Demonica, Tome 4 : Extase Révélée

Description ajoutée par scorpionne 2013-04-08T05:02:56+02:00

Démon et esclave, Lore n'est plus qu'à un contrat de la liberté. Impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l'humain qu'il doit éliminer est protégé par Idess, un ange,bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son voeu d'éternelle chasteté... Pourtant ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque bien de se muer en passion dévorante. Entre devoir et désir, l'ange comme le démon devront faire un choix.

(sur jaquette du livre)

Démon seminus et assassin réduit en esclavage, Lore n'est plus qu'à un contrat de la liberté. Puissant, impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l'humain qu'il doit éliminer est protégé par un ange.Idess est bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son voeu d'éternelle chasteté... Pourtant ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque fort de se muer en passion dévorante. Devoir ou désir ? L'ange et le démon devront faire un choix.

(site Amazon )

Classement en biblio - 1 294 lecteur

Extrait ajouté par Folize 2013-04-29T18:25:03+02:00

- J'étais juste en train d'expliquer à Eidolon que Sin est une Schtroumpfette.

- Bah. La schtroumpfette est beaucoup plus canon.(Wraith)

- Putain, mais c'est quoi une "schtroumpfette"? demanda Eidolon, que la situation commençait à agacer sérieusement.

- Il y a un dessin animé qui s'appelle les Schtroumpfs, expliqua lentement Tayla, comme si elle s'adressait à un demeuré. Ce sont des petits bonshommes bleus; il n'y a que des mâles. Mais un jour, une femelle débarque dans leur village. Elle ne devrait pas exister. Pourtant, la voilà.

Eidolon y réfléchit un instant.

(...)

- Est ce que la schtroumpfette s'accouple avec des mâles?

- Putain, mec, s'offusqua Wraith. C'est un dessin animé!

Commentaire ajouté par Adèle

une suite à la hauteur de la saga.

on retrouve toute la famille pour notre plus grand plaisir.

On prend plaisir à suivre les aventures de Lore et Idess.

Mais ce qui m'a plû le plus c'est de découvrir Sin la petite soeur de tous nos démons siminus. J'ai hâte de lire ses aventures dans le prochain tome.

C'est Wraith au féminin... ça promet....

Commentaire ajouté par naiky

Ce quatrième tome est une véritable extase !

On rencontrait dans le tome 3, un personnage nouveau du nom de Lore. Un assassin qui s'était révélé être un des frères des Seminus. Nous le retrouvons donc dans ce tome-ci.

Lore est un esclave et un assassin doué grâce à son don : il a un toucher mortel, ce qui fait de lui un être redoutable. Lorsque son patron lui donne une mission, Lore accepte sur-le-champs. Il doit tuer Kynan et ramener son amulette, avec un laps de temps très court, Lore n'a d'autres choix que d’exécuter l'ordre donné par son patron, car dans le cas contraire, sa sœur serait tuée...

De l'autre côté, nous découvrons un nouveau personnage, Idess, un Ange particulier qui n'a pas encore fait son ascension vers le Paradis et qui doit (pour faire ses preuves) protéger certains humains potentiellement en danger, mais surtout importants pour l'humanité.

Kynan étant le Primori (protéger) de Idess, lorsque Lore débarque à l’hôpital avec pour but de tuer Kynan, Ange et Démon se retrouvent à se faire la guerre. Pour Idess, le seul moyen de l'empêcher de tuer Kynan, est de l'emmener loin de lui. Idess étant prête à tuer Lore pour son Primori, c'est avec effroi qu'elle découvre que Lore devient lui aussi un de ses Primori. Et pour éviter qu'un de ses protégers ne soit tué, Idess kidnappe Lore sans savoir que ce dernier est un véritable danger pour son cœur à elle...

D'autre part, le fait que Lore est un contrat sur la tête de Kynan n'est pas forcément un hasard... Et il se pourrait bien que tout se retourne contre lui. Lui qui souhaite intérieurement apprendre à connaître ses frères, est déchiré par le besoin de sauver sa sœur en tuant Kynan, mais aussi de garder ce début de lien entre Lore et sa famille.

Ce quatrième tome met la barre encore plus haut ! De bonnes petites découvertes sont au programme dans ce tome-ci.

Lore est un personnage mystérieux, mais aussi très réservé et altruiste bien qu'il ne le montre pas. Ce personnage a été un réel plaisir à découvrir et à connaitre ! Tout comme Idess, cet ange au doux caractère. Comme toujours, j'aime énormément comment l'auteur arrive à nous faire comprendre que bien que deux personnages complètement différents puissent en fait, être faits l'un pour l'autre.

Nous avons aussi la soeur de Lore, qui est une réelle découverte lorsque l'on sait qu'il n'existe pas de femelles seminus... Normalement. Sin, la sœur de Lore est comme Wraith mais au féminin. Un personnage haut en couleur, dont l'humour est excellent, et dont le caractère promet beaucoup de scènes comiques dans le prochain tome qui lui sera consacré.

Pour terminer, ce tome est tout simplement excellent ! L'auteur a pris plus de temps pour faire amener les deux personnages principaux à "se lâcher", tout comme le développement de l'histoire est plus élaboré, les évènements ne se font pas à la chaîne comme on avait pu le voir précédemment, le suspens est beaucoup plus présent, et l'histoire d'amour plus marqué, ce qui rend le livre que bien meilleur !

En bref, un excellent tome, et une série que je vous conseille pour passé de très, très bons moments !! Le tome 5 Péché Absolu, sortira le 25 juin 2013. VIVEMENT !!

Commentaire ajouté par jOOh 2018-01-03T17:24:33+01:00

Alors j'ai eu un peu + de mal a rentrer dans ce tome, mais une fois qu'on y est , on est curieux d'avoir la suite.

Ici nous suivons Lore, un frère de Eidolon, Shade et Wraith découvert sur le tard et de sa jumelle Sin.

Idess, est une Memitim (un presque ange habitant sur terre) chargée de protéger Kynan en attendant de pouvoir mériter ses ailes.

Mais celui-ci est en danger car Lore doit le tuer pour sauver sa soeur Sin de la mort.

et pour compliquer la tâche de Idess, elle doit aussi protéger Lore que toute la famille veut tuer a cause de sa mission. si elle échoue a les proteger , elle n'obtiendra pas ses ailes.

L'hopital est toujours au bord de la catastrophe, ajoutez a ça une épidémie qui décime tous les Warg et menace la race entière de l'extinction.

Il faut trouver l'origine de ce mal. réponse dans les prochain tome ^^ .

Donc un peu moins bien que les 3 premiers mais très plaisant tout de même :)

Commentaire ajouté par Mlanie 2017-12-22T17:53:21+01:00

Comme les 3 premier, j'ai adore mais je commence a le trouve répétitive.

Par contre j 'ai aime le personnage de sin, enfin une femme en revoir les garçons. je m'attend a du changement dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2017-12-13T13:33:03+01:00

J'avais bien apprécié les trois premiers tomes de cette saga.

Avec ce tome, je dois bien admettre qu'il y a une petite déception.

Je trouve que le rythme de l'action est saccadé.

De plus contrairement aux autres opus, le jeu de séduction entre les héros est moins bien travaillé.

On reste cependant en haleine du début à la fin et la saga mérité largement toutes ses éloges.

Commentaire ajouté par mdji 2017-12-10T15:52:17+01:00

J'étais impatiente de lire ce roman. Comme toujours je n'ai pas été déçu. difficile de l'être avec larissa Ione. Elle a réussi à créer un monde dans lequel on peut sans problème se projeter. J'ai beaucoup aimé et je suis impatiente de découvrir le prochain tome que je commence dès aujourd"hui.

Néanmoins je mets ce tome dans ma catégorie argent parce que j'ai eu plus de mal à rentrer dans l'histoire mais une fois dedans ... rien à dire je voulais plus le lâcher

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2017-12-05T09:34:29+01:00

Un roman que je voulais découvrir après avoir apprécié les trois premiers tomes, mais j'ai mis du temps à me motiver à reprendre la Saga. Et franchement, j'aurais dû le lire plutôt !

L'histoire est celle de Lore, un démon et esclave, qui n'a plus qu'un contrat à réaliser pour pouvoir être libéré. Il est prêt à tout, mais cela n'est sans conter avec la rencontre de Idess, un ange, qui protège l'humain qu'il doit tuer. Elle veut déjouer ses plans, même si cela menace son vœu d’éternel chasteté. Malgré leurs obligations respectives, ils vont commencer un jeu de séduction, qui risque de les mener vers une passion dévorante... Ils vont alors chacun devoir faire des choix pour le reste de leur vie...

Très rapidement, je me suis replongée dans cet univers. Mais surtout, j'ai adoré leur histoire assez originale par rapport aux autres tomes de la Saga et même aux autres bit-lit. J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteure développe son roman une fois de plus. Elle nous donne des indices sur son univers, sur ses personnages au fur et à mesure que l'on avance dans les pages. En quelques pages, j'ai été accro à leur histoire.

La fin est ce qu'il m'a le plus déçu. En effet, je la trouve trop rapide et trop simple. J'aurais voulu quelque chose d'un peu moins simple et d'un peu plus stressant... Mais elle conclue quand même bien cette histoire.

Idess est un ange, qui a toujours réussi à mener à bien sa mission. Mais cela n'est pas pareil quand Lore rentre dans sa vie. Elle va alors être attirée par lui sans savoir vraiment pourquoi... Mais surtout, elle va avoir peur de tout perdre en se rapprochant trop de lui, car de son côté, ce dernier est parfois bizarre dans son comportement avec elle. J'ai beaucoup aimé ce personnage, car elle est très forte et très déterminée dans tout ce qu'elle entreprend. Bref, un personnage féminin fort, qui ne se laisse pas faire, comme j'aime.

Lore est un démon, esclave d'un autre et qui doit réaliser des contrats pour ce dernier. Son dernier contrat est de tuer un humain protégé par Idess. Au début, cela ne semble pas lui poser de problème, mais quand il se rapproche d'elle, il ressent quelque chose de différent avec elle. J'ai bien aimé ce personnage, même si au début, on n'a pas beaucoup d'informations sur lui, donc on ne le comprend pas forcément. Mais avec Idess, il est vraiment génial ! Il est attentionné, mais aussi déterminé, même s'il ne sait pas vraiment comment faire vu leur vie respective. C'est un personnage masculin que j'ai beaucoup aimé aussi et qui a fait que j'ai vraiment apprécié cette histoire.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif pour mon plus grand plaisir, surtout que l'auteure arrive, malgré le point de vue omission, à nous faire comprendre le ressenti de chacun des personnages principaux.

En général, un quatrième tome vraiment à la hauteur de cette Saga avec une histoire et des personnages vraiment originaux.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/12/demonica-tome-4-extase-revelee-de.html

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-09-03T23:38:58+02:00

Encore une suite que je n'ai pas pu lâcher dès lors que j'y ai mis le nez dedans ! A chaque fois que je découvre un nouveau couple, je me dis "tiens c'est celui là que je préfère" ^^

A la manière de Suzanne Wright avec sa saga de la Meute du Phénix ici plus on découvre l'univers et plus on l'aime ! On s'attache à chacun des personnages principaux, celui -ci est encore haut en couleur, je n'en dirait pas plus pour ne pas spoiler mais c'est mon tome préféré pour le moment (enfin peut-être jusqu'au prochain...!) Un livre sans prise de tête car c'est comme si que l'on retrouvait des vieux amis (et quels amis !) à chaque tome ! Je vais lire la suite rapidement c'est clair :D

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-07-04T17:50:39+02:00

Un des meilleurs livre que j'ai jamais lu ! Tellement addictif !!

Une belle histoire d'amour sur un fond de démons et anges, loyauté et devoir! Des personnages attachants, une histoire complexe mais pas trop, une jolie intrigue et des aperçus des couples précédents!

Pourquoi vous ne vous lancez pas?

Commentaire ajouté par Laura-T 2017-06-27T11:56:25+02:00

Un très bon tome addictif, j'adore vraiment cette série.

Commentaire ajouté par PataloChou 2017-06-05T11:38:40+02:00

Addictif ! Ce 4éme tome est juste un vrai plaisir que j'ai eu du mal à lâcher. J'ai Adorer Lore et Idess. J'ai craqué pour Sin et retrouvé tous les autres protagonistes avec joie.L'histoire de Lore et Idess est une succession de rebondissement, d'inattendu de sourire et d'émotion. Décidément, cette série est un vrai petit bijou. Hate de lire la suite.

Commentaire ajouté par Triskell_cht 2017-04-30T20:05:26+02:00

Cela faisait un moment que je devais lire ce tome étant donné que cela fait plus d'un an que j'ai fini les 3 premiers ! J'ai entamé ce tome sur un coup de tête... et franchement je me demande pourquoi j'ai attendu autant ! Ce tome est je crois le meilleur de la série pour l'instant ! L'histoire de Lore et Idess m'a émue : elle est intense, bouleversante mais aussi incroyablement sensuelle.. et très drôle par moment ! Revoir toute la famille Seminus m'a vraiment envie de me rejeter à corps perdu dans leurs histoires. L'histoire s'étoffe de tome en tome sans que cela ne me lasse. J'ai hâte d'entamer le tome suivant et de découvrir encore plus Sin, notre Wraith au féminin :)

Lecture fortement recommandée !

Demonica, Tome 4 : Extase Révélée

• France : 2013-03-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-07 - Poche (Français)
  • USA : 2010-02-01 (English)

ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-15T10:08:37+01:00
JadeM18 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-14T20:27:08+01:00
Juju_K le place en liste or
2018-02-12T13:34:47+01:00
EloC l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-05T21:48:02+01:00
shamys l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-02T05:11:47+01:00

Lecteurs 1 294