Demonica, Tome 4 : Extase Révélée

Description ajoutée par scorpionne 2013-04-08T05:02:56+02:00

Démon et esclave, Lore n'est plus qu'à un contrat de la liberté. Impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l'humain qu'il doit éliminer est protégé par Idess, un ange,bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son voeu d'éternelle chasteté... Pourtant ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque bien de se muer en passion dévorante. Entre devoir et désir, l'ange comme le démon devront faire un choix.

(sur jaquette du livre)

Démon seminus et assassin réduit en esclavage, Lore n'est plus qu'à un contrat de la liberté. Puissant, impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l'humain qu'il doit éliminer est protégé par un ange.Idess est bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son voeu d'éternelle chasteté... Pourtant ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque fort de se muer en passion dévorante. Devoir ou désir ? L'ange et le démon devront faire un choix.

(site Amazon )

Classement en biblio - 1 254 lecteur

Extrait ajouté par Folize 2013-04-29T18:25:03+02:00

- J'étais juste en train d'expliquer à Eidolon que Sin est une Schtroumpfette.

- Bah. La schtroumpfette est beaucoup plus canon.(Wraith)

- Putain, mais c'est quoi une "schtroumpfette"? demanda Eidolon, que la situation commençait à agacer sérieusement.

- Il y a un dessin animé qui s'appelle les Schtroumpfs, expliqua lentement Tayla, comme si elle s'adressait à un demeuré. Ce sont des petits bonshommes bleus; il n'y a que des mâles. Mais un jour, une femelle débarque dans leur village. Elle ne devrait pas exister. Pourtant, la voilà.

Eidolon y réfléchit un instant.

(...)

- Est ce que la schtroumpfette s'accouple avec des mâles?

- Putain, mec, s'offusqua Wraith. C'est un dessin animé!

Commentaire ajouté par Adèle

une suite à la hauteur de la saga.

on retrouve toute la famille pour notre plus grand plaisir.

On prend plaisir à suivre les aventures de Lore et Idess.

Mais ce qui m'a plû le plus c'est de découvrir Sin la petite soeur de tous nos démons siminus. J'ai hâte de lire ses aventures dans le prochain tome.

C'est Wraith au féminin... ça promet....

Commentaire ajouté par naiky

Ce quatrième tome est une véritable extase !

On rencontrait dans le tome 3, un personnage nouveau du nom de Lore. Un assassin qui s'était révélé être un des frères des Seminus. Nous le retrouvons donc dans ce tome-ci.

Lore est un esclave et un assassin doué grâce à son don : il a un toucher mortel, ce qui fait de lui un être redoutable. Lorsque son patron lui donne une mission, Lore accepte sur-le-champs. Il doit tuer Kynan et ramener son amulette, avec un laps de temps très court, Lore n'a d'autres choix que d’exécuter l'ordre donné par son patron, car dans le cas contraire, sa sœur serait tuée...

De l'autre côté, nous découvrons un nouveau personnage, Idess, un Ange particulier qui n'a pas encore fait son ascension vers le Paradis et qui doit (pour faire ses preuves) protéger certains humains potentiellement en danger, mais surtout importants pour l'humanité.

Kynan étant le Primori (protéger) de Idess, lorsque Lore débarque à l’hôpital avec pour but de tuer Kynan, Ange et Démon se retrouvent à se faire la guerre. Pour Idess, le seul moyen de l'empêcher de tuer Kynan, est de l'emmener loin de lui. Idess étant prête à tuer Lore pour son Primori, c'est avec effroi qu'elle découvre que Lore devient lui aussi un de ses Primori. Et pour éviter qu'un de ses protégers ne soit tué, Idess kidnappe Lore sans savoir que ce dernier est un véritable danger pour son cœur à elle...

D'autre part, le fait que Lore est un contrat sur la tête de Kynan n'est pas forcément un hasard... Et il se pourrait bien que tout se retourne contre lui. Lui qui souhaite intérieurement apprendre à connaître ses frères, est déchiré par le besoin de sauver sa sœur en tuant Kynan, mais aussi de garder ce début de lien entre Lore et sa famille.

Ce quatrième tome met la barre encore plus haut ! De bonnes petites découvertes sont au programme dans ce tome-ci.

Lore est un personnage mystérieux, mais aussi très réservé et altruiste bien qu'il ne le montre pas. Ce personnage a été un réel plaisir à découvrir et à connaitre ! Tout comme Idess, cet ange au doux caractère. Comme toujours, j'aime énormément comment l'auteur arrive à nous faire comprendre que bien que deux personnages complètement différents puissent en fait, être faits l'un pour l'autre.

Nous avons aussi la soeur de Lore, qui est une réelle découverte lorsque l'on sait qu'il n'existe pas de femelles seminus... Normalement. Sin, la sœur de Lore est comme Wraith mais au féminin. Un personnage haut en couleur, dont l'humour est excellent, et dont le caractère promet beaucoup de scènes comiques dans le prochain tome qui lui sera consacré.

Pour terminer, ce tome est tout simplement excellent ! L'auteur a pris plus de temps pour faire amener les deux personnages principaux à "se lâcher", tout comme le développement de l'histoire est plus élaboré, les évènements ne se font pas à la chaîne comme on avait pu le voir précédemment, le suspens est beaucoup plus présent, et l'histoire d'amour plus marqué, ce qui rend le livre que bien meilleur !

En bref, un excellent tome, et une série que je vous conseille pour passé de très, très bons moments !! Le tome 5 Péché Absolu, sortira le 25 juin 2013. VIVEMENT !!

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-09-03T23:38:58+02:00

Encore une suite que je n'ai pas pu lâcher dès lors que j'y ai mis le nez dedans ! A chaque fois que je découvre un nouveau couple, je me dis "tiens c'est celui là que je préfère" ^^

A la manière de Suzanne Wright avec sa saga de la Meute du Phénix ici plus on découvre l'univers et plus on l'aime ! On s'attache à chacun des personnages principaux, celui -ci est encore haut en couleur, je n'en dirait pas plus pour ne pas spoiler mais c'est mon tome préféré pour le moment (enfin peut-être jusqu'au prochain...!) Un livre sans prise de tête car c'est comme si que l'on retrouvait des vieux amis (et quels amis !) à chaque tome ! Je vais lire la suite rapidement c'est clair :D

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-07-04T17:50:39+02:00

Un des meilleurs livre que j'ai jamais lu ! Tellement addictif !!

Une belle histoire d'amour sur un fond de démons et anges, loyauté et devoir! Des personnages attachants, une histoire complexe mais pas trop, une jolie intrigue et des aperçus des couples précédents!

Pourquoi vous ne vous lancez pas?

Commentaire ajouté par Laura-T 2017-06-27T11:56:25+02:00

Un très bon tome addictif, j'adore vraiment cette série.

Commentaire ajouté par PataloChou 2017-06-05T11:38:40+02:00

Addictif ! Ce 4éme tome est juste un vrai plaisir que j'ai eu du mal à lâcher. J'ai Adorer Lore et Idess. J'ai craqué pour Sin et retrouvé tous les autres protagonistes avec joie.L'histoire de Lore et Idess est une succession de rebondissement, d'inattendu de sourire et d'émotion. Décidément, cette série est un vrai petit bijou. Hate de lire la suite.

Commentaire ajouté par Triskell_cht 2017-04-30T20:05:26+02:00

Cela faisait un moment que je devais lire ce tome étant donné que cela fait plus d'un an que j'ai fini les 3 premiers ! J'ai entamé ce tome sur un coup de tête... et franchement je me demande pourquoi j'ai attendu autant ! Ce tome est je crois le meilleur de la série pour l'instant ! L'histoire de Lore et Idess m'a émue : elle est intense, bouleversante mais aussi incroyablement sensuelle.. et très drôle par moment ! Revoir toute la famille Seminus m'a vraiment envie de me rejeter à corps perdu dans leurs histoires. L'histoire s'étoffe de tome en tome sans que cela ne me lasse. J'ai hâte d'entamer le tome suivant et de découvrir encore plus Sin, notre Wraith au féminin :)

Lecture fortement recommandée !

Commentaire ajouté par tessa29 2017-04-27T18:26:23+02:00

La famille s'agrandit, à chaque tome on découvre de nouveaux personnages aussi attachant que les précédents, la suite de l'aventure promet d'être riche en émotion....

Commentaire ajouté par ManouBC 2017-04-18T20:20:46+02:00

On découvre dans ce tome un nouveau frère Lore, l'histoire prend un autre tournant avec son arrivée et celle de Sin (Sin que j'ai d'ailleurs hâte de découvrir)...

Commentaire ajouté par Skipere 2017-03-13T18:15:24+01:00

Dans ce tome on retrouve Lore un frère seminus qui était apparu dans le tome précédent. Lore est un assasin, il lui reste un contrat à remplir avant d'être libre : tuer Kynan. Malheureusement pour lui Kynan est protégé par Idess un genre d'ange qui fera tout pour déjouer les plans de Lore.

Plus on avance plus on monte en puissance dans l'histoire, l'apparition de nouveaux personnages permet à la série de ne pas s'essouffler. Les personnages sont tous attachants et méritent qu'on s'attarde sur leurs cas. Les couples se forment mais on ne vire pas dans le mélo. J'ai vraiment hâte de lire le tome sur la sœur jumelle de Lore car il promet d'être piquant!

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-03-08T18:54:43+01:00

Ce quatrième tome est tout aussi bien que les précédents!

La romance entre Idess et Lore est la définition même de romanesque, elle est belle et bien menée. Leurs personnages sont également intrigants et attachants! Lore est un assassin esclave qui lutte pour sa liberté tandis qu'Idess est un ange chargée de protéger Kynan, l'ultime personne que le seminus doit mettre à mort pour obtenir sa liberté. Entre faux-semblants, séduction et naissance de sentiments, ce livre est un petit chef-d'oeuvre.

En bref, un quatrième tome à lire!

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-01-16T02:43:54+01:00

Tout ce que je peux dire , c'est que je ne peux plus me passer de cette série *_*

Demonica, Tome 4 : Extase Révélée

• France : 2013-03-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-07 - Poche (Français)
  • USA : 2010-02-01 (English)

Nirycia l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T18:14:39+02:00
evalee le place en liste or
2017-08-29T12:47:26+02:00
namouss l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-26T11:59:18+02:00

Lecteurs 1 254