editer
Adèle Diamant
Note : 9/10
Très bon tome.
On découvre enfin Wraith, le plus sexy des trois frères.
Une histoire rythmée par l'action.
Anges déchus, démons, fin du monde, un bon cocktail qui fait de ce tome le meilleur des 3.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Serena et sa façon de parler à Wraith.
Petit bonus, ce tome fait évoluer l'histoire d'amour entre Glem et Kynan, une belle fin pour ce couple.
Et on découvre également un nouveau personnage "Lore", qui promet un très bon tome 4.
Par le Editer
Vraiment la couverture... J'en ai les larmes aux yeux tellement je la trouve belle!!!
Par le Editer
ccmars Or
Note : 9/10
C'est à Wraith qu'est consacré ce troisième tome, un démon pas vraiment équilibré mais quand on connait son passé, qui pourrait le lui reprocher ?
Suite à une rixe ayant mal tourné, il se retrouve non seulement à l'hôpital mais également au pied du mur, une épée de Damoclès au dessus de sa tête.
Un livre intense comme les précédents, un démon entêté, égocentrique mais aussi un être généreux que la peur de souffrir empêche de s'attacher.
Une lecture qui se lit facilement et le prochain sur Lore m'intrigue incontestablement.
Par le Editer
Seregan Or
Note : 9/10
Des trois frères incubes seminus, c'est vers Wraith qu'allait ma préférence! Son coté imprévisible, ingérable, dérangé même contrastait avec la rigueur du sombre Eidolon et la pseudo-légèreté du sensible Shade, inutile de dire que j'attendais ce tome avec impatience, d'autant que Wraith avait réussi à accomplir sa s'génesis avant l'heure, lui permettant de s'adonnant à son vice préféré avec encore plus de frénésie: culbuter tout ce qui se porte jupette, excepté vampirettes et humaines. Sa capacité à pénétrer tout esprit lui permet également de prendre la forme idéale pour appâter ses proies qui ont tendance à fuir les incubes dans son genre préférant éviter de procréer avec eux, tout rejeton étant forcement un mâle seminus hybride. C'est donc une personnalité complexe qui nous promettait d'intenses moments de lecture!

La mère de Wraith n.avait pas achevé sa transformation en vampire lorsque le père des frères seminus l'a fécondée, puis torturée jusqu'à la rendre folle. Et c'est sur Wraith qu'elle a passé sa haine, lui infligeant des souffrances dont les stigmates le hantent encore. C'est pourquoi le démon n'a de cesse de contrarier le Conseil de ceux de sa race et qu'Eidolon supporte les punitions à sa place estimant qu'il a déjà assez payé. De même que pour calmer ses instincts auto-destructeur, son ainé l'envoie souvent récupérer des artefacts pour son hôpital, mettant ses compétences de chasseurs à contribution. Mais il ne peut le protéger plus, et lors d'une traque Wraith succombe à une piqure, cadeau post-mortem de Roag, et se réveille des jours plus tard, porteur d'un poison dont personne ne connait d'antidote, ne lui laissant que quelques semaines à vivre, diminué de surcroit puisqu'il ne peut même plus la lever, un comble pour un incube!

Eidolon et Shade s'aperçoivent que plus leur frère va mal, plus l'hôpital, oeuvre de leur vie en pâtit, et comble de malchance, le monde démoniaque est effervescence, préparant une guerre de grande envergure que les humains nomment Armageddon. Ils découvrent alors que seule la bénédiction d'une humaine protégée par les anges sauvera Wraith tout en la tuant elle, encore faut il qu'elle offre sa virginité de son plein gré. Wraith se rend compte qu'il veut vivre et se rend en Egypte pour rencontrer et séduire Serena, une chasseuse de trésor couvée par Valerius, Sigil des gardiens Aegis. Mais Wraith n'est pas le seul à convoiter la Benédiction, ce qui va nous entrainer dans une suite de péripéties palpitantes, nous faisant voyager au gré des éléments d'une intrigue bien ficelée, mêlant humains, démons et anges déchus au coeur d'une course contre la montre pour la sauvegarde d'un monde en péril!

Ce tome annonce aussi le retour de Kynan, objet d'une prophétie obscure qui l'avait éloigné des démons alors qu'il admettait ses sentiments pour Gem, qui elle s'est résignée depuis à ne plus compter sur son amour. Nous plongeons dans des retournements de situations totalement abasourdissants, avec l'arrivée de nouveaux personnages improbables tel Lore qui lorgne sur la démone gothique, et Décathlu le démon qu'il sert dont nous découvrirons l'histoire dans le tome suivant. Le méchant de l'histoire, Byzamoth est machiavélique à souhait, et au terme de ma lecture je me demande toujours si l'auteur a accompli un véritable coup de poker ou de génie, en contournant le caractère fantasque de la grenade dégoupillée qu'était Wraith en l'affublant d'une terrible maladie et d'un désir obsessionnel pour celle dont il aura la mort sur la conscience, nous ramollissant ainsi ce personnage fort au profit d'une intrigue encore plus détonante.
Par le Editer
Delissia Bronze
Note : 7/10
J'ai moins apprécié ce tome que les 2 précédents. Je trouve en effet que Wraith est souvent apparu comme un personnage assez torturé dans les précédents tomes alors qu'ici son comportement est de suite plus doux. Une transition un peu facile selon moi.
Par le Editer
naiky Argent
Note : 8/10
Un troisième tome qui démarre en bombe !
Wraith ayant accomplie sa sgenesis, il assouvie tout ses besoin sans s'occuper des ressentis des autres. La seul dont il se soucie est lui-même. Jusqu'à un certain point. Car lorsqu'il se fait empoisonner et que son frère lui annonce qu'aucun remède n'existe, Wraith ressent de la peur... Sauf qu'un seul remède existe : pour cela, il doit prendre la virginité d'une fille bénit, et par conséquent, prendre sa protection...
Entre temps, Serena, une fille bénit à qui aucun mal ne peut lui arriver, voit sa barrière de protection tombé, et le danger est à présent bien plus proche qu'elle ne le pense surtout lorsque Wraith entre en action...

Ce troisième tome est un peu plus cadencer que les deux précédent. Nous avons une vision du but de l'histoire ce qui rend le livre beaucoup plus prenant, même si j'avoue que je trouve dommage que certain passage soit comme bâclé... On voit les personnages pardonnée trop vite, ils trouvent des solutions à tout rapidement.... En gros le suspens ne reste pas bien longtemps ce qui peut lasser parfois...

En revanche, j'aime beaucoup les personnages féminins, elles ont toujours de forts caractères, savent se défendre, et on toutes un passé assez dur. Tout comme les femelles, les mâles de la séries sont tout aussi attachant ! On en apprend toujours un peu plus sur eux et leur passé.
De plus, j'apprécie le fait que l'auteur sème quelques indices sur les prochains livres, de sortes que rien ne soit laisser par-ci, par-là au hasard.

J'attends le 4 eme tome avec beaucoup d'impatience !!
Par le Editer
TulipeNoire Or
Note : 10/10
GRRrrrrrrrrrrrrh.....Wraith !

Alors effectivement je suis entièrement d'accord avec le commentaire précédent.. Wraith est sexy à en mourir !!! (oh mon dieu^^). Mais j'avoue quand même que j'attendais peut-être d'un personnage aussi névrosé que Wraith, une histoire un peu moins édulcorée. Je trouve que les sentiments profonds et la rédemption viennent un peu vite pour un personnage aussi cassé par son passé, et habitué à se vautrer dans la luxure (mais c'est un avis purement personnel). Mais néanmoins j'ai quand même adoré. Le personnage me plait et j'aime cette fratrie qui me touche particulièrement, Eidolon, Shade et ses triplés. D'ailleurs, ce tome aurait presque pu être le dernier car il traite également l'histoire tant attendue de Gem et Kynan (sur laquelle j'émets quelques réserves de "baclage", mais bon). Heureusement le monde de Larissa Ione ne s'arrête pas là... Car voilà qu'un nouveau frère des plus énigmatiques, pointe son nez à l'horizon... :)
Par le Editer
mickaele Or
Note : 8/10
Un vrai régal, très bonne suite pour cette série en plein essor. J'avais hésité un moment avant de la commencer et je ne regrette absolument pas. J'ai vraiment apprécié ce troisième opus qui concerne le "dernier" des frères seminus, Wraith. Il m'avait déjà beaucoup intrigué dans les précedents tomes et j'ai découvert son histoire avec plaisir. On suit également en parralèle l'histoire des autres protagonistes de la série.
Par le Editer
severine12 Argent
Note : 8/10
Un excellent tome, on y découvre un autre Wraith, qui n'est pas égoïste. Il est face à un choix difficile entre la femme qu'il aime et sa famille. De plus, une guerre se prépare chez les démons. Le couple Kaynan/Gem et avance et un nouveau venu entre dans la danse. Pour le moment, je dirai le meilleur de la série.
Par le Editer
Folize Or
Note : 8/10
Captivant : Ce 3ème tome est consacré à Wraith, le frère torturé, égoïste et froid. Mais il se meurt à cause d'un poison qui n'a pas d'antidote. Sa seule chance est de prendre la bénédiction dont bénéficie une humaine protégée par les anges en lui prenant sa virginité. Wraith décide donc de la séduire mais il n'est pas le seul à la convoiter et apprend qu'en se sauvant il la condamne... Une histoire captivante, des révélations, de l'action, des personnages attachants mais vu le personnage décrit précédemment et son passé, j'aurai aimé que Wraith ne soit pas aussi vite retourné comme une crêpe par Serena!

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.